| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 8 Sep 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 8 Sep 2008 - 20:50 | |
|
Dernière édition par jerome74 le Lun 8 Sep 2008 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 8 Sep 2008 - 20:53 | |
| faut que je trouve aussi des cligno avant blanc mais de grosse taille car les miens sont gros et le trou en dessous et aussi gros. Pas cool car j'avais trouver des jolie a led mais trop petit. :-\ |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 8 Sep 2008 - 23:57 | |
| joli becane.. et super propre pour son age.. le seul truc qu'il faut que tu fasses c'est mettre les mêmes pneus.. à l'avant,a vue d'oeil,je dirais que c'est un metz ME Z4 (pneu sport touring) et à l'arriere,un conti sportattack ou road attack(ils ont le meme dessin)ça c'est un pneu plus adapté pour ta becane..parce que quand tu vas prendre confiance,l'avant risque de ne pas avoir la même accroche que l'arriere et boum..ce serait bête apres tous les frais que tu fais sur ta brêle.. enfin c'est juste un conseil...je suis passé par la aussi..heureusement,j'suis pas tombé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 9 Sep 2008 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 9 Sep 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 9 Sep 2008 - 19:18 | |
| - PERSIA a écrit:
- SUUPPAAAA MAAAMIIIII !!!!!
Vi vi elle commence a avoir une autre tronche et surtout sa mecanique respire mieux grace a l'entretient fait. Bon il me reste encore deux trois petite chose mais ça avance et tant qu'elle est fini sauf peinture au moment de la sortir la première fois je serais content. Perso le liserai blanc a la place du rouge j'aime bien, je trouve que sa fait plus sobre moins flachi classe quoi. Je suis pressé de la voir avec la bulle verte fluo et avec le leche roue + capot de selle du même vert que les carénages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Sep 2008 - 2:27 | |
| J'ai penser a quelque chose pour ma belle, lui peindre les étriers de frein. Mais avec quel couleur?? Pero je serais plus pour couleur or. ET vous avec une moto vert, autocollants blanc et jantes noir vous mettriez quel couleur sur les etriers? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Sep 2008 - 8:54 | |
| 1er réponse de tarif pour ma peinture. 1300 euros TTC Compris dépose carénage, démontage roue + pneus, remontage carénage, remontage pneus + equilibrage . Je trouve que ça fait super cher quand même pour une moto 1300 euros!!! j'ai proposer de tout démonté pour voir sa réponse mais là ça fait chero. :-\ Surtout pour une couleur uni vert et du noir pour les jante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Sep 2008 - 11:31 | |
| Bien trop chere, en general par un pro une peinture unis tape dans les 800€. Le mieux serait que tu ailles voir un carrossier et que tu lui demande de te faire ça au black :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Sep 2008 - 22:09 | |
| ben le mec c'est un carrossier avec son garage et tout, il ma répondu ce soir. Si je lui amene les carénage,jante démonté il me fait 1100 euros. Donc je lui est dit que j'attendais d'avoir les réponses d'autre garages pour donner ma réponse a son offre. Mais perso je trouve que 1100 euros pour une peinture moto uni même avec les jantes c'est cher. Je ne connait pas de mec qui pourrais me la faire au black alors j'ai pas le choix et j'ai pas de temps pour faire le tour des garages pour proposer un bouteille a qui veut bien me la faire après sa journée de taf. je connait bien un peintre avec son garage mais c'est en meuse a plus de 550 kms de chez moi. Alors si j'ai pas le choix je ferais la peinture quand j'irai en vacance dans ma famille, vu que c'est juste a coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Sep 2008 - 0:15 | |
| mmm ca fait de la monnaie tout ca moi aussi j'suis interréssé par un peinture donc tient moi au jus des tarifs ke ta pu avoir... sinon a titre informatif ta fait koi comme révisions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Sep 2008 - 9:12 | |
| huile filtre a huile mecacyle essence+huile bougies Verif embrayage+remplacement des ressorts Filtre a essence filtre a aire synchro des papillons de carbu Retendu la chaine de distribution Retendu la chaine transmission Remplacement carter d'huile changement silencieux "scorpion" RDV le 20 garage pour jeu aux soupapes. Voilà les petite chose faite, j'ai juste le jeu aux soupapes que je fait faire part un garage sinon tout fait moi même.
A venir: montage diabolo, bulle fluo double courbure (pas encore reçu),embout de guidon gris, pignon de 14, anti rouille collecteur, peinture leche roue+capot selle en attendant la complète, remplacement des cligno avant dès que j'aurais trouver le modèle qui me faut (gros modèle en blanc), montage support plaque.
