LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....

+15
motardZXR972
Pti'6
micboy
arnal
Gabichon74
Nykokawa
juju6R
fury.joa
la gaffe
Mk2
andys777s
chriszx6rr
snipers24
Beagle
Titou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:36

steph095 a écrit:
yellaw, promis tu pourra monter dessus, et peut etre l'essayer...
mais pas trop pour pas la casser...si tu vois ce que je veux dire.... What a Face What a Face ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 54sd

chriss: t'inquietes , je sais qu'elle te manque, et que tu baves devant...mais tuvas la revoir, et si tu es sage, tu pourraslui parlé.... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 981221 ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 587354

lol! lol! lol! t'inquietes je ferais attention,comme avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:01

chriszx6rr a écrit:
yellaw a écrit:
steph095 a écrit:

ca commence a prendre grave forme, je croise les doigts pour quelle soit fini ce week end...j'ai trop envi de l'essayer... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 904395 :love: :love: :love:

Moi aussi j'ai envie de l'essayer lol! lol! lol!
+1

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:15

euhhhh, gaby aussi????? scratch scratch affraid

et pourquoi???? elle est ou ta contribution dans l'histoire...????

si je comprends bien, je vais devoir organiser une journée piste pour tout ceux qui veule l'essayer????
affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:10

Bon je vous fait voir vite fait a quoi ca va ressembler en gros...je vous passe les detail ou je fait monter le suspens?????
What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! bon aller, par ce que c'est vous...je vous donne quelques indices, mais je dois refaire le garde boue avant,je l'ai foiré en fait...trompé entre le noir et le blanc.... affraid

bon, ne regarder pas le detail des photos car c'est pas fini, ya encore le poncage pour eliminer les bavures entre les couleurs, et le vernis, puis polissage gros grain, et grain de finition...

De puls, j'ai recu ma bulle et mon IRE, donc j'ai mis l'IRE en place, 5 minutes chrono, et la bulle j'attendrais la fin...

le reservoir, mais il manquqe des choses encore
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc00925

avec la coque ou il manque aussi un pti truc
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc00926

avec le garde boue arriere
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc00927

avec garde boue avant (a refaire d'ailleur j'aime pas trop )
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc00928

avec le sabot, ou il manqe aussi des choses..
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc00929

le compteur avec l'IRE affichage bleu...c'est sympa
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc00930

et pour la premiere fois, vite fais afin de vous donner l'idée de la déco...la moto avec tout dessus...mais pas vernis encore, ni autocolant...

de face
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc00931

de côté
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc01010

encore de côté
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc01011

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Dsc01012

bon voila, j'arrete car ya plein de defaults qu je dois virer, et les photos ne sont pas bells , ca brille pas, et elle est pas fini...

bientôt, le pot, la selle, la bulle, et le vernis avec le polish....

il n'y aura plus d'episode de l'evolution de la moto, jusqu'a sa fin complete...je vou mettrais tout d'un coup avec un dernier post...

aller, au boulot, faut que je roule bientôt... lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:14

Ben pour une peinture a la bombe je te dis bravo!A mon avis avec le vernis sa va bien pété!Feloche a toi steph et la deco sa change d'une peinture traditionnelle cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:42

comment a tu fixer t'on IRE et tu la brancher en 5 min avec le plug ou souder les fils.sinon vraiment tres belles la peinture juste trop de blanc sur garde boue avant.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:45

j aime bien la recherche des bandes, c est plutot sympa
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:56

romutom a écrit:
comment a tu fixer t'on IRE et tu la brancher en 5 min avec le plug ou souder les fils.sinon vraiment tres belles la peinture juste trop de blanc sur garde boue avant.

l'IRE est fixer avec le plug, donc tu debranche derriere le compteur, tu met le plug, et le fil du compteur sur le plug et voila...
ya plus qu'a le regler, mais faut rouler pour ca...

et pour le garde boue, je me suis trompé avec le noir etle blanc, j'ai inversé en fait...je vais lerefaire...

merci sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:56

Ca y est ca prend forme,en tout cas trop beau l'IRE vivement le mien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:23

oui ok merci pour les info mais c'etait surtout la fixation sur le compteur,il est collé ou double face ou patte de fixation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:41

Scotch velcro je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:51

elle est magnifique mais que pense tu de faire une bande blanche sur le reservoir style monster. en tout cas chapeau vu t a tt fait seul
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:04

Tres bon boulot Steph Wink
+600 pour ton garde boue avant et ça sera super classe ...bravo I love you I love you
joekawa
Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:57

ca dechire grave...moi j'aime vraiment bien...les bandes blanches vertes sur fond noir...et le garde boue avant est joli...ca me fait tout penser a une garde boue de ducat'.. lol! Arrow Arrow Arrow ok,je sors... Laughing
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:10

c'est vraiment hyper bien, superbe, j'adore la déco, félicitations t'as vraiment bien fait ca!

(ET MON IRE, moi aussi je dois rouler vite lol! )

Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:20

Shocked :love: :love: :love: très très beau boulot Wink

Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:43

tres sympa !!

avec quel produit tu a dégraissé les pieces avant de peindre ?
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56

Masculin Nombre de messages : 936
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:39

Très chouette la peinture cheers cheers ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:33

tic a écrit:
tres sympa !!

j'ai degraisser avec du berner...un produit que citroen sport utilise pour la C4 a loeb (merci mon frere)...c'est top comme produit, tu met ca su les jantes ou ailleurs et cca part de suite, sans attaquer la peinture ou le plastique...je vais essayer d'en avoir et je vous tien au courant des tarot...
franchement c'est magique....
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:39

très belle ma couillasse cheers cheers
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:59

steph095 a écrit:
...je vais essayer d'en avoir et je vous tien au courant des tarot...

Il venderait sa copine lui alors ..... c'est magique lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:32

foiré....si je la vend c'est euh.....pour les coupains.... What a Face What a Face What a Face debut des encheres a 1€ symbolique.... lol! lol! lol!
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:26

Très simpa cette déco :love:

Vivement la touche finale cheers

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:56

steph095 a écrit:
tic a écrit:
tres sympa !!

j'ai degraisser avec du berner...un produit que citroen sport utilise pour la C4 a loeb (merci mon frere)...c'est top comme produit, tu met ca su les jantes ou ailleurs et cca part de suite, sans attaquer la peinture ou le plastique...je vais essayer d'en avoir et je vous tien au courant des tarot...

j en ais du berner c est un nettoyant frein mais c est un peu cher pour faire ça tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:12

tic a écrit:

j en ais du berner c est un nettoyant frein mais c est un peu cher pour faire ça tongue

tu le dilue bien surtout, et tu applique avec un pinceau, laisse agir, et c'est top niveau apres...
c'est vrai que ca cher apparement, mais je ne le payes pas... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 7 Icon_minitime

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant