| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 2 Sep 2010 - 16:20 | |
| c'est beau des pistons tout neuf, je vous ferez des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 2 Sep 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 2 Sep 2010 - 23:53 | |
| segmentation en place sur les pistons, facilement en plus. je pensais que ça aller être plus chaud mais non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 3 Sep 2010 - 7:26 | |
| voilà la moto est démonté, ancien moteur au sol, nouveau moteur pratiquement remonté. reste à contrôlé que la distrib est bien calé (j'ai bossé toute la nuit alors faut contrôlé une fois dormi un peu) lol et remonté le nouveau coeur la manip pour rentré les pistons dans les cylindres, c'est asser facile même tout seul c'est beau: mamie qui attend: et voilà ou j'en suis avec le moteur quand j'ai arrêté: commencer cette nuit à 1 heure je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 3 Sep 2010 - 11:34 | |
| Je pensai que tu était un mec normal ... mais en fait pas tout a fais, tu doit etre croisé entre un motard et un vampire car attaqué a remonté un moteur a 1H mat' .... beh faut le faire !!!
Je me doute que cet aprem elle roulera deja !
Jolie boulot en tout cas ! |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 3 Sep 2010 - 11:59 | |
| Joli pour tes pistons de 1917 et un moteur remonté en 1933! Sinon, beau boulot. il va falloir rôder le tout maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 3 Sep 2010 - 12:34 | |
| ben j'ai dormi deux heures de 10 à 12H et j'attaque de nouveau cette après-midi. -contrôlé si la distrib est bien calé. -remontage moteur dans le cadre -contrôle soupapes puis: -remontage système de sélection, embrayage complet, stator, démarreur, capteur allumage, rampe carbu (ce sont les pièces vendu entre temps que je doit reprendre) tout est déjà démonter du premier moteur pour alléger le plus possible le block moteur au moment de le démonté du cadre. et je remontrais toutes ces pièces seulement moteur dans le cadre, toujours pour une histoire de poids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 3 Sep 2010 - 20:11 | |
| moto terminer, j'ai fini de 14H30 à 18H donc 9H30 en tout pour tout faire. reste à mettre en huile neuve, filtre à huile neuf, liquide de refroidissement neuf. j'ai étais vite fait tout acheter avant 19H donc ce soir ou demain matin, je la fait craqué |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 3 Sep 2010 - 20:42 | |
| T'as jamais pensé à jouer les mécano dans des courses d'endurance, vu que tu ne peux dormir tant que le moteur n'est pas remonté Faudra compter le temps que tu as mis pour le remonter, ça frise le record seul dans un garage | |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 4 Sep 2010 - 0:28 | |
| mais tu arrêtes jamais Jérome ?! le psycho de la mécanique zx6r ! sacré boulot abattu en un minimum de temps ! tu es prèt pour le mans ! on attends avec impatience le résultat ! chapeau bas en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 4 Sep 2010 - 1:56 | |
| Ben ouai temps qu'il est pas remonté j'ai pas arrêté. j'aime pas savoir ma moto ou voiture démonté, donc et puis je doit aller au bol d'or avec des copains, et sans moto pas possible d'y aller non plus. là je vais aller au garage mettre en huile etc.... et la faire craqué. je vous dirais si tout c'est bien passser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 4 Sep 2010 - 1:59 | |
| |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 4 Sep 2010 - 5:24 | |
| impressionnant Sur ce temps-là, j'aurais juste eu le temps d'enlever les carénages, le réservoir...et de me boire une petite mousse pour récupérer de tous ces efforts (tu pourras penser à virer dans ton descriptif zx6r de 1995 et le remplacer par zx6r modèle 95, raide neuve de 2010 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 4 Sep 2010 - 5:57 | |
| ouai je vais le faire je sais pourquoi t'aurais mis plus de temps, parce-que tu arrête souvent pour boire un mousse. alors que moi non ha oui et la moto à démarrer j'ai mis un coup de bouton start, broummm reste à essayer sur la route et faire un bon rodage |
|
| |
Qingqi Shogun
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 4 Sep 2010 - 16:34 | |
