| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 31 Oct 2009 - 20:46 | |
| pas de souci pour les vis j'ai des neufs maintenant, c'était juste le temps de les recevoir chez kawa, et oui sur ce modèle là il garde pas des vis de coté pour moi mais bien titou, tu est le seul qui a remarqué et pour l'annonce du super motard, ouai merci bien mais le mec dit qui veut la vendre pour un souci d'argent mais il veut bien l'échanger contre une autre moto et puis le prix est bien trop cher pour moi, perso j'ai le XT 1000 euros de moins et au moins je connait la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 31 Oct 2009 - 20:59 | |
| photos de la ligne de 636 K2 monté demain car là elle est monté mais je doit la re démonter pour mettre des joints neuf et aussi adapté la fixation du silencieux d'origine pour la fixation de mon cale pied. les deux fixation tombe presque en face mais pas toute a fait, manque 2cm donc une patte a fabriqué et le tour serra joué. mais tout ce que je peut dire c'est qu'avec ça la moto fait vraiment plus aucun bruit en bas régime et elle est vraiment plus propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 2 Nov 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 3 Nov 2009 - 7:51 | |
| Salut jerome , pourquoi tu remonte pas ton scorpion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 3 Nov 2009 - 8:00 | |
| - luigi07 a écrit:
- Salut jerome , pourquoi tu remonte pas ton scorpion ?
parce-que il ne ce monte pas sur la ligne de 2002 et de plus il est vendu mais je viens de trouver un leovinci pas trop cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 3 Nov 2009 - 10:05 | |
| Toujours aussi jolie ta mamie Jérome |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 3 Nov 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 3 Nov 2009 - 21:03 | |
| j'ai un léo carbone sur la mienne déchicanée... quel bruit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 3 Nov 2009 - 21:38 | |
| - Francky74 a écrit:
- j'ai un léo carbone sur la mienne déchicanée... quel bruit !!!
celui que j'ai acheter, n'as pas de chicane non plus oups le barouf |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 4 Nov 2009 - 10:20 | |
| Perso manque plus que tu mettes une tete de fourche de 98 et ça lui donnera reellement une nouvelle jeunesse Mais le pot deja c'est bien! A ta place je laisserai l'origine _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 5 Nov 2009 - 0:42 | |
| - Titou a écrit:
- Perso manque plus que tu mettes une tete de fourche de 98 et ça lui donnera reellement une nouvelle jeunesse
Mais le pot deja c'est bien!
A ta place je laisserai l'origine ben j'y est bien penser a la passer en 98/99 mais tout bien réfléchie non, pourquoi tu me diras?? ben tout simplement parce-que c'est une zx6r 95 et donc sont habillage doit resté de ce modèle là. et puis elle est très jolie comme ça, sa me ferais mal de la mettre a poils et de tout changer puis refaire une peinture. je préfère attendre la bonne occasion sur un moteur de 95/97 avec vraiment pas de bornes. ça me serra plus utile qu'un habillage de 98/99 et sur la question du pot, faut vraiment que je le change. j'ai étais testé un peu comme ça et j'aime vraiment mais vraiment pas la sonorité de la moto. on dirais qu'elle respire pas asser mais je garderais un origine sous le coude pour aller sur piste l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 17 Nov 2009 - 16:33 | |
| voilà les copains ninjatiste, j'ai enfin trouver mon moteur, compteur, CDI modifier pour plus de puissance a ce que ma dit le vendeur. donc le tout affiche 31500kms et je touche le tout 200 euros affaire a suivre dans quelques temps, normalement le moteur serra chez moi d'ici une semaine. je viens d'aller voir le vendeur et laisser un acompte. reste a attendre sont feu vert une fois qu'il auras démonté le moteur pour aller le chercher avec un copain. et enfin le monté sur ma mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 18 Nov 2009 - 12:29 | |
| Trés bien tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 18 Nov 2009 - 12:31 | |
| - jeru a écrit:
- Trés bien tout ça...
