| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|
+15motardZXR972 Pti'6 micboy arnal Gabichon74 Nykokawa juju6R fury.joa la gaffe Mk2 andys777s chriszx6rr snipers24 Beagle Titou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 18:33 | |
| 1000 euro et j dévoile le secret du stephou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 18:50 | |
| Deja qu'il a un BIEN BEAU rang notre steph alors si tu detruis tout lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 19:15 | |
| - Titou a écrit:
- Deja qu'il a un BIEN BEAU rang notre steph alors si tu detruis tout lol
Merci beaucoup pour ce superbe rang :-\ , mais bon, je te demande de bien vouloir remettre comme avant mon statut normal.... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 19:20 | |
| steph tu dois garder ton rang pour que je garde ton secret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 19:24 | |
| ta rien fait t inquiete, demande a roccomon, lui aussi sans rien faire c est retrouvé avec un rang de gonzesse japonaise tu verra, l OM on s y habitue, certain moins bien que d autre mais avec le temps sa te fera comme une seconde peau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 19:30 | |
| meme pas en reve.... c'est comme si toi on te mettait un rang avec le signe YAM ou un truc dans le genre... donc pour rigoler 1 jours ou 2 ca va...mais bon, pas la, car tout le monde sait que je n'aime pas le foot... |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 19:33 | |
| yam pas d soucis, gex ok mais un 1000, ou au pire un 750, honda pas d soucis pour les 2008 en 600 ou 1000, en revanche tout les BI, hors de question, plutot supporter marseille que d avoir une ducat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 19 Déc 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 20 Déc 2007 - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 23 Déc 2007 - 10:53 | |
| - steph095 a écrit:
- Bon quelques petites photos un peu plus propre on va dire...
....... et ton ancienne RAM AIR t en fais quoi , tu la jettes sinon ca m interesserais peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 23 Déc 2007 - 11:36 | |
| super boulot steph tu es comme juju avec sa chronique tu nous fais languir |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Ven 4 Jan 2008 - 2:33 | |
| Superbe compte rendu de tes travaux steph, félicitation pour l acquisition de la machine! elle était sympa déja avant, mais je sent que tu vas nous faire quelque chose de géant la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Ven 18 Jan 2008 - 11:14 | |
| desolé de ne pas mettre l'évolution de la moto mias y'en a pas... j'attend l'IRE, le poly et les protections de carter et de cadre, et la bulle... le pot arrive et y'a plus qu'a peindre, mais ca reste un detail ca...; voila...t'ain c'est long d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 22:41 | |
| Bon, alors voila, j'ai recuperer le poly (tdf, sabot, coque arriere et garde boue avant), les protections de caters gauche et droite, et les protections de cadre, ainsi qu'une dent de requin ( ).... donc voila, ce n'est pas du tunning que je cherche a faire, mais avoir de la qualité, car je sais que la piste va faire souffrir le matos... aujourd'hui, j'ai voulu voir comment faire pour adapter le poly, faire les trou, le positionner etc...dur dur, car l'ancien poly est beaucoup plus souple et celui si beaucoup plus rigide...quelques retouche a faire au niveau du radiateur car il touche un peu, idem pour la coque arriere au niveau de fixation avant, et pour le garde boue avant, je retrouve pas les visses donc meme pas la peine d'essayer... j'ai fait le trou de la protection de cadre a gauche afin que la visse prevu pour un amorto passe, placer carter gauche et droite, et je dois faire une entretoise pour la dent de requin afin qu'elle ne touche pas la chaine... et essayer de placer le poly comme je pouvais pour me donner une idée.... les conseils pour la pose du poly seront les bienvenue car c'est vraiment une galere...surtout pour la tdf afin que le reste soit droit apres.... voici quelques photos... |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 22:57 | |
| Pourquoi t'as pris un nouveau poly? T'as peur que l'ancien ait gardé une attirance marquée pour les bacs à sable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 23:12 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 23:21 | |
| Content que tu es pu recuperer ton matos Steph Maintenant il n'y a plus qu'a ...............bon courage Ps : pour le poly prend ton temps va pas chercher la masse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 23:26 | |
| - snipers24 a écrit:
- Content que tu es pu recuperer ton matos Steph
Maintenant il n'y a plus qu'a ...............bon courage
Ps : pour le poly prend ton temps va pas chercher la masse merci ma poule... mais je te jure, quel galere a mettre ce foutu poly...ca rentre jamais comme tu veux, ca bouge, et en plus il est plus rigide que l'autre donc la M...... mais je m'enrve pas, t j'ai enfin compris dans ma tite tete que c'etait pour de la piste doncpas la peine de chercher un truc grandiose....donc je vais le finir normelement, proprement bien sur mais pas top niveau non plus...surtout pour l'aabimer donc pas envi de me prendre le chou...et pour la peinture et bien je reste sur ce que je voulais, mais en plus simple |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
| |
|
| |
| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|