| Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
|
+6Genou Z planet-oi s dave la gaffe micboy arnal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 8 Nov 2009 - 21:12 | |
| - Hulk a écrit:
- Ouai je pense aussi aux plaquettes... je vais encore purger tout ça et voir peut être pour prendre un jeu de plaquette pour voir... pas besoin d'EBB pour me traîner t'inquiète pas :p
Pour les plaquettes j'utilise des EBC HH, et niveau rapport perf/endurance/prix c'est vraiment pas mal ( ~70€ pour les 2 etriers) - Hulk a écrit:
- PS : ça y est il remarche ton starlane ?
Ouais très bien, tu me l'achetes combien _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 29 Nov 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 3 Jan 2010 - 0:24 | |
| sympa vivement la suite , a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Sam 9 Jan 2010 - 11:09 | |
| Du beau boulot, pour les fourches tu a mis combien quantité d'huile ? (chaque fourreau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 25 Fév 2010 - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 18 Mar 2010 - 9:34 | |
| Suite des hostilités, peinture épisode 1/2 Après avoir poncé les carénages, pose du mastique pistolable, reponcé voila ou nous en sommes : Vous aurez remarqué le mélange de pièces Niveau résultat, franchement c'est pas mal hormis bien sur la poussière party mais ça sans cabine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHH Jeu 18 Mar 2010 - 18:26 | |
| J'hallucine le bouleau de malade que tu as fait; peu de gens aurait le courage de faire tout ça. IMPRESSIONNE c'est tout |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:07 | |
| ca avance, joli taf. vivement les premieres sorties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Ven 19 Mar 2010 - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Ven 19 Mar 2010 - 11:48 | |
| Superbe topic ... féliciation ... Tu doit avoir de l'avoir fini et d'allée lui faire une petite session, même un petit tour de roue dans la rue |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Ven 19 Mar 2010 - 21:45 | |
| pas mal cette association de couleur , mais ca manque de vert _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Sam 20 Mar 2010 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Sam 20 Mar 2010 - 20:54 | |
| Magnifique, sobre, efficace et propre. Bon et beau boulot. Maintenant, Gaz et photo de piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Sam 20 Mar 2010 - 20:58 | |
| Puis le sticker est terrible, ALBATOR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 22 Mar 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 23 Mar 2010 - 7:45 | |
| | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 23 Mar 2010 - 10:02 | |
| Excellente la déco _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 23 Mar 2010 - 10:09 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 31 Mar 2010 - 1:32 | |
| Et c'est pas fini !! Après inspection minutieuse du cadre (il serait temps à 5 jours du premier roulage) je trouve ça : Après m'être tourner le problème dans tous les sens (et en avoir discuté avec RC3D par téléphone) je décide de démonter le moteur, ressouder le cadre et tout remonter... après le roulage me dira si le cadre est vraiment plié ou pas. Donc ce soir démontage du moteur !! fait en 1h15 tout seul, les doigts dans le nez :) Mister foggy va me prêter son poste à souder et c'est mon père vendredi qui va me souder ça... remontage prévu samedi, pas le choix, je pars dimanche après midi pour les Ecuyers. |
|
| |
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 31 Mar 2010 - 10:21 | |
| sacré boulot félicitations et bonne continuation | |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 31 Mar 2010 - 20:49 | |
| Impressionnant, tu as du merite......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 1 Avr 2010 - 19:31 | |
| Merci Elle est prête à aller se faire ressouder :) J'emmène le moteur avec parce que mon père à un palan, plus facile pour le remonter ça me fera gagner du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 1 Avr 2010 - 20:41 | |
| super taff et trop deg pour toi bon courage pour le remontage et oublie pas les toffs suivantes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
| |
|
| |
| Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
|