| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 23 Sep 2010 - 20:24 | |
| - luigi07 a écrit:
- C'est pas possible qu'ils soient mort depuis plus de 2 ans , ils se sont usés progressivement et tu ne t'en ai pas rendu compte.
J'ai changé les miens aussi avant l'été et sur mon modèle il y a 2 caches- poussieres pour protéger les roulements. ha les caches poussière ça oui j'en est dessus en bas et en haut ben la direction à toujours étais comme ça, en tout cas je l'ai jamais eu comme maintenant là c'est flagrant, elle vire à gauche ou à droite rien qu'avec les pieds. avant non je devais aussi le faire avec les mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 23 Sep 2010 - 20:42 | |
| Moi je ne m'en étais jamais aperçut ,c'est quand j'ai fait changé le pneu avant que le gars m'as dit qu'ils étaient mort et en fait je ne le sentais pas jusqu'à que je la reprenne avec les roulements neufs et la je me suis dit "Ah oui effectivement ils étaient morts !!!" C'est le jour et la nuit. OK pour les caches-poussières comme tu ne le stipulé pas je me demandé si il y en avaient sur ton modèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 23 Sep 2010 - 21:19 | |
| oui voilà là c'est le jour et la nuit, je me demande même comment j'ai pue rouler comme ça aussi longtemps j'en reviens pas du changement, la moto est vraiment devenu un vélo, c'est trop agréable comme ça. en tout cas je sais ce qu'il me reste à faire maintenant. les roulements de bras arrière et porte couronne, il me reste ceux là qui sont pas changer depuis l'achat alors je vais les changer comme ça tout les roulements de la moto serrons fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 29 Sep 2010 - 4:24 | |
| si des propio de 95/97 souhaite faire un upgrade freinage en brembo comme sur la mienne voilà:
http://www.yoyodyneti.com/ProductInfo.aspx?productid=150KA7320 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 29 Sep 2010 - 18:42 | |
| Cool mais pas donné ... ça doit faire dans les 1000€ tout ça !!! Justifier je sais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 29 Sep 2010 - 18:52 | |
| 920 euros ben c'est le prix de ce que j'ai monté sur la mienne en plusieurs fois même plus cher attend je calcule lol étriers brembo 300+pattes déport brembo 100+durites avia 110+plaquettes 50+MC brembo 250+bocale 30+disques wave brembo 400 = 1240 sans les frais d'envois pour chaque pièce ha oui je copie colle ça ici si sa intéresse des propio de mamie:: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ pour info au proprio de 95/97, voilà mon réglage de fourche origine pour utilisation sport route. huile sylko 10w (quantité préconisé dans la RTM) précontrainte: 6 traits (course morte +-35mm) détente: 7 clic compression: 5 clic je reste comme ça sur l'avant que ce sois en solo ou duo et ce même en arsouille duo ça va très bien. pneu Av et Ar super corsa pro sc2 gonflé à froid 2.2bar pilote 90kg bien tapé tout équipé. amortisseur arrière EMC sportshock 1 molette compression/détente 16 clic en solo et 9 clic pour le duo précharge ressort j'ai 20mm de pas de vis libre au dessus de la bague cranté de réglage (course morte +-15mm) voilà si ça peu aidé ceux qui savent pas trop régler et qui cherche un réglage de base pour rouler fort. mais bon je sais que les réglages de quelqu'un ne va pas forcément à un autre mais si ça peu aider pour un début de solution, on sais jamais!! attention c'est pas le confort mon réglage lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 4 Oct 2010 - 3:59 | |
| Voilà une photo des mes nouveaux étriers brembo+pattes de déport brembo aussi. les étriers sont les mêmes que je possède déjà mais j'avais besoin de pattes de déport. P-S: bon les pattes de déport serrons peintes en noir car là bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 8:47 | |
| voilà mon pot non homologué carbone que je viens de monté, je vais le raccourcir de 10cm pour donner un meilleur rendu de la moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 12:13 | |
| et voilà une fois passer dans mes mains :mrgreen: rivets neuf, polissage, coupé +10cm de carbone, colier refait dans du pat alu 25mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 17:03 | |
