| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 9 Oct 2010 - 1:01 | |
| NGK fait des câbles de bougies racing mais 35 euros pièces avec l'anti parasite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 12 Oct 2010 - 9:07 | |
| voilà comment j'ai fait pour coupé droit, j'ai mis le collier et j'ai collé contre la lame de scie et go go go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 12 Oct 2010 - 13:35 | |
| mes nouveaux étriers Brembo série or de ducati 916 95/2000 + pattes de déport brembo sont arrivé reste à aller acheter deux paires de plaquettes cette après-midi pour attaqué le montage sur ma belle un bon cout de nettoyage et hop ils étaient montés sur un zxr750. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 12 Oct 2010 - 17:05 | |
| voilà les étriers sont nettoyer à l'essence reste à attendre les plaquettes en commande car j'en est pas trouver dans les garages vers chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 18 Oct 2010 - 11:08 | |
| plaquettes KYOTO métal fritté bien arrivé ce jours de chez VBCbike http://www.vpcbike.com/catalog/plaq-frein-kyoto-metal-p-774994.html?type_list=Moto&annee=748/9502&modele=748&cylindree=748&marque=Ducati 19 euros la paire sois 38 euros euros les plaquettes je me suis dit que j'allais essayer cette marqué et modèle de plaquettes afin de comparer avec EBC double H, carbone lorraine SBK5+ et SBS racing métal fritté pour le prix on verra bien mais tout le monde en dit du bien, donc faut voir aller je vais monté mes étriers+pattes de déport brembo de suite avec mes plaquettes à 42 euros envoie compris je vous direz ce que j'en pense de ces plaquettes comparer aux autres que j'ai déjà essayer. pour l'instant c'est EBC double H les meilleurs et si celles que j'ai là sont pas bien ou moins bien, je reprendrais cette fois ci EBC double H et je changerais plus c'est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 18 Oct 2010 - 13:58 | |
| et voilà c'est monté je vous ferez des photos en début d'après-midi quand je vais la sortir |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 18 Oct 2010 - 14:59 | |
| Encore 1 ou 2 pièces et apres tu as plus le droit de poster dans ZX6R, faut au moins laisser l'autocollant Kawasaki ou ninja d'origine pour être homologuée comme Kawa Je pense que tu peux plus rien modifier maintenant :) Mais faut l'avouer, c'est beau _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 18 Oct 2010 - 15:03 | |
| - fury.joa a écrit:
- Encore 1 ou 2 pièces et apres tu as plus le droit de poster dans ZX6R, faut au moins laisser l'autocollant Kawasaki ou ninja d'origine pour être homologuée comme Kawa
Je pense que tu peux plus rien modifier maintenant :)
Mais faut l'avouer, c'est beau si j'ai encore le cadre d'origine mais merci ça fait toujours plaisir quand je viens lire que ma moto est belle c'est vrais qu'au final c'est pas un stinger mais elle à quand même de la G..... ma 95, ce qui me fait marré c'est que dans les balades à plusieurs motos les gents regarde plus la mienne que les autres plus récente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 18 Oct 2010 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 18 Oct 2010 - 17:33 | |
| Tu devais pas les peindre avant de les monter ! C'est cool sinon ! Ca donne quoi du coup le freinage !!! Tu t'es pas fracassé le casque dans la bulle au premier virage ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 18 Oct 2010 - 17:53 | |
| - silviamat48 a écrit:
- Tu devais pas les peindre avant de les monter ! C'est cool sinon ! Ca donne quoi du coup le freinage !!! Tu t'es pas fracassé le casque dans la bulle au premier virage ???
