J'ai pu grace à mon assurance (FMA) participer à une initiation piste sur le circuit folembray , 30 euros la journée , il y a 3 groupes, débutant, intermédiaire, et pilote , c'est en partenariat avec l'ecole de pilotage de radigues .c'est la deuxième sortie piste que je fais avec cette assurance , l'année dernière c'était au circuit carole , en tout cas ça conforte mon choix de faire plus de piste , c'est du bonheur en barre
le matin reçu avec le petit dej , puis plusieurs petit "briefing" entre les 08 cessions de la journée, le barbec pour récuperer et parler trajectoires . J'ai mon zxr 636 depuis samedi et mardi il était déja sur la piste c'est la première fois que je pousse autant la bécane sans appréhension mis à par quelques guidonnages en sortie de courbe je trouve la partie cycle très saine , le moteur était en full , mais avec la démultiplication d'origine , donc un peu à la ramasse en sortie de courbe , bon tout est relatif j'étais avec des 1000 gsxr k5 /k2 ou autres 1000 tuono avec des demultiplication raccourcis
, j'ai déja commandé le pignon de 14
, par contre je me suis surpris à la montrer au rupteur je ferai un peu plus attention la prochaine fois en programmant le shift light . Et pour ceux qui ne connaissent pas folembray c'est un petit circuit de 2km environ très agréable à 120 kms de Paris , je le préfere à CAROLE même si je trouve que la ligne droite est un poil trop courte mais assez large pour tenter quelques dépassement bien saignant
,. Voila la prochaine sortie est à lurcy levis début juillet , magny court (journee porte ouverte le 25 juillet) et j'èspere bientot avec le forum