Dernière édition par jerome74 le Mar 16 Sep 2008 - 1:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Sep 2008 - 1:18 | |
| Je ne sais plus qui mais on ma poser la question.... Combien j'avais acheter ma mamie. Donc mamie de 95 avec 62000 kms (tout l'entretient a faire+reglages divers) acheter 2400 euros en liquide mais pour ma défence je ne connaisser rien en moto alors ne rigolé pas trop fort. Ok je me suis fait avoir mais bon si elle me tiens le temps de changer ça ira très bien. A ce jour j'ai presque tout fini, faut que je trouve le moyen d'enlever les autocollants monté dessus pour poser les neufs que j'ai acheter a cranor. J'aimerais la solution qui tue pas la peinture en même temps, donc j'attend de voir. Sinon elle va au garage en fin de semaine pour le jeu aux soupapes et je pense en même temps qu'il me diras si il a entendu un bruit suspect. J'ai aussi mon support de plaque a monté tout comme mon carter d'huile. Je voulais le faire ces jours ci pour me changer les idées mais la pluie n'arrête pas alors voilà. Sinon j'ai toujours pas trouver pour une peinture a par la réponse de l'autre garage. Ha oui et faut que je monte le deuxième diabolo Tiens qui sais quel boulon va pour les diabolo en diamètre?? Merci. P-S: j'ai reçu ma selle acheter d'occasion et franchement ça va beaucoup mieux comparer a celle qui étais dessus, refaite et avec la mousse troué au milieu. Pas confortable pour un sous mais la super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Sep 2008 - 17:20 | |
| Les diabolo c'est du 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Sep 2008 - 17:47 | |
| Et pour les autoc', essaie en les chauffant au seche cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Sep 2008 - 21:15 | |
| - stf78 a écrit:
- Les diabolo c'est du 10
Merci de l'info, je vais aller me chercher une pochette de boulon de 10. - Diaz a écrit:
- Et pour les autoc', essaie en les chauffant au seche cheveux
J'avais penser aussi mais comme j'avais pas de rallonge asser longue, mais mon voisin m'en prête une pour demain, donc demain décollage des autocollants puis collage des nouveaux. Je ferais des photos (si le temps est pas a la pluie bien sur, sinon claude françois le retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 17 Sep 2008 - 2:49 | |
| Tiens je suis tombé sur une brosse métallique a monté sur perceuse. Je vais m'en servir pour brossé ma ligne d'échappement et enlever la rouille. Sinon j'ai éssayer de décoller les autocollants et comme par magie ça ce décolle tout seul, deux coup d'ongle et c'est bon. Il me reste plus qu'a passer un coup d'essence ou un liquide comme ça pour enlever le reste de colle. Donc toute a l'heure petit travaille de remise au norme, je vais aussi monté mon diabolo manquant et mon support de plaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 17 Sep 2008 - 7:19 | |
| Pour les traces de colle, un passage vite fait avec du démaquillant, ca marche nikel, j'ai toujours fait comme ça, sur moto comme sur voiture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 19 Sep 2008 - 17:49 | |
| Tu as juste à en mettre un peu sur un chiffon et tu ne fais qu'un ou deux passages sur les traces de colle, pas besoin de guère plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 19 Sep 2008 - 18:07 | |
|
Dernière édition par jerome74 le Ven 19 Sep 2008 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 19 Sep 2008 - 18:29 | |
| pour le tarif de la peinture complete il t'en demande beaucoup trop cher laisse tomber soit il a gonflé le prix pour que t'aille voir ailleur ou si tu venais a accepter, la il s'en met plein les poches sur ton dos. la ou je bosse on prend entre 600/800 EUROS ce sont des tarifs bien plus raisonable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 19 Sep 2008 - 18:43 | |
| - philoux a écrit:
- pour le tarif de la peinture complete il t'en demande
beaucoup trop cher laisse tomber soit il a gonflé le prix pour que t'aille voir ailleur ou si tu venais a accepter, la il s'en met plein les poches sur ton dos. la ou je bosse on prend entre 600/800 EUROS ce sont des tarifs bien plus raisonable 600 à 800 jantes comprises non? Mais même 800 la peinture.. Là c'est le prix que je penser. Merci de l'info. c'est sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 19 Sep 2008 - 19:36 | |
| salut ,moi aussi je vais faire repeindre ma moto , en vert kawa bien sur , c'est pour lui redonner de la fraicheur , le carrossier que je connais un peu me prend 100 euros pour peindre le tout sauf les jantes que je ferais au moment de changer les pneus,voila je démonte tout , il ponçe , peint,pose les autocollants,met une couche de vernis en finition pour 100 euros je fournit la peinture ,j'en ai eut pour 15 euros . le diluant,durcisseur et vernis c'est le carrossier qui fournit. voila c'est pour dire que 600 euros sa me parais vraiment cher.
ps: peut tu me donner le lien de l'endroit ou tu a prit tes liserais de jantes car sa fait vraiment très chouettes , je voudrais bien en mettre a ma belle . ...V... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|