| MA MACHINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MA MACHINE Mer 8 Avr 2009 - 15:23 | |
| Voila à quoi peux encore ressembler un NINJA de 1998 avec 48.000 Kilomètres !! éh éh éh PS : MESSAGE A EDITER POUR APPARITION DE LA PHOTO J'AI DU LOUPER UN EPISODE
Dernière édition par bimbo36 le Ven 10 Avr 2009 - 22:53, édité 3 fois |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: MA MACHINE Mer 8 Avr 2009 - 15:55 | |
| Très belle et prope _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Mer 8 Avr 2009 - 19:32 | |
| tres jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Mer 8 Avr 2009 - 19:55 | |
| Belle machine et très propre on dirai qu'elle sort de concession ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Jeu 9 Avr 2009 - 11:45 | |
| Vraiment très belle! gaffe aux cailloux en partant! |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MA MACHINE Jeu 9 Avr 2009 - 11:49 | |
| Ahhhh mon "99" et les souvenirs avec lui... Nostalgie... il est BO | |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: MA MACHINE Jeu 9 Avr 2009 - 11:50 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: MA MACHINE Jeu 9 Avr 2009 - 11:57 | |
| juste un détail, perso j'aurais peint le seil de porte et l'appui de fenêtre de la même couleur que la façade ... gardes-ta moto toujours aussi propre l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 22:47 | |
| Merci à tous de ces compliments. J'ai d'autres photos des entrailles de la bête qui sont toutes aussi propre que ce qu'il se voit ! J'ai même démonter l'arrière pour nettoyer l'interieur et sous les selles, elle est propre jusqu'au trou du *** lol Je peux pas encore rouler, permis oblige, alors je prends tout mon temps pour qu'elle soit la plus belle possible le jour J et ça me donnera surement aussi beaucoup l'envie d'y faire encore plus attention ! Elle rentre chez KAWA d'ici à trois semaines pour les 48.000 : Soupapes, Carbu, tous les fluides (Refroidissement, Huile, Freins et Fourches), bougies et filtres, tension de chaine, graissage, contrôle général et essai route. Mes plaquettes, les pneus et le kit chaîne sont déja neufs. Normalement je devrais partir sur une bécane OK. J'ai rajouter l'éclairage de la plaque arrière, y en avait pas. On me l'a conseillé, police oblige et soi disant un peu tatillon, comme il y a deja le MICRON qui chante pas mal aprés 9000 tours, je vais pas chercher les coups inutile... J'ai vu sur eBay un feu arrière blanc à diodes qui à les clignoteurs intégrés, du même type que sur le dernier CBRR. Est ce que quelqu'un a testé ça ? 80 Euros c'est jouable mais bon pour rien c'est pas top ! PS : Compris pour l'insertion des photos, merci !!!
Dernière édition par bimbo36 le Ven 10 Avr 2009 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 23:02 | |
| - Firestorm a écrit:
- le seil de porte
hs :ces un seuil de porte pourtant tu devrait ti connaitre avec la maison que tu vien de faire construire trés joli et trés propre :love: |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 23:12 | |
| Elle est bien propre l'ami C'est la chose que je regarde toujours en 1er sur les machines | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 23:26 | |
| - bimbo36 a écrit:
J'ai vu sur eBay un feu arrière blanc à diodes qui à les clignoteurs intégrés. Est ce que quelqu'un a testé ça ?
moi,j'avais ça sur ma 99...ça marchait super bien..à conseiller!! | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 23:36 | |
| C'est ce que j'ai pour les clignotants Il te faut juste changer la centrale clignotante Moi elle etait offerte avec l'achat du feux | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 23:40 | |
| Il est nickel ton feu arrière snip' ! J'hesite a en prendre un comme ca (CG d'un autre forum) mais disons que c'est pas une priorité... |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
joekawa Miko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Ven 10 Avr 2009 - 23:57 | |
| Il faut obligatoirement changer la centrale colignotante? Car moi j'ai un feu comme ca mais il clignote trop vite et ils sont trop petits les clignos Désolé on voit pas trop bien et désolé pour le Hs... |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: MA MACHINE Sam 11 Avr 2009 - 0:13 | |
| MP Persia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Dim 12 Avr 2009 - 0:45 | |
| Trés sympa le feu avec les clignos intégrés, je crois que ça me botte pour de bon. Ca reste trés soft, pas tuning façon kéké qui ressemble à rien, ce feu reste quasi identique à l'origine sauf sa couleur blanche et il a la fonction des clignos qui est sympa. Ca rajeunie une peu la belle sans lui enlever l'esprit d'origine auquel je tiens beaucoup, donc dés que les 80 euros sont dans la boîte, c'est parti !!
Perso le deuxième en photo (l'arrière noir) faudrait voir la vue d'ensemble de la bécane. Comme ça juste le feu, j'aime pas trop, la il y a plus rien qui rappelle l'origine, c'est tuning simple. Je te dit pas que c'est trop moche, faut aimer quoi. Le tuning ça peu être bien mais c'est comme la sécu, en abuser ça craint lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Dim 12 Avr 2009 - 2:27 | |
| - bimbo36 a écrit:
- Trés sympa le feu avec les clignos intégrés, je crois que ça me botte pour de bon. Ca reste trés soft, pas tuning façon kéké qui ressemble à rien, ce feu reste quasi identique à l'origine sauf sa couleur blanche et il a la fonction des clignos qui est sympa. Ca rajeunie une peu la belle sans lui enlever l'esprit d'origine auquel je tiens beaucoup, donc dés que les 80 euros sont dans la boîte, c'est parti !!
Perso le deuxième en photo (l'arrière noir) faudrait voir la vue d'ensemble de la bécane. Comme ça juste le feu, j'aime pas trop, la il y a plus rien qui rappelle l'origine, c'est tuning simple. Je te dit pas que c'est trop moche, faut aimer quoi. Le tuning ça peu être bien mais c'est comme la sécu, en abuser ça craint lol Je l'ai acheté comme ca il est pas vilain ce feu en vrai mais c'est surtout que les clignos sont trop petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA MACHINE Lun 13 Avr 2009 - 22:06 | |
| d'accord avec toi sur l'estéthique de ton derrière, clignos un peu petit, les feux aussi je trouve, ça aurait été léger mieux un peu plus pret des bords, mais comme j'ai dit, dans l'ensemble c'est pas moche et puis j'en ai pas vu 50 comme ça. Ce qui peux etre bien aussi, ce serait de mastiquer autour pour plus qu'on ne voit le raccord entre l'emplacement du phare d'origine et la coque. Que ça fasse une piece unique, mais ça sous entends qu'il faudrait tout repeindre...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA MACHINE | |
| |
|
| |
| MA MACHINE | |
|