| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 18:24 | |
| - Qingqi a écrit:
- Même en direct, t'as quand même un filtre à essence avant tes carbus?
a ben oui et une pompe à essence aussi |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 19:26 | |
| - jerome74 a écrit:
- Qingqi a écrit:
- Même en direct, t'as quand même un filtre à essence avant tes carbus?
a ben oui et une pompe à essence aussi Et c'est bien de l'essence dans ton réservoir ? Non, sincèrement je vois pas d'où viens le problème du tout, mais vu tout ce que tu as vérifié/changé sur la moto, il ne reste plus que les petits trucs/détails ou mauvais remontage systématique Le seul truc que je verrais à faire c'est d'avoir la même moto, mais sans le problème, et inverser les composants au fur et à mesure et pour éviter les mauvais remontages de reprendre le manuel en suivant pas à pas avec relecture (j'imagine que tu ne l'utilise plus trop vu comme tu la démonte souvent) Bref, chercher au hasard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 20:54 | |
| si la revue et toujours avec moi ouvert à la bonne page bon ben il me reste encore à chercher sinon garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 7 Sep 2010 - 16:49 | |
| si ça peu intéresser, j'ai enfin trouver une protection Té de fourche en carbone à 11 euros: http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protections-adhesives-moto/Protections-te-de-fourche-moto/ERMAX/Article-Protection-te-de-fourche--X2--ZX-6R-95-99_-a-_ERF507_-i-_11263.html j'ai aussi commander stage 1 à 120 euros: http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Kits-Dynojet-moto/KAWASAKI-moto/DYNOJET/Article-Kit-DYNOJET-ZX-6R-95-97-Stage-1_-a-_DY2159_-i-_12369.html et filtre KN stage 1 à 70 euros: http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Carburation-moto/Filtres-a-air-moto/KAWASAKI-moto/KN/Article-Filtre-a-air-K_N-ZX6-R-95-97-Stage-1_-a-_TDAKA0606*1_-i-_12389.html avec un code promo qui donne 15% pour 200 euros de commande, sois 30 euros de rabais car livraison gratuite maintenant faut voir la dispo des pièces pour notre modèle de mamie j'espère qu'après une rampe monté en stage 1, j'aurais résolu mon petit souci du filet de gaz car là ça commence à bien me chauffé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 7 Sep 2010 - 17:30 | |
| aprés tout ça ...je te souhaite que ça marche.
Sinon montre la à un pro qui fais des réglage tout les jours. Je sais qu'il y a un banc d'essai dynojet qui c'est monté a coté du circuit d'Issoire, peut être y'a quelques chose de similaire par chez toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 7 Sep 2010 - 18:56 | |
| oui j'ai godier genoud préparateur kawa, je vais l'amener là-bas dès qu'il auras le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 9 Sep 2010 - 18:00 | |
| je dépose mamie chez godier genoud mardi matin pour une prise de compression, passage au banc afin de trouver mon problème du filet de gazz à partir des 5000T/min affaire à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 9 Sep 2010 - 18:31 | |
| Tu revends ta mamie ?? Je l'ai vu sur leboncoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 9 Sep 2010 - 22:03 | |
| Vue aussi, mais c'est la deuxième qu'elle est vente, peut etre la gardera i'il une fois de plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 9 Sep 2010 - 23:05 | |
| oui elle est sur leboncoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 14 Sep 2010 - 14:01 | |
| Alain Genoud à essayer ma mamie ce matin avant que je lui laisse. normalement mon souci serrais juste un bon réglage carbu (rien de grave oufff) mais faut attendre le passage au banc de puissance pour voir le mélange air/essence. il ma aussi dit que mes roulements de colonne de direction étaient HS, Moto pas asser précise (moi qui la trouver déjà bien comme ça) donc commande des roulements et changement ses jours ci. normalement a ce qu'il ma dit, ça serra le jour et la nuit question précision en courbe, j'ai hâte de voir!!!! comme il à bien compris que ma moto c'était bien + qu'un simple moyen de transport. il va me régler mon amortisseur arrière et affiné la fourche même si il ma dit que l'avant c'était pas mal déjà. question hauteur des commandes au pied, ils sont bien positionner, pareil pour le jeu à la poignée accélération et la distance des mes leviers frein et embrayage. ce soir ou demain soir, il m'appelle pour me dire ce qui est sortie au banc de puissance, j'en saurais + à ce moment là. :diable: en tout cas sa fait vraiment plaisir quand un pro comme lui aimant la belle mécanique, me dit que j'ai bien remonté ma moto avec de la belle pièces et qu'elle tourne vraiment bien, vivement que je puisse aller la chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 14 Sep 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 14 Sep 2010 - 14:20 | |
| ben elle est en vente, si un acheteur me la prend le prix que j'en veut. je la vend sinon elle reste là question des roulement, j'ai jamais fait gaffe plus que ça. pourtant j'avais changer mes roulements de jantes, j'aurais pue me dire tiens je change les roulement de colonne mais je l'ai eu avec les roulements mort et je me suis habitué comme ça. je vois que ça pour pas que je me rende compte qu'ils étaient HS. en tout cas c'est bien de la faire essayer comme ça quand le pilote connais sont affaire et surtout la marque et le modèle aussi car il en à eu une de 95/97 là au moins j'ai sont avis et les petits trucs que moi me saute pas aux yeux (comme une trop grande course morte à l'amortisseur par exemple) lui me le fait remarqué et c'est très bien pour amélioré encore la tenue de route de ma moto déjà que je la trouver vive, bon grip etc.... j'ai vraiment hâte de voir après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 14 Sep 2010 - 19:15 | |
| kit dynojet stage 1, KN stage 1, protections té de fourche carbone expédier ce jour arrive demain avant 13H à ce que dit le mail du suivie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 10:26 | |
| - jerome74 a écrit:
- kit dynojet stage 1, KN stage 1, protections té de fourche carbone expédier ce jour
arrive demain avant 13H à ce que dit le mail du suivie tu la chopé ou la protection ? c'est du vrai carbone ou imitation ? en tous cas dit nous ce que tu récent dessus une fois remise en route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 10:33 | |
| ha ben ça je n'y manquerais pas une fois fini, je donnerais mes impressions, pas de souci . j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois tout changer et terminer. question protège Té fourche carbone, c'est je pense juste une déco car il coute 11 euros sur access moto. donc surement imitation, j'en possède déjà un en vrais carbone tressé mais avec les années, il est passer maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 19:51 | |
| Alain viens de me téléphoner. donc pas de souci, marche bien juste trop riche partout à ce qu'il ma dit mais comme elle est encore en rodage ils ont fait que trois quatre courbes. je vais la chercher demain matin. reste à monté le kit dynojet et la repasser au banc. aussi démonté les roues + fourche pour monté le train de pneus neuf et les roulements |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 20:26 | |
| Heuuu, Très sincèrement Jérôme, vous feriez pas mieux de d'abord trouver le problème avant de refaire encore des frais dessus (genre roulements,...)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 20:49 | |
| - Qingqi a écrit:
- Heuuu,
Très sincèrement Jérôme, vous feriez pas mieux de d'abord trouver le problème avant de refaire encore des frais dessus (genre roulements,...)? le problème c'est rien, un réglage carburation. une fois le dynojet monté et régler au banc plus de souci, la moto est seulement trop riche. de toute façon, j'avais tout changer sauf le cadre donc restais les réglages et puis la moto doit être au top si elle est vendu ou comme là un papa de 40ans, me propose un échange contre un Hornet 900 de 2002 avec 25000kms full option airmax et double sortie devil magnum carbone. donc je lui doit qu'elle sois tip top en cas d'affaire conclu |
|
| |
nicolas-e Yamabushi
Nombre de messages : 344 Age : 47 Localisation : 63 Ambert Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1 Couleur : ils ont du virer les designer depuis.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 21:01 | |
| Salut Jérome,
Si çà te dis, j'ai les ref des roulements de directions, je les ai changé sur la mienne .... celui d'en bas est standard, celui d'en haut a une petite gorge pour un joint torique, donc spécifique ... mais les adaptables n'ont pas cette gorge, donc idem roulements standards .... faut compter 20 euro en Koyo (idem origine, pas import comme les kit ebay), beaucoup plus chez kawa ....
C'est vrai que pour ta moto, tu aurais pu gagner un réglage carbu ($$$) en attendant ton kit dyno ...
En tout cas, elle va gazer avec tout çà ... par contre, je pensais pas qu'on pouvait passer sa moto au banc en rodage ?
A+
Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 21:16 | |
| c'est pour ça qu'il à pas forcé trop longtemps car rodage des segments. mais bon, c'est pas le moteur entier en rodage donc. pour les roulement envois les ref je veut bien, alain les à commander chez bhir. il les attend. la je vais payer juste un passage au banc sans réglages, je payerais un autre passage au banc avec réglage cette fois ci seulement une fois le dynojet monté. j'ai aussi mes pneus à monté (super corsa pro sc2 av et ar en 120/180) c'est du restant de stock de ces course cette année (250 euros le train) pour les roulement merci de l'info pour celui d'en haut, je ne savais pas pour la gorge. c'est toi qui les à montés tes roulements? si oui c'est compliqué? |
|
| |
nicolas-e Yamabushi
Nombre de messages : 344 Age : 47 Localisation : 63 Ambert Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1 Couleur : ils ont du virer les designer depuis.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 15 Sep 2010 - 21:59 | |
| Salut, Pour les roulements, c'est moi qui les ai monté : Pour sortir le roulement qui est le pivot de fourche du T inférieur, j'ai bien galéré, même avec un arrache ... les butées de direction sur le T font bien ... Sinon, pour sortir ceux du cadre, facile, il y a des dégagements dans la fonderie du cadre pour pouvoir sortir les cuvettes ... pour le remontage, j'avais deux bagues usinée au diamètre du roulement et une grosse tige filetée au milieu : pas de risque de l'emboité de travers ... Pour le roulement sup, j'ai pris un koyo standard, et j'ai fais faire la gorge du joint torique sur la base de l'écrou .... Pour les ref ,j 'éditerais ce message dès que j'aurais mis la main dessus .... Nicolzd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 16 Sep 2010 - 9:22 | |
| Kit dynojet monté dans ma deuxième rampe et j'ai plie les boisseaux comme des miroir je vais chercher la moto en fin de matinée et je monte la rampe après manger. config du kit comme marqué dans la notice: aiguille au 4 ème crans en partant du haut. gicleurs principal 118 sur les 4 carbu. gicleur d'air principal boucher. richesse dévissé de 2Tours comme d'origine usine. pour une ligne origine + KN on va voir ce que ça donne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|