Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|
+15motardZXR972 Pti'6 micboy arnal Gabichon74 Nykokawa juju6R fury.joa la gaffe Mk2 andys777s chriszx6rr snipers24 Beagle Titou 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 29 Jan 2008 - 23:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 29 Jan 2008 - 23:23 | |
| Simpa, mais pourquoi te faire CH... a peindre ... elle était belle en blanc :-\ ... mais l'ensemble devrait etre pas mal, a voir finie |
| | | Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 29 Jan 2008 - 23:32 | |
| oh pinaise la peinture de ouf que tu nous tentes là hate de voir le résultat, en tout cas ça s'annonce bien | |
| | | snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 0:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 1:29 | |
| - Fafool a écrit:
- Simpa, mais pourquoi te faire CH... a peindre ... elle était belle en blanc :-\ ... mais l'ensemble devrait etre pas mal, a voir finie
en blanc??? la moto n'a jamais été blanche...toi tu n'as pas lu le post depuis le debut je crois... le seule moment ou , effectivement, le poly a été blanc, est quand je l'ai eu, c'est a dire neuf...et c'etait du gelcot dessus, donc pas une peinture...j'ai du le poncer afin de virer les impureté, par contre je n'ai pas mis de mastique afin qu'il soit nickel lisse de partout, on verra , le moins possible j'espere, les joints du moule (sous le sabot et la tdf), mais bon, avec cette deco, ca ne se verra que de pres et encore..... @ oui cette deco est tres prise de tête, mais je l'aime bien...vous verez ca va bien le faire... @ snipers : ba oui c'est bien dommage que tu ne sois pas la, j'aurias apprecier ton coup de main...apres pour la question de "toujours fourré ensemble", j'aime bien ta facon de peser les mots.... t'es pas une tanche pour rien hein mon coupain en tout cas cela aurait été avec grand plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 10:00 | |
| wouh tu nous fais un picasso sur ta brele ça a l'air bien joli |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 10:32 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 10:49 | |
| En tout cas c'est pas trop du vert kawa pour le moment _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 11:00 | |
| Oula steph tu nous tente une mise en peinture de ouff.... J'avais commencer a faire le picasso, puis j'ai abandonné... Courage, je verrais le résultat bientot... (PS : JE PRENDRAIS EN GROS PLAN TOUS LES DEFAUTS HAUTES DEFINITIONS POUR LES MONTRER ICI ) _________________ | |
| | | mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 11:39 | |
| je suis pas sur mais il n'aurait pas ete plus facile de peindre ta base d'abord (ce qui est reste blanc ) et de masquer ce que tu veux garder. car la du vas devoir faire tes traces au scotch deux fois.
je voulais moi aussi faire un truc du style et je m'etait posé cette question | |
| | | snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 11:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 11:58 | |
| @ titou: ce n'est pas un vert kawa effectivement, mais je le trouve pas mal, pas trop clair, ni trop sombre...je l'ai vu une fois vernis, et ca le fais bien, et puis ca change un peu.... @ brunette: oui je suis picasso réincarné... enfin j'essaie..mais ca va etre chaud @ mach: et bien j'aurais du effectivement, mais par la suite c'est plus dur de caché toute la base a cause des petits angles, et par rapoort a la couleur, c'est un peintre qui ma dit ca, donc j'ai fais ce qu'il ma dit...mais je pense que je vais bien galerer pour le reste...tant pis, c'est trop tard maintenant... @ fury: meme pas en reve tu verras les defaults, sauf si t u payes... , il y en aura, c'est certain, mais j'espere le moins possible....en tout cas pour une premiere on verra bien car j'ai pas de matos (pas de cabine, dans un garage ou ca caille, je me debrouille quoi...systeme D... arnal: tu la verra bientôt mon ami...(quel chance ) snipers: :-\ si il fait ca, je.....enfin tu vois ce que je veux en tant que tanche team... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 19:48 | |
| beau boulot steph ! bon courage dommage que tu soit si loin j'ai un pote carossier qui a un garage chauffe et une cabine de peinture |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 20:25 | |
| et encore un peu plus aujourd'hui encore...malheureusement je n'ai pas le temps necessaire afin de faire plus, donc c'est long...mais bon... donc aujourd'hui , j'ai changer de couleur...j'ai fait du blanc...et du ...du....rose... non je rigole...du noir.... donc , hier vous avez vu, le garde boue avec ses lignes vertes, la coque, la tdf, le sabot et le GB arriere et le reservoir..; aujourd'hui.. garde boue: blanc entre les lignes vertes, mais pas de photos car caché par le pochoir...et noir aux extérieurs... garde boue arriere: blanc au milieu, et noir exterieur, plus une surprise plus tard... sabot: l'espece de C en vert et le blanc derriere avec le pti triangle dessous en vert, le reste en noir... tdf: devant la bulle et autour en blanc, la ligne verte au niveau des carters, et le reste en noir...manque le Entre le C vert, une couleur, que je ne sais pas encore... coque arriere: vert dessous, et le reste en noir, avec une surprise aussi plus tard...re reservoir, triangle vert et le reste noir, plus une surprise plus tard voila..place aux photos...et désolé pour la qualité, j'ai fais ca a l'arrache... normalement demain, montage de l'IRE, de la bulle et du pot...si j'ai le temps... ca commence a prendre grave forme, je croise les doigts pour quelle soit fini ce week end...j'ai trop envi de l'essayer... :love: :love: :love: |
| | | snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 20:29 | |
| Bon boulot mon ami ça avance !!! ça avance !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 30 Jan 2008 - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 9:18 | |
| |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 9:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 10:21 | |
| |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 10:26 | |
| j communique avec elle par la pensé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 10:31 | |
| |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 11:13 | |
| Super boulot _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 11:31 | |
| je suis pressé de voir la peinture car en plus du boulot il faut souligner que ce n'est pas evident de créer une peinture perso car il n'y as pas beaucoup d'exemple et que c'est difficile de se l'imaginer. moi j'ai laisse tomber a cause de ça moi je dis bravo et vivement la pose du vernis c'est la que ça va prendre toute ça splendeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
| |
| | | | ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|