| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|
+15motardZXR972 Pti'6 micboy arnal Gabichon74 Nykokawa juju6R fury.joa la gaffe Mk2 andys777s chriszx6rr snipers24 Beagle Titou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 11:36 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 19:10 | |
| Bon je vous fait voir vite fait a quoi ca va ressembler en gros...je vous passe les detail ou je fait monter le suspens????? bon aller, par ce que c'est vous...je vous donne quelques indices, mais je dois refaire le garde boue avant,je l'ai foiré en fait...trompé entre le noir et le blanc.... bon, ne regarder pas le detail des photos car c'est pas fini, ya encore le poncage pour eliminer les bavures entre les couleurs, et le vernis, puis polissage gros grain, et grain de finition... De puls, j'ai recu ma bulle et mon IRE, donc j'ai mis l'IRE en place, 5 minutes chrono, et la bulle j'attendrais la fin... le reservoir, mais il manquqe des choses encore avec la coque ou il manque aussi un pti truc avec le garde boue arriere avec garde boue avant (a refaire d'ailleur j'aime pas trop ) avec le sabot, ou il manqe aussi des choses.. le compteur avec l'IRE affichage bleu...c'est sympa et pour la premiere fois, vite fais afin de vous donner l'idée de la déco...la moto avec tout dessus...mais pas vernis encore, ni autocolant... de face de côté encore de côté bon voila, j'arrete car ya plein de defaults qu je dois virer, et les photos ne sont pas bells , ca brille pas, et elle est pas fini... bientôt, le pot, la selle, la bulle, et le vernis avec le polish.... il n'y aura plus d'episode de l'evolution de la moto, jusqu'a sa fin complete...je vou mettrais tout d'un coup avec un dernier post... aller, au boulot, faut que je roule bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 19:42 | |
| comment a tu fixer t'on IRE et tu la brancher en 5 min avec le plug ou souder les fils.sinon vraiment tres belles la peinture juste trop de blanc sur garde boue avant. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 19:45 | |
| j aime bien la recherche des bandes, c est plutot sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 19:56 | |
| - romutom a écrit:
- comment a tu fixer t'on IRE et tu la brancher en 5 min avec le plug ou souder les fils.sinon vraiment tres belles la peinture juste trop de blanc sur garde boue avant.
l'IRE est fixer avec le plug, donc tu debranche derriere le compteur, tu met le plug, et le fil du compteur sur le plug et voila... ya plus qu'a le regler, mais faut rouler pour ca... et pour le garde boue, je me suis trompé avec le noir etle blanc, j'ai inversé en fait...je vais lerefaire... merci sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 19:56 | |
| Ca y est ca prend forme,en tout cas trop beau l'IRE vivement le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 20:23 | |
| oui ok merci pour les info mais c'etait surtout la fixation sur le compteur,il est collé ou double face ou patte de fixation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 21:51 | |
| elle est magnifique mais que pense tu de faire une bande blanche sur le reservoir style monster. en tout cas chapeau vu t a tt fait seul |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Jeu 31 Jan 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Ven 1 Fév 2008 - 8:10 | |
| c'est vraiment hyper bien, superbe, j'adore la déco, félicitations t'as vraiment bien fait ca! (ET MON IRE, moi aussi je dois rouler vite ) _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Ven 1 Fév 2008 - 10:20 | |
| :love: :love: :love: très très beau boulot _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Ven 1 Fév 2008 - 15:43 | |
| tres sympa !!
avec quel produit tu a dégraissé les pieces avant de peindre ? |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Ven 1 Fév 2008 - 16:39 | |
| Très chouette la peinture .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Ven 1 Fév 2008 - 18:33 | |
| - tic a écrit:
- tres sympa !!
avec quel produit tu a dégraissé les pieces avant de peindre ? j'ai degraisser avec du berner...un produit que citroen sport utilise pour la C4 a loeb (merci mon frere)...c'est top comme produit, tu met ca su les jantes ou ailleurs et cca part de suite, sans attaquer la peinture ou le plastique...je vais essayer d'en avoir et je vous tien au courant des tarot... franchement c'est magique.... |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Sam 2 Fév 2008 - 1:32 | |
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Sam 2 Fév 2008 - 21:26 | |
| Très simpa cette déco :love: Vivement la touche finale _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 15:56 | |
| - steph095 a écrit:
- tic a écrit:
- tres sympa !!
avec quel produit tu a dégraissé les pieces avant de peindre ? j'ai degraisser avec du berner...un produit que citroen sport utilise pour la C4 a loeb (merci mon frere)...c'est top comme produit, tu met ca su les jantes ou ailleurs et cca part de suite, sans attaquer la peinture ou le plastique...je vais essayer d'en avoir et je vous tien au courant des tarot... franchement c'est magique.... j en ais du berner c est un nettoyant frein mais c est un peu cher pour faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 3 Fév 2008 - 19:12 | |
| - tic a écrit:
j en ais du berner c est un nettoyant frein mais c est un peu cher pour faire ça tu le dilue bien surtout, et tu applique avec un pinceau, laisse agir, et c'est top niveau apres... c'est vrai que ca cher apparement, mais je ne le payes pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
| |
|
| |
| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|