| Ben je m'en vais reboire une mousse en ton honneur alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 2:25 | |
| verdict, 180 kms hier de montagne. toujours mon souci du filet de gazzzz je comprend plus rien là, j'ai tout changer et encore le souci. alors d'où ça viendrais le réservoir que j'ai pas changer pour testé mais à part ça, tout le reste est changer donc après vérif pour le réservoir, je déposerais la moto chez godier prêt de chez moi afin qu'il la regarde et peut être que c'est qu'un réglage. mais bon j'ai fait +40000kms régler comme ça, je vois pas pourquoi ça changerais alors que j'ai rien fait là je suis perdu. question pistons, RAS tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 2:35 | |
| voilà les pièces changer et toujours le souci, alors si quelqu'un à une idée je lui payer un verre:
rampe carbu bobines allumage HT câbles bougies faisceaux CDI régulateur stator pompe essence durites essence bougies huile moteur petite pièce de dépression clean air batterie pipe admission boite à air moteur complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 5:43 | |
| Bon comme maintenant que j'ai tout changer et que j'ai encore mon souci du filet de gazzz, j'ai passer commande pour un kit dynojet stage 1+KN stage 1. comme ça je vais pouvoir affiné ma carburation et surement gommé ce trou du filet de gazzz ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 12:29 | |
| J'espere que ce sera la solution a ton probléme. Sinon change peut être de station service. Il y'a peut être un souci la ou tu te ravitaille. Sinon peut etre un jeu dans la poigné de gaz, le cable, etc ... Sinon la prochaine fois que tu tombe ton moteur tu le fais les yeux bandé ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 12:39 | |
| j'ai pensais au câbles et poignée de gazzz, j'ai régler de différentes façon, avec plus ou moins de jeu au câbles mais toujours pareil. je comprend plus rien là. j'ai quand même essayer de changer mon arrivé d'essence car je suis en directe sur un seul arrivé d'essence, là j'étais sur celui de réserve depuis que j'ai la moto mais bon on sais jamais et comme j'ai pas changer le réservoir c'est tout, je me suis dit que j'aller me mettre sur l'arrivé d'essence qui correspond à ON mais faudra que je face gaffe car j'aurais plus 18 litres avant d'arrivé à sec mais 13 litres pas que je tombe en panne sèche sinon je serrais bon pour démonté mon réservoir au bord de la route et changer l'arrivé d'essence afin de repartir vla le bordel. j'ai aussi essayer de mettre un peu moins de richesse -1T 3/4 au lieux de -2T mais j'ai jamais eu besoin de toucher a la richesse avant et de toutes façon j'avais déjà essayer mais rien y fait sauf si je met -3Tours, mon souci est plus prononcé vraiment ce trou du filet de gazzz il me prend le choux, j'espère que le kit dynojet ferras quelque chose sinon j'irais chez godier/genoud la faire passer au banc de réglage et qu'il me trouve ce qu'il ce passe vraiment dessus car là je sèche complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 12:41 | |
| ha oui pour l'essence je vais jamais à la même station mais en dernier je mettais toujours du 95 qu'avant je mettais du 98, mais à carbu ça n'as pas d'influence normalement. donc j'ai remis du 98 à partir d'hier on verra bien. en tout cas 260kms hier de viré, le rodage ce passe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 13:09 | |
| Tu n'as pas de robinet sur ton réservoir ?
Sinon la qualité du caburant peu influé sur le moteur. sans parler de l'indice d'octane, moi je roule au 95. Mais si tu as des petit M... dans l'eence ou qu'elle est +/- bien raffinée ça peu y jouer. Et fais gaffe de ne pas mettre du SP92/98 E10 car l'ethanol sur nos vieille machine ça le fais pas trop !!! Question corrosion des durites et richesse a revoir aussi je croit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 13:23 | |
| non pas de robinet j'ai brancher en directe depuis le départ car robinet HS. mais je met pas de E10 non surement pas bon on verra bien |
|
| |
Qingqi Shogun
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 6 Sep 2010 - 16:48 | |
| Même en direct, t'as quand même un filtre à essence avant tes carbus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|