| Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
|
+6Genou Z planet-oi s dave la gaffe micboy arnal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 3 Sep 2009 - 21:55 | |
| Le bricolage du soir, remontage de la boucle arrière. Vu que les cales pieds sont tous les deux cassé j'ai mis des adaptateurs afin d'y monter des cales pieds à visser. La valve à l'échappement... ça apporte quelque chose de la supprimer ? (valve qui reste ouverte) Pour monter le poly il faut les plastiques latéraux de la boucle ou c'est pas la peine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 3 Sep 2009 - 22:02 | |
| moi la noir au fond de ton garage me plairais bien sinon ta ninja reprend forme tout doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 3 Sep 2009 - 22:11 | |
| - jerome74 a écrit:
- moi la noir au fond de ton garage me plairais bien
sinon ta ninja reprend forme tout doucement Ca tombe bien elle est à vendre (c'est la moto à madame qui sort une fois par an ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 3 Sep 2009 - 22:43 | |
| et tu as posté l'annonce sur le fofo ou le web |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 3 Sep 2009 - 22:56 | |
| http://www.forum-auto.com/moto/section31/sujet6320.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 3 Sep 2009 - 23:00 | |
| ha ouai comme neuve et a un super tarif a débattre en plus miamm miammm ça comme moto :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 7 Sep 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 9 Sep 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 10 Sep 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 10 Sep 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Jeu 10 Sep 2009 - 22:18 | |
| Je viens de voir ce sujet, très intéressant et bon boulot. |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Ven 11 Sep 2009 - 9:09 | |
| :love: On jurerait que t'as été conseillé par quelqu'un de bon gout _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 15 Sep 2009 - 21:08 | |
| féloche à toi tu changera les pneus j'espere ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 15 Sep 2009 - 21:30 | |
| Of course, Supercorsa je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mar 15 Sep 2009 - 22:17 | |
| Bien beau boulot... passionnant à suivre !! |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 16 Sep 2009 - 11:34 | |
| - Hulk a écrit:
- Of course, Supercorsa je pense
Rapport perf/prix imbattable Sinon on trouve des slicks pour a peine plus cher, et comme tu ne vas pas rouler sur route avec ça peut etre pas mal _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 16 Sep 2009 - 11:38 | |
| J'y connais pas grand chose mais les slicks ne sont ils pas plus sensible au phénomène chauffe/refroidissement/chauffe/etc... ? |
|
| |
micboy Modo
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 16 Sep 2009 - 12:50 | |
| - Hulk a écrit:
- J'y connais pas grand chose mais les slicks ne sont ils pas plus sensible au phénomène chauffe/refroidissement/chauffe/etc... ?
Boaf pas plus que n'importe qu'elle gomme "piste", que ce soit du sculté ou slick Sinon les couvertures chauffantes c'est pas mal aussi ( y'a moyen de trouver a pas cher , meme sur ce forum ) _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 16 Sep 2009 - 13:23 | |
| Ouai je me doute que les scultures ça ne change rien à ce niveau la, mais les slick ne sont pas plus tendre que du SC ? |
|
| |
micboy Modo
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Mer 16 Sep 2009 - 14:34 | |
| - Hulk a écrit:
- Ouai je me doute que les scultures ça ne change rien à ce niveau la, mais les slick ne sont pas plus tendre que du SC ?
Ca dépend des marques, des gammes de slick, etc.. Normalement les diablo superbike (slick donc) ont la meme gomme que les supercorsa, idem chez dunlop ou les gpracer ont la meme gomme en slick ou rainuré _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Ven 18 Sep 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 21 Sep 2009 - 6:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Lun 21 Sep 2009 - 22:39 | |
| oui bon courage car il en faut on passe beaucoup de temp et tu a encore beaucoup de boulot moi ca va ; ca se termine surtout question budget j ai plus que du montage et reglage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! Dim 27 Sep 2009 - 10:00 | |
| tien au faite tu pourrai me faire des photos des visses qui fixe le ram air et le cadre ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
| |
|
| |
| Ma première machine de piste, sa résurrection ! | |
|