| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 14:19 | |
| évolution de ma monture: quelques semaines après l'achat en aout 2008: en 2009 voilà le résultat après moulte changement et réparation: et en 2010: et en 2011: Options dessus afin d'amélioré tout ça + un full entretiens bien entendu: - freinage full brembo+plaquettes EBC HH (étriers 916 sp série or P4 34/30, pattes de déport, durites avia, MC radial 19x20, disques wave)
- amortisseur arrière EMC sportshock1
- étriers arrière 636 2004 série or avec durite avia + plaquettes EBC HH
- IRE starlane avec shift
- tirage rapide robby + câbles robby 636 2003/2004
- bulle fumé claire aéromax double courbure
- feu arrière blanc avec cligno (led)
- cligno avant blanc (led)
- peinture full blanc déco stickers gris métal ninja
- -1 dent sortie boite
- kit dynojat stage 1 (gicleur 118, aiguille au 4 ème crans en parant du haut, richesse -2tours 1 quart)
- filtre KN stage 1
- ligne 636 2002 avec silencieux court carbone NH
- Horloge étanche
- divers pièces anodisés Or top block (embouts guidon, diabolo, reposes pied pilote et passager, bouchon remplissage d'huile, étriers Av et AR, disques AV)
- retro F1
voilà pour les petites améliorations sur ma machine, quelques heures de travaille. + un moteur 35000kms avec 4 pistons+segmentation+joints culasse embase culbu tout neuf qui viens d'être roder. un petit bolide maintenant qui sort (sans le dynojet) 110ch à 12500T/min
Dernière édition par jerome74 le Lun 14 Mar 2011 - 1:08, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 14:22 | |
| pour le liserais vous pensez que je devrais laisser rouge ou mettre une autre coleur style blanc comme les autocolants? Moi je serais plus pour le blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 14:24 | |
| oui je pense que le blanc lui ira très bien!!!!! sinon mamie se porte très bien!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 14:37 | |
| oui mamie ce porte de mieux en mieux, elle va au docteur le 20 pour le reglage de soupapes, changement des ressorts d'embrayage. Comme ça après elle sera ok pour sortir au grand jour. Je vais lui changer ses pneus et mettre de la bonne gomme aussi car c'est eux qui nous garde sur la route alors faut pas les oublier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 16:12 | |
| voilà j'ai passer commande pour le liseré blanc reflechissant la nuit et aussi mon support de plaque en alu inclinable (pour les boites a photo ) comme ça avec un cable de frein ou autre et un petit levier en gise de commande je pourrais relever la plaque tout en roulant. je vais aussi remettre les ninja blanc a la place des kawa sur la coque arrière car c'est la leur place et non pas sur le reservoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Combien t'on couté ces petites choses? Le baxer et le feu m'interesse... tu les a eu où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 19:39 | |
| la baxter d'occasion ici sur le forum, merci kawa car vraiment en très bonnne état pour 40 euros je crois. le feu arrière j'ai acheter sur un site mais j'ai pris celui sans les cligno integret vu que j'avais déjà les yeux de chat blanc de monté dessus. Voilà le site: http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=84&num=242&action=n&sort=Article&page=0 je t'ai mis le lien direct vers celui avec cligno. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 20:29 | |
| c joli tout ça . juste un conseil cache ton imat quand tu post une tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 20:39 | |
| c'est plus mon imat, moi je suis en 74 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Voilà commande de ces deux pièces en plus: Silencieux SCORPION Rond ZX6 R/RR ZX 636 95/97 inox Bulle BULLSTER 600 ZX6/R 95/97 double courbure 37cm (Vert Fluo) Avec ça elle sera encore plus belle ma mamie. J'ai hesité avec une ligne complète mais comme ma ligne origine est encore bonne j'ai pris qu'un silencieux. J'ai hate de trouver un bon garage et surtout un bon prix pour me faire une peinture complète vert pour être toute belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Jerome, pense à cacher ton immat sur les photos.... Sinon mamie a l'air en forme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 31 Aoû 2008 - 22:31 | |
| - Froggy a écrit:
- Jerome, pense à cacher ton immat sur les photos....
