Pour t'avoir suivie un petit bout de temps (à ton insu lol)sur le retour du bol hier, je trouve qu'il claque vraiment ce feu T'aurais pas un petit lien?
t'es con pourquoi tu ne ma pas rattraper on aurais pue ce faire un bout de route ensemble si tu veut un feu blanc a led j'en ai un a vendre mais dedans j'ai pas les cligno, c'est celui que j'avais avant de monté celui là avec les cligno. je le vend 30 euros je crois sinon pour un blanc avec les cligno dedans regarde ici: http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=84&num=277&action=n&sort=Article&page=0
j'ai aussi acheté le mien chez 2a4, et moi j'avais une centrale clignotante dedans, pourtant jme rapelle pas l'avoir commandée, Bref, ca clignote a allure normale, pas guirlande de noel quoi. Tu n'avais pas la centrale fournie avec ??
voilà mes nouveaux étriers brembo 4 pistons, couleur or que j'ai en commande et que j'aurais mi octobre. je les est trouver en neuf à 285 euros envois compris au lieu de 250 euros pièce. j'espère qu'avec ça ma mamie va avoir un bon mordant comme j'aime. parce-que la avec les étriers que j'ai (les deux paires) c'est pas terrible, je perd encore du freinage au fur et a mesure des freinages jusqu'a avoir une grande garde, trop grande garde a mon gout.
J'aurais bien voulu te rattraper mais mon traffic dci ne faisait pas le poid lol Je suis allez aider un pote à tenir son stand donc je suis pas monté en 6r
ha ok pas en moto, je me disais bien aussi ça serra pour une prochaine fois alors et avec ta mamie
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 15 Sep 2009 - 13:39
voilà quelques novelles, je vais changer mes optiques tout pourris pour des optiques de 750 stinger, c'est les même fixations logiquement (enfin au vu des photos) donc avec des nouveaux optique et mes xenon ça devrais aller bien mieux car je me suis rendu compte hier que si mes phares éclairé pas c'était parce-que les ampoules étais trop enfoncé dans les optiques. si je prend un ampoule et que je la recule un peut (10mm environ) le faisseau ce recentre bien comme il faut et ça éclaire super bien. donc je pense que mes optiques doivent avoir un souci et surement il manque quelques chose sur les arrières. encore un dernier cadeau de l'ancien proprio après les phares c'est tout ce qui me reste comme truc qui me prenais la tête.
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 18 Sep 2009 - 18:08
voilà mes xenons montés, j'ai pas attendu d'avoir mes nouveaux optiques (trop impatient ) bon en tout cas ça éclaire très très blanc maintenant donc on va mieux me voir a défaut de pas trop voir la route de nuit (avec ces optiques de M'''') voilà en code ce que ça donne (optique de droite bi xenon ECO de technoglobe et celui de gauche bi xenon de 2a4):
et en plein phare l'ECO de droite et en halogène, c'est pour ça que je le vend.
et bien sur mamie une fois tout fini:
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 22 Sep 2009 - 5:32
Au top la mamie
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 5 Oct 2009 - 18:46
merci merci petites nouvelles de mamies, options en + en commande a ce jour: diabolo or neuf, maitre cylindre nissin PR19X18 couleur or neuf, étriers brembo or neuf. monté depuis mon dernier message: bouchon remplissage d'huile couleur or, joints d'origine pour le collecteur d'échappement histoire de, mais la patte bleu n'avais pas bouger d'un pouce. après que j'ai reçu mes commande j'arrête avec les pièces anodisés or, faut pas trop en mettre non plus et là ça rend déjà très bien comme ça et avec les diabolo, étriers, MC de cette couleur ça rendra encore mieux. et oui je change mon maitre cylindre brembo PR19RCS pour un nissin PR19X18. en faite avoir deux réglages ne me sers a rien car roule toujours en 19X18 et non en 19X20. et comme le nissin anodisé or et a un bon tarif (174 euros livré) j'ai pas hésité a changer. seuls soucis depuis mon dernier message c'est les optiques de 750ZXR commander qui sont arrivés cassés a la maison et j'attend que le vendeur me rembourse le prix de la vente. j'ai eu aussi un petit/gros souci de tendeur de distrib qui c'est cassé dans sont corp, heureusement que rien est passer dans le moteur et que j'avais toujours mon autre tendeur de distrib dans mes pièces de rabe; mamie tourne toujours du feu de dieu pour sont age! les photos arriverons par la suite, comme d'hab.
