| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|
+15motardZXR972 Pti'6 micboy arnal Gabichon74 Nykokawa juju6R fury.joa la gaffe Mk2 andys777s chriszx6rr snipers24 Beagle Titou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 19:51 | |
| Bon, voila, je crois que les travaux sont finis, je l'ai remonter pour les photos, mais il me reste le polissage a faire...donc je le ferais au dernier moment.... les seuls choses qui me restent a faire sont: - reglage de l'IRE - fixer la bulle entierement - fixer la selle - pollissage donc - encore 1 ou 2 pti autocollant (1 pirelli et un perso) mais je ne sais pas ou encore car je veux qu'elle soit sobre et pas avec des stickers de partout - mettre de l'essence - et l'ESSAYER enfin...donc je pense rouler avec tres prochainement... j'ai aussi fais mon support de camera pour la mettre, devant (bulle ou garde boue), sabot a gauche ou a droite en bas ou en haut, reservoir et coque arriere dessous (pour vue de derriere)... voila, place a quelques photos, avant les photos finish en plein air et au soleil, toute propre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 20:08 | |
| superbe travail steph manque juste le garde boue avant |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 20:10 | |
| Y a quand meme du gros boulot là _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 20:17 | |
| - Titou a écrit:
- Y a quand meme du gros boulot là
et bien comme tu le sais, j'avais decidé de refaire la peinture , donc une fois lancer je ne pouvais plus fare machine arriere...c'est sur quqe ce n'est pas du boulot de carrossier mais bon, pour de la bombe je trouve que le rendu est pas trop mal....c'est une premiere pour moi, je me suis debrouillertout seul, comme un grand , et voila... j'ai passer pas mal de temps sur cette machine, surtout pour les differentes couleurs (vraie prise de tête).. ce qui ressor de cette experience me servira pour plus tard...car c'est en avancant que l'on voit toute les erreurs faites... en tout cas, les quelques conseils que je peux donner a ceux qui voudront faire pareil je le mettrais dans un post dans technique... par contre, toujours bien poncer, au 600 a l'eau et nickel (sinon ca se verra c certain) toujours mettre de l'apres et le poncer legerement histoire de le rayer toujours bien cacher partout, et mettre minimum 2 à 3 couches de peinture idem pour le vernis voila mais si je devais le refaire, je ne ferais pas comme ca...mais au moins je le saurais maintenant.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 20:56 | |
| t'as super bien avancé, chapeau pour la peinture, le rendu a l'air très bon, faut voir au soleil mais en plus pour de la bombe terrible ! j'adore le nom sur la bulle avec le petit drapeau français, style rallye à quand l'autocollant de la tanche team? | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 21:15 | |
| Ca rend vraiment bien Tu as utilisé quoi comme scotch pour masquer et faire les motifs ?? Du scotch papier classique de carrosserie ?? Ca a bien tenu, pas de bavures en dessous ??? Ps: c'est quoi les tranches d'emmental sous ta moto _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 21:51 | |
| Franchement très très beau boulot! bravo... Faut le faire pour avoir un très beau rendu à la bombe, je sais à qui demander si je dois faire un poly a la mode tageurs PS : pour les questions (conseils), steph nous fera un détail (je crois) prochainement... dans la section adéquate. Si on pouvait reposer ces questions dans cette section, ca serait mieux. merci _________________ | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 23:41 | |
| Super boulot steph bravo .... | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 0:04 | |
| que dire... DU GRAND ART !!! elle claque, franchement tu as fais du bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 0:26 | |
| en tout milles merci a tout ceux qui m'ont encourager, qui m'on soutenu et qui m'on felicité.... ca fait trop plaisir de voir qu'elle plait... merci, je suis tres touché... par contre, ne vous attendez pas a une qualité de carrssier...la c'est des photos...et c'etaitma premiere..donc il y a des defaults..mais pour la piste ca ira bien..;par contre, effectivemnt, le resultat aurait pu etre encore mieux avec un travail different et des astuces que j'ai decouvert trop tard...mais ca fait parti du jeu...ke le saurais pour la prochaine... ou au premier bac a gravier.. encore mille merci et je vous ferais un post speciale peinture a la bombe.... MERCI ENCORE A TOUS..... |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 1:30 | |
| super déco félicitations elle est top | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 12:24 | |
| Vraiment super boulot :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 12:47 | |
| tu peux faire une photo d ensemble en extérieur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 17:00 | |
| Vraiment tres chouette , et franchement pour une peinture en bombe : c'est franchement bien !! Et comme tu l'a dis, pour la piste ca suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 18:30 | |
| - tic a écrit:
- tu peux faire une photo d ensemble en extérieur ?
je ferais un photo dehors tuic quand il n'y aura psa de pluie et une fois que tout sera remonter nickel... pas de soucis...je ferais meme un tite vidéo comme ca on la verra en 3D, et on entendra le son du pot et de la belle.... promis ca arrive bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 4 Fév 2008 - 18:52 | |
| :love: Super. Bon choix de couleur, de motif, et de qualité pour une peinture à la bombe . Je pense que pour une premiere, tu pouvais difficilement faire mieux. |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 5 Fév 2008 - 0:01 | |
| C'est du chouette boulot. Pour une peinture à la bombe ca rend pas mal! Le choix des motifs et couleurs est vraiment top! FELICITATIONS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 5 Fév 2008 - 2:33 | |
| Elle est superbe, Beau boulot Tu roule quand? Moi je suis au 12/14 le 24/02 a Carole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 5 Fév 2008 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 5 Fév 2008 - 16:57 | |
| - pitou a écrit:
- Elle est superbe, Beau boulot
Tu roule quand? Moi je suis au 12/14 le 24/02 a Carole. et bien pourquoi pas si il reste de la place tiens moi au jus pitou, si jamais je viens.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 6 Fév 2008 - 20:46 | |
| Pour vous faire patienter de l voir en reel....un pti test de demarrage en direc pour vous les coupains.... je sais, je suis grave, mais j'en peu plus la.... http://fr.youtube.com/watch?v=z3-VhxftSgg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
| |
|
| |
| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|