ben oui je devais mais je sais pas car si je les peint, on verra plus la marque brembo gravé dessus sinon question freinage, ça serra comme avant vu que j'avais déjà des 34/30 série or, ce qui change c'est les pattes de déport et l'entre axe de 40mm au trous de fixation sur les étrier mais sinon c'est les mêmes pistons dedans. donc ça changeras rien mais je voulais que ce sois monté propre avec des pattes de déport et comme j'ai trouver les pièces là super rare d'occasion pas cher, ben j'ai sauté dessus la je rode mes plaquettes pour l'instant donc pas de gros freinages encore et avec la pluie qui arrive à grand pas, je sais pas si je vais pouvoir les testés bientôt, quoi que cette après-midi on avais soleil tu veut pas une paires d'étriers brembo 34/30? ta juste à te faire faire des pattes de déport par un fraiseur au moins tu aurais des frein digne de ce nom |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 8 Nov 2010 - 18:31 | |
| Pour les avoir nickel il te suffit de les faire nettoyer a l'ultrason jette un oeil sur le site de raspo bsm | |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 8 Nov 2010 - 18:40 | |
| voici le lien http://raspo.canalblog.com/archives/atelier/index.html descends jusqu'en bas et admire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 23 Nov 2010 - 15:10 | |
| oui je connais le site rapso et un copain possède le bac au boulot, je pense lui demander de mes faire mes étriers avant et le nissin arrière aussi à la fin de l'hiver pour la saison prochaine là c'est le big qui va reprendre le flambeau pour me trimbalé sur les routes à partir du 5 du mois prochain je sortirais le ninja quand même mais juste les jours sec de l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 4 Déc 2010 - 16:26 | |
| Voilà mes pièces de noel du DR sont commander lol 2X feux type DR crystal led 2x retro type F1 noir 4x mini cligno carré crystal ampoule 4x ressorts embrayage 2x bougies NGK plaquettes avant kevlar je me suis trouver des pièces pour 80 euros tout neuf encore emballer. jeu de disques garnis jeu de disques lisses joint carter jeu de ressorts le tout acheter chez suzuki mais le mec à plié le DR juste après l'achat. donc lui les à payer 220 euros et je lui achète 80 euros voilà comment je compte monté les feux blanc arrière, façon dakar lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 4 Mar 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 4 Mar 2011 - 14:11 | |
| Ten est fier de ta meule ... hein !!!!!!!!!! en meme tu peut l'etre car elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 4 Mar 2011 - 15:47 | |
| oui j'en suis fier car le rendu et les perf sont là par rapport à une origine. en perf je parle pas puissance mais tenu de route, freinage, la partie cycle quoi et question moteur RAS, depuis la fin du rodage elle tourne très bien. bon avec les 25kg que j'ai pris entre temps, je sens que sa joue pas mal vu que c'est un 600cc mais bon tant pis, sa reviendras quand j'aurais commencer la sale en tout cas je ne passe pas inaperçu avec ma brelle, souvent les vieux motards viennes me voir pour me demander l'année modèle etc.... et quand je leur donne l'année ils en reviennent pas perso que ce sois une moto mythique ou pas, je suis content de sa restauration car elle tourne bien et elle est saine en comportement routier et arsouille (sans oublier qu'elle est sympa dans cette déco) quoi demander de + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 14 Nov 2011 - 1:54 | |
| |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 14 Nov 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 16 Nov 2011 - 12:20 | |
| non pas encore non, elle est toujours fidèle au poste. je regarde pour un super motard peut être faut voir, un KLX 650 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 16 Nov 2011 - 15:05 | |
| salut jerome, je suis comme toi en pleine modif de min brelon, j'ai fait quelques modifs deja pour la piste, commandes reculées demi guidons interchangeables, power commander, protections carbone, collecteur yosh,et la elle va devenir............ FULL BLANCHE :)
elle part samedi chez le carossier, toute blanche, avec jantes blanches egalement, et stickers noirs origine kawa, ave juste le R dde RR vert...
je suis hyper impatient :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 16 Nov 2011 - 18:02 | |
| power commander?? CDI power pack plutot non? le power commander c'est pour les injections?????? ou je me trompe? En tout cas en blanc elle est super jolie cette mamie! moi je suis degouté que je doit la faire repasser en peinture pour les flans et tete de fourche mais bon c'est comme ça quand on ce sers de sa moto souvent, dès fois elle nous échappe des mains à l'arrêt si tu as mis un collecteur etc.... il te manque juste la modif carburateur et tu serra tip top non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|