Sinon mamie a l'air en forme.... Ce n'est plus mon imat, vu que j'ai changer pour ma region (74) c'est l'ancienne plaque car j'ai pas monté la nouvelle, j'attend d'avoir mon support de plaque en alu monté sur charnière. sinon oui elle commence a prendre forme la mamie, je vais chercher un garage pour la mettre en peinture et lui refaire un beau vert kawa. je peint tout les carénage, capot de selle, leche roue puis jante en noir brillant avec le liserais blanc reflechissant. j'ai commander deux jeu de liserais comme ça j'en pose même sans les jante repeinte et une fois peinte j'aurais déjà un autre jeu de liserais pour les poser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 1 Sep 2008 - 7:51 | |
| Support de plaque avec charmières ? J'espère pour toi qu'il se bloque à l'arrêt et que les charnières ne se voient pas car en cas de contrôle, ca pus pour toi ça ... Va donc faire un tour dans la rubrique de ma moto, et dans les dernières pages, tu veras ce que je me suis fait avec 4 équerres Et en cas de contrôle, je ne devrais pas être emmerdé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 1 Sep 2008 - 11:55 | |
| Ben ce support de plaque est en vente ici: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-support-de-plaque-moto.html avec deux trois modif il pourras ce relever complètement. Je vais aller voir ton sujet, merci de l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 4 Sep 2008 - 0:00 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 4 Sep 2008 - 0:25 | |
| - jerome74 a écrit:
- pour le baxter en voilà un mais de 98, je pense que les reservoir sont les même non?
Non | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 4 Sep 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 4 Sep 2008 - 7:44 | |
| ha même le réservoir a étais revu pour l'évolution, ben pourtant j'aurais pas crue. Merci de cette précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 4 Sep 2008 - 18:45 | |
| ben voilà j'ai déjà reçu mon support de plaque en alu monté sur charnières et il est pas mal, maintenant faudrait voir ce que sa donne sur la moto. J'ai aussi reçu mon filtre a essence en alu+verre comme ça plus besoin d'en acheter pour le changer je le démonte et je le lave. Me manque encore mon silencieux scorpion qui doit arrivé d'ici trois jours. Ma bulle qui est pas partie, je pense qu'ils en avait pas en stock et j'ai mon liserais qui est en route tout comme mes nouveaux autocollants kawa,ninjazx6r blanc (merci cranor) Encore 15 jours et ma mamie ira faire sont petit tour au garage pour le jeu aux soupapes. ça va doucement mais surement, encore un peut de patience et elle va être très bien. J'oublier et le mois prochain elle reçois un train de pneus dunlop roadsmart voilà les petites nouvelles de mamie kawa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 6 Sep 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 6 Sep 2008 - 22:19 | |
| je vais recevoir mes nouveau aucocollants lundi ou mardi + ma nouvelle selle conducteur d'origine car la mienne est tassé et dur. Il me manque encore ma bulle verte fluo double courbure 37 cm. J'ai bien reçu mon liserai blanc mais il m'on envoyer un 5mm au lieu du 7mm commander alors ça va pas trop fin. J'irai voir au magasin de voiture si il on pas du liserai blanc normal d'un cm de large et ça sera très bien. Alors elle commence a prendre forme hein ma petite mamie??? Perso je la trouve plus belle qu'au premier jour ou je l'ai acheter. Et question mecanique ça commence a être bon. J'ai hate qu'elle passe au jeu aux soupapes et que je reçois mon carter d'huile et j'aurais fini la meca. |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 6 Sep 2008 - 22:43 | |
| reste plus que le dernier accessoire....... le permis OK, je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 6 Sep 2008 - 22:46 | |
| je mis emplois, tu peut me croire, je suis a toc dedans, mais je suis obliger de suivre les RDV, peut pas aller plus vite que la musique. Tiens parlant de ça lundi après midi. 4H de plateau, ce qui fera 10 heures de plateau en tout. Donc dans très peut de jour je vais pouvoir essayer de passer l'epreuve du plateau. J'espère que ça va aller du premier coup car j'ai peur de loupé ce plateau. Mais bon faut passer par la. |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 8 Sep 2008 - 16:59 | |
| Sympa les modif, sa lui donne une seconde jeunesse, il y a plus qu' à | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |