| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|
+15motardZXR972 Pti'6 micboy arnal Gabichon74 Nykokawa juju6R fury.joa la gaffe Mk2 andys777s chriszx6rr snipers24 Beagle Titou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 19:38 | |
| Donc comme vous le savez pour la plupart, j'ai enfin la moto de chriss... UN K4 (cadre noir), rr, 600, de piste uniquement... la moto, actuellement, est équipée de : - ligne micron serpent - boitier kit kawa et power commander (113cv à la roue precisement courbe banc à l'appui) - filtre KN -poly piste - pneus slics - moteur tout reviser et nickel (4900 kms) - boite neuve - fourche et amorto preparer - commande reculé, demi guidon, araignée racing, disque et plaquette neuves à l'avant, kit chaine neuf, etc.... voici donc la belle comme je l'ai eu.... et voici ce que je veux faire dessus: peinture perso change la bulle changer le pot uniquement par de nouveau un micron (mais neuf ou en tres bon état) repeindre les jantes, modifier la coque arriere ou changer la coque arriere afin de recevoir une selle. changer les protec carter par des neuves ou des non abimer idem pour les protections de cadres mais jusqu'aux platines et refaire tout les petits impacts de gravillon la refaire toute neuve quoi... la premiere étape est le demontage du poly complet que j'ai fais aujourd'hui...je vous joindrais les photos plus tard, et je dois le poncer maintenant... voila pour cette premiere étape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 19:49 | |
| Change pas les protec cadres rallonge les justes ou alors prend des finitions carbones plutot que carbone kevlar (je parle bien sur des finitions) Vois avec yoyo_77 ou spy pour les protec ils les font eux mêmes Vu que tu primes l'ésthétique mais bon le moteur tu l'as déjà donc c'est normal mais ne dépense pas trop quand même en estéhétique c'est un brélon de piste. Pour la coque arrière découpe la sur le modèle de P'tit fred ... t'as tout ce qu'il faut à la maison au pire tu viens avec et on fait ça ensemble en plus Carine habite pas loin Moi je suis là pour t'aider si tu as besoin ça me fera aussi plaisir vu que je ne pourrai pas le faire sur la mienne ... Bon courage pti steph
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:02 | |
| bon courage car y a l air d avoir du boulot avec ce que t a prévu |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:03 | |
| Pourquoi une selle passager sur une pistarde?? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:10 | |
| - Titou a écrit:
- Pourquoi une selle passager sur une pistarde??
ba parce que je suis pas bien sur la mousse directement...donc je prefere etre sur une selle normal...mais bon..je vais voir pour cela, car c'est vrai que je n'ai pas l'habitude encore... |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:25 | |
| - steph095 a écrit:
- Titou a écrit:
- Pourquoi une selle passager sur une pistarde??
ba parce que je suis pas bien sur la mousse directement...donc je prefere etre sur une selle normal...mais bon..je vais voir pour cela, car c'est vrai que je n'ai pas l'habitude encore... vous parlez pas de la même chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:28 | |
| Tiens Steph c'est le même poly Sebi moto ou tournay distribution comme tu veux (Pour la coque arrière) Pour ta selle pilote
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:30 | |
| Moi je ne vois pas l'image Seifi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:34 | |
| C'est a p'tit Fred non ? Je vois marquer " P'ti ....sur la bulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:35 | |
| - snipers24 a écrit:
- C'est a p'tit Fred non ?
Oui c'est à peu près la meme coque arrière et elle provient aussi de Chris c'est aussi une sebbi moto Sauf que là selle pilote pas une mousse mal au c u l |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 22:17 | |
| ué avec l autoc UP RACING | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 23:49 | |
| La voilà toute préparée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 10 Déc 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 11 Déc 2007 - 1:09 | |
| - Seifi a écrit:
- La voilà toute préparée
Attention c'est la super couleur que Steph voulait super supra moto GP Promosport tictic Endurance Franchement j'adhère totalement d'ailleurs tu me l'as bien dit au tel tu as du enlever le power commander car elle t'a fait peur au démarrage ... Bon j'arrête là je suis crevé et demain je bosse enfin ptete pas enfin si j'ai envie quoi euh ptete que je vais glander faut que je remonte la mienne l'épaviste passe bienôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 11 Déc 2007 - 10:01 | |
| j savais pas ta acheté une fusée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 11 Déc 2007 - 22:45 | |
| aujourd'hui j'ai commencé le poncage...t'ain c'est relou a faire... j'ai demonté 'araignée racing pour la repeindr en noir, et commander ma nouvelle ram air, le pot.... j'ai aussi changer toutes les vis par des neuves, avec joint (poly) etc...
la suite demain avec des photos... |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 11 Déc 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 11 Déc 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mer 12 Déc 2007 - 21:01 | |
| Alors tout le monde connait la 6r d'avant....je remet une tite photo pour le FUN... j'ai donc viré tout le poly (tdf, flan, sabot, et coque arriere), le résrvoir, compteur, araignée, ram air, prtoec carter et alter, protec cadre... tout va etre refait a neuf... voici quelques photos de la preparation avant les travaux réels... LA 6rr Carénage partie I Carénage partie II Arriere Partie reservoir , cadre côté droit avant enlevement protec Partie compteur , Ram air, araignée une fois tout viré... l'autre côté et notre gabichon en train de surveiller (sacré modo... ) le cadre va être repeind afin quqe la couleur soit nickel, le bras oscillant aussi, ainsi que tout les petit defaults... j'ai commencé le poncage du garde boue arriere et de la coque arriere (600 à l'eau), poncage de l'araignée, et du cadre voila pour aujourd'hui, et merci à gabichon d'être passé me surveiller... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
| |
|
| |
| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|