vi vi vi, photos a venir quand je l'aurais a la maison dans quelques jours et qu'on feras le montage. je pense quand une journée on auras tombé le moteur et remonté l'autre |
|
| |
Fab40 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 51 Localisation : Saint Martin d'Oney Modèle/Année : 1997 Couleur : HEINEKEN Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 18 Nov 2009 - 13:57 | |
| 200 euros????
tu l'as vu tourner? mefies toi de la boite a vitesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 18 Nov 2009 - 14:34 | |
| le mec le vend parce que il déménage dans un studio sans garage, cave ou autre pour entre posé la moto. donc il vend pas cher pour liquidé le plus possible. perso j'ai pas vu le moteur tournée vu que la moto est accidenté de l'avant et que la roue avant a explosé les radiateur (eau et huile) et comme plus d'eau ni d'huile, j'ai pas voulu mettre un coup de batterie dessus pour pas l'abimé. mais le mec a l'aire honnête et si il tourne pas je n'aurais pas de mal a aller le voir je pense. et puis on pourras encore ce mettre ok a la vente ses jours ci. de toute façon pour 200 euros le moteur compler, rampe de carbu, boite, durites et tout ce qui est fixé dessus + CDI et enfin le compteur c'est vraiment donner. donc même si je doit changer la boite et remettre la mienne dedans ou une fourchette. pas de souci c'est quand même une affaire. mais entre nous j'espère bien qu'au premier coup de clef, il va partir mais comme il a pas tournée depuis 1 an, je serrais obliger de lui faire un rodage pendant un petit moment histoire de pas le niqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 20 Nov 2009 - 5:12 | |
| lundi je vais aller chercher le moteur normalement |
|
| |
Fab40 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 51 Localisation : Saint Martin d'Oney Modèle/Année : 1997 Couleur : HEINEKEN Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 20 Nov 2009 - 18:42 | |
| Tu peux déjà essayer de faire tourner le vilo a la main pour voir si il n'est pas gripper.J'en doute car j'ai déballé mon moteur qui est stocké depuis deux ans et les pistons bougent ... manque plus qu'a chnager la boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 21 Nov 2009 - 11:57 | |
| - Fab40 a écrit:
- Tu peux déjà essayer de faire tourner le vilo a la main pour voir si il n'est pas gripper.J'en doute car j'ai déballé mon moteur qui est stocké depuis deux ans et les pistons bougent ... manque plus qu'a chnager la boite
oui j'ai penser a le faire tourné a la main avant de commencer a le monté. histoire d'être sur qu'il sois pas grippé mais je pense pas non plus, bon on est pas a l'abri non plus je verrais ça lundi, une fois qu'il serra dans mon garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 23 Nov 2009 - 1:23 | |
| demain 14H30 RDV avec le vendeur pour prendre le moteur complet avec rampe de carbu surement et toutes les durites, compteur et CDI booster aux dires du vendeur. je ferais un test du CDI en rentrant demain, histoire de vérifier si il est vraiment booster ou non. j'espère que oui bien sur je vous ferez des photos au fur et a mesure pour que ceux qui suivent la restauration de ma mamie puisse continuer a voir l'évolution. croisez les doigts pour moi pour que le moteur sois vraiment une bonne affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 23 Nov 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 24 Nov 2009 - 4:54 | |
| Voilà moteur nue, nettoyer, bougies enlever, rampe de carbu retiré. prêt pour le réglage soupapes quand j'aurais acheter ma clef dynamo car la mienne a rendu l'ame je pense qu'avec le copain on montras le moteur début décembre, le temps d'aller acheter de l'huile, filtre a huile, bougies et peu être aussi les ressorts d'embrayage avec le joint de carter. tout le reste j'ai en neuf sur mon moteur. je vais en profité pour rentré la rampe de carbu qui étais avec le moteur à la maison et nettoyer l'intérieur pour repartir sur du propre. affaire a suivre :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 26 Nov 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
Fab40 Daimyo
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 26 Nov 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|