| Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
|
+6Genou Z planet-oi s dave la gaffe micboy arnal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 12 Oct 2009 - 13:18 | |
| - Genou Z a écrit:
- Merci pour tous ces détails, le suivi en image de tes aventures.
ça fait plaisir à lire...
Gros boulot en tous cas. mais gardes-en pour les longues soirées d'hier... Il est deja occupé à enfiler des marmottes et faire peur aux enfants l'hiver _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 12 Oct 2009 - 13:41 | |
| Ici on est plus cigogne que marmotte mais de toute façon c'est pas la saison |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 12 Oct 2009 - 13:47 | |
| Ha oui pardon, mais tu devrais essayer la marmotte ça tient plus chaud l'hiver _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 12 Oct 2009 - 13:57 | |
| Si je repasse vers chez toi j'essaierai Ma ptite marmotte :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Ven 16 Oct 2009 - 20:48 | |
| vraiment du bon boulot comme on peut dire elle revient de loin cet pitite sinon combien la tu payais si ce n'est pas indiscrét ( juste l'epave ) une idée pour la couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 20 Oct 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 21 Oct 2009 - 11:10 | |
| mais tu ne t'arrete jamais d'avoir des idées franchement il est super ton décolle pneu , tout le monde va demander si tu peux leur en fabriquer un maintenant .... |
|
| |
micboy Modo
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 21 Oct 2009 - 13:43 | |
| il est super mais il manque quand meme 2 protections en nylon/caoutchouc sur les bras pour eviter d'abimer la jante _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 21 Oct 2009 - 17:41 | |
| C'est prévu ma ptite marmotte :) Pour faire un essai j'ai posé 2 bouts de moquettes, je vais récupérer du caoutchouc au boulot pour coller ça après peinture . Pour ce qui est d'en faire en série... non merci faut que ça reste un plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 22 Oct 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Ven 23 Oct 2009 - 10:08 | |
| ton demonte pneu, renforce le en mettant une equerre en bas, tu eviteras de peter ta soudure , et il sera plus rigide et donc vachement plus de peche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 26 Oct 2009 - 22:42 | |
| Je le note et je vais modifier ça Un peu de boulot ce WE, passage et rangements de tous les câbles, porte fusible et autre boîtier encombrant... mine de rien c'est du taf ! Samedi réception de la jante avant, elle est comme neuve :lover: Aujourd'hui réception d'une paire de GPRacer Slick qui n'ont fait qu'une session de 20 minutes. J'ai aussi monté un PR19 et les durites d'origine (en attendant de trouver des durites avia) afin de pouvoir faire un petit essais histoire de voir que tous va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 27 Oct 2009 - 15:48 | |
| ou est ce que tu effectues des essais? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 27 Oct 2009 - 16:05 | |
| Pourquoi avoir mis un PR19 ton maitre cylindre d'origine était mort car il va bien d'origine _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 27 Oct 2009 - 18:41 | |
| Bah des essais c'est vite dit... quelques allés retour sur un parking de supermarché le dimanche ça ira bien pour constater que mécaniquement il n'y à pas de problème. Le PR19 tout simplement parce que je l'avait déja donc autant le mettre |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 27 Oct 2009 - 20:02 | |
| beau travaille ca va vite dit donc je comprend pour l'equerre sur la décoleuse j'ai la meme, elle fonctionne trés bien mais je pourais rien décoller avec une équerre. RDV en 2010 pour se tirer la bourre sur l'anneau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Sam 31 Oct 2009 - 12:41 | |
| Que du beau boulot, tes un artiste. Pour t'a jante avant tu en a racheté une ou tu la fait réparé? Chez qui et combien ? Car jai le mème problèmes, Merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Sam 31 Oct 2009 - 22:31 | |
| Bon courage pour la remise en état... Y a du taff... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 1 Nov 2009 - 11:41 | |
| - lom100cou a écrit:
- Que du beau boulot, tes un artiste. Pour t'a jante avant tu en a racheté une ou tu la fait réparé? Chez qui et combien ? Car jai le mème problèmes, Merci bien
Au final j'ai préféré en acheter une nickel, 250€ livré des USA (en occas) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:02 | |
| pas con l'idee pour la selle Y fallait y penser et il s'avere que ca peut etre tres tres utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:45 | |
| Je pense que tu mérites à présent le nom de Mac Gyver ! Sérieux, super taf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 8 Nov 2009 - 18:41 | |
| Mac Gyver, toute ma jeunesse.... tintintintintintintin tata tah..... Hier j'ai reçu mes nouveaux bracelets, du très beau matos, très costaud, j'ai pris 2 tubes en rechange tant que j'y était, le tout fabriqué par Ricoburn77 du forum motopiste.net :) Du coup j'ai serré toutes mes durites et purger le circuit... Et une fois tout ça fait, c'est direction un parking de supermarché (aujourd'hui dimanche donc) pour valider que tout va bien... j'avais des craintes concernant la boite, les vitesses ne passaient pas toujours (à l'arrêt) mais c'est bon tout est ok... juste les freins qui ne sont pas terrible, à la fin j'arrivait à faire de petits stoppies ( à allure lente) mais il faut vraiment chopper le levier avec toute la main... |
|
| |
micboy Modo
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 8 Nov 2009 - 20:57 | |
| Ca y'est t'es allé faire le kéké sur les parking de supermarché Sinon pour les freins c'est etrange que tu sois obligé de tirer fort pour que ça freine, il reste peut etre des bulles d'air dans le circuit ou les plaquettes on pris un coup pendant l'acheminement (huile dessus ou autre ... ) En touos cas je vois que tu prépare bien tes EEB ( pas de frein touSSa ) _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 8 Nov 2009 - 21:04 | |
| Ouai je pense aussi aux plaquettes... je vais encore purger tout ça et voir peut être pour prendre un jeu de plaquette pour voir... pas besoin d'EBB pour me traîner t'inquiète pas :p PS : ça y est il remarche ton starlane ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
| |
|
| |
| Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
|