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 6 Oct 2009 - 12:23
Tu ne devais pas la vendre??
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 6 Oct 2009 - 12:28
jeru a écrit:
Tu ne devais pas la vendre??
ben si mais c'est tombé a l'eau et pour l'instant elle est toujours avec moi alors je me fait plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 7 Oct 2009 - 16:25
j'ai trouver mon double optique rond de 10cm de diamètre en H4 cette après-midi en neuf. reste a le monté ce soir ou demain.
un optiques comme celui là doubles H4 et double veilleuse, je suis en train de le monté et faire les adaptation pour les fixations maison:
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 10 Oct 2009 - 18:36
optique bien monté, reste des petits truc a fignolé mais tout est ok, adapté dessus. et aller voilà le maitre cylindre tout juste sortie du carton, une fois monté ce soir j'aurais un autre bocal de liquide bien plus petit style racingggggggg lol et mes étriers brembo arrive lundi tip top dans les temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 14 Oct 2009 - 0:11
enfin j'ai trouver ma ligne complète de 98/2002 pour pas cher, reste a adapté mon silencieux scorpion si possible:
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 14 Oct 2009 - 15:47
pourquoi tu change ta ligne ? Y a pas un catalyseur sur les modele 2000/2002 ? Tu a payé combien si c'est pas indiscret ?
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 14 Oct 2009 - 16:17
luigi07 a écrit:
pourquoi tu change ta ligne ? Y a pas un catalyseur sur les modele 2000/2002 ? Tu a payé combien si c'est pas indiscret ?
ma ligne est fendu, donc comme avant je souhaitais monté une ligne de 98/2002 car plus jolie et en inox. ben j'ai profité de cette occasion pour en acheter une. je la paye 120 euros envois compris. sinon j'ai reçu mes étriers brembo, je viens d'aller chercher mes plaquettes carbone lorraine SBK5+. et enfin j'attend pour le 16, mes vis passage d'huile avec un pas de 100 pour les italienne. car mes vis sont avec un pas de 125 japonais :-\ donc vendredi soir tout mon système de freinage avant serra enfin monté avec de la bonne pièce. déjà la j'ai mis le maitre cylindre nissin PR19X18, pas mal mais en dessous du brembo quand même. bon pas le même tarif non plus, donc pour le prix c'est correcte
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 15 Oct 2009 - 18:12
j'ai commander mes 4 vis de fixation des étriers chez kawa, ben dit le prix d'une vis presque 4 euros pièce :-\ et j'ai peut être retrouver un moteur 31000kms avec sont compteur, vu que l'autre moteur ma passer sous le nez 500 euros mais je négocie pour que ce sois frais de port compris je verrais bien a demain pour les photos des étriers montés
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 17 Oct 2009 - 9:45
Salut jerome comment sa va ? sa avance bien ta prépa ta acheter du bon matos ! C'est quand que tu la mets sur piste ? Le lundi 26 je tourne avec mon RR a ales pour la premiere fois sa va fumer ! Si ta besoin d'un coup de main ou si tu veut boire une biere hesite pas , bye a+
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 18 Oct 2009 - 14:37
ben la moto a déjà gouté la piste en septembre et je compte bien y aller de nouveau mais en 2010 maintenant je pense. sinon oui j'ai du bon a monté, faut juste que j'adapte mes étriers brembo ce soir ou demain car ce sont pas toute a fait les mêmes mais ça va aller avec un peu de travaille dessus. rien de bien méchant. ça va ce faire ses jours ci. j'ai déjà fait un coté pour l'adaptation, ça a l'aire d'être bon donc dès que j'ai du temps, je fait l'autre coté, purge, test et gazzz merci pour ta proporition, je pense qu'on va bien trouver un moment pour aller boir un coup et bonne chance pour ta première sortie piste, roule comme d'hab sans vouloir en faire trop (je sais c'est facile a dire) et tu verras que ça va bien ce passer. te casse pas la tête pour ceux de derrière et occupe toi que de devans, c'est un des conseils qu'on ma donne a dijon et ça va tout seule
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 18 Oct 2009 - 22:24
Tinkiete je vais roulé comme d'hab ( a fond ! ) , on verra bien se que sa donne , a la prochaine , bye a+