| Sympa !!! Et niveau bruit une fois coupé, ca en fait plus ou pas trop ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 17:44 | |
| oui je serais curieux d'entendre sa sonorité !! En tout cas ça fait vraiment jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 18:31 | |
| ça fait plus de bruit et de vibration aussi j'ai filmé la sonorité, je charge la vidéo et je la met la voici: https://www.youtube.com/watch?v=_NnJj2iXyJA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 20:00 | |
| Oulala ça m'a l'air tip top !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 20:07 | |
| un jeune en ER5 me suivait cette après-midi et en passant dans un tunnel, j'ai accélérer en 2ème puis moitié de 3 ème. il m'a dit quand on c'est arrêté que ça lui faisais pensait aux avions chasse donc pas mal mais pas bien pour les bleus en tout cas elle chante super bien et avec ça j'ai pue remonté mes gicleurs 122 du dynojet au lieux des 118 avec le silencieux origine modifier |
|
| |
nicolas-e Yamabushi
Nombre de messages : 344 Age : 47 Localisation : 63 Ambert Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1 Couleur : ils ont du virer les designer depuis.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 20:23 | |
| Salut jérome,
Moi j'aime bien aussi avec le pot long .... par contre, la patte du pot avant que tu le coupes semblait mieux ....
Pour les étriers brembo, le gars c'est bien laché sur la vis, j'espère que le filetage est en meilleur état que la tête de vis ...
En tout cas, je crois que tu auras bientot essayé toutes les pièces qui se monte sur ce modele ....
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 20:29 | |
| les vis des pattes de déport des étriers, je m'en fou car les pièces rares c'est les pattes de déport en occasion c'est introuvable et surtout en marque brembo. neuf ça coute 100 euros pièce les pattes + les étriers à 209 euros pièces neuf. normalement j'aurais du payer +600 euros et là même pas 200 euros donc les vis je les changes de toutes façons donc pas de souci ils devraient arriver fin de semaine. pour le colier, c'est un que j'ai fait moi dans du plat inox car les autres que j'ai ne vont pas bien, obliger de mettre une patte pour atteindre le trou du fixation du cale pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 6 Oct 2010 - 22:48 | |
| Le pot court donne un look vraiment sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 7 Oct 2010 - 11:33 | |
| aller pour le plaisir des yeux et oreilles https://www.youtube.com/watch?v=IKtSNoM-CeU |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 7 Oct 2010 - 20:41 | |
| Salut jerome ton kit dynojet c'est un stage 1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 7 Oct 2010 - 20:49 | |
| oui stage 1 mais si ta moto tourne rond économise de la tune en achetant pas ça, le gain est minime comparer à l'argent que ça coute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 7 Oct 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 8 Oct 2010 - 11:01 | |
| Elle déchire quand même ta Ninja a force, meme si j'aimé bien le blueflame, celui la lui vas bien aussi. |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 8 Oct 2010 - 12:57 | |
| - jerome74 a écrit:
- oui stage 1 mais si ta moto tourne rond économise de la tune en achetant pas ça, le gain est minime comparer à l'argent que ça coute
Justement elle ratatouille à une certaine plage du régime moteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 8 Oct 2010 - 13:30 | |
| fait un passage au banc avec ratio air + essence afin de voir ta carburation si elle est bonne ou trop riche ou encore trop pauvre. mais elle déconne comment et à quel plage de régime? P-S: merci silviamat48 |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 8 Oct 2010 - 19:44 | |
| Le régime exact, je ne sais pas car je n'ai pas de compte tours (enfin pas pour l'instant). Il se situe à bas régime, j'ai l'impression qu'elle tourne sur trois pattes, de toute façon cet hiver changement des 4 bougies ainsi que les faisceaux de fil a bougie d'ailleurs, sais tu sur quel site on peut en trouver en sillicone qui se monte sans trop de bricolage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|