| Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) | |
|
+5arnal StephS jolop chriszx6rr Titou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 10:11 | |
| Equipage 17 StephS et Andys qui pointent vers la 39ieme place de la finale B Equipage 150 Arnal et Totos qui pointent vers la 7ieme place de la finale B Totos c'est sorti les doigts et a claqué un beau 1'29'1 ('foiré va lol) et il continu de descendre! Pour le moment tout se passe bien pour tout le monde, vous pouvez voir le soleil qu'il fait en allant sur le site de Dijon Prenois et pour voir le classement en live voilà : http://live.easypaddock.com/live/ Pour la finale A ça sera une prochaine fois et les gars sont sur une autre planete. Moyenne pour les 1er qualif de la finale A : 1'24 de moyenne. Pour etre en fin de finale A il faut faire moins de 1'30 de moyenne Le temps où l'O3Z était vraiment pour les débutant est révolu _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 11:50 | |
| StephS et Andys 32ieme
Arnal et Totos abandon car Arnal a perdu la moto dans Pois. Plus de peur que de mal pour lui quand à la moto apparemment elle a du mal! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 12:15 | |
| Bravo a eux, même a arnal ^^ Heureusement pas de bobo !!! | |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 13:25 | |
| c'est toujours un bon résultat, s'engager, rouler et finir. en plus ils partent 39 pour finir 34 sans tomber, que du bonheur.
Bravo à vous 2 (et aux autres participants sans quoi ...)
au plaisir de lire le CR | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 13:26 | |
| La piste était peu être humide, chez moi a 1h du circuit il a plu une bonne partie de la nuit ! | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 13:38 | |
| nan pas de pluie chez eux... juste la tapette qui se fait peur dans un virage et qui ensuite ralenti dans tout les virages!!! sait on jamais... lol | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 20:07 | |
| Excellent week-end nous concernant , soleil , soleil , et que du bonheur , un grand merci à Bill6r et à Ricco "notre assistance" "tip top , des vrais pros pour une première , bientôt le cr , avec les tofs et tout les" potins de ce week-end " A+ Merci mon Lapinou , "à demain à l'entrainement " , Mon gros Jo ,j'ai ton gomard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Dim 5 Juin 2011 - 23:27 | |
| Très bon weekends ( hormis la chute, le principal c'est le pilote, le matos ça se répare sans souffrir " sauf du portefeuille" ) avec les potos dommage que Andy parle autant je ne sais pas comment son Pere fait pour courir avec En tout cas la course fut belle mais juste un peu trop courte ça avance de plus en plus vite chaque année On c'est sorti les doigts du c*l et on n'etait qu'en final B avec un 1.31 en qualification Vivement les 300 chevaux En tout cas ce fut un plaisir de vivre ces quelques jours avec l'equipe 17 |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 10:10 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 10:41 | |
| Oui superbe week end bon qui fini pas comme voulu surtout pour la moto car moi rien du tout a part une vrai combi de pilote maintenat tout griffé de partout . Je ne sais pas ce qui c'est passé mais tout perdu sorti de Pois (fond de 3) et nous voilà parti dans le bac et suivi des roulés boulés mutuelle Stephs a les photos du résultat _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 10:54 | |
| Voilà un aperçu _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 11:54 | |
| ya quoi? poly boucle arriere? levier ou MC protek repose pied tube de guidon pour l endroit (et j sais de quoi j parle, quand j suis tombé la bas, y avais qu un petit bac sans dégagement...) j ai eu cadre, fourche, jantes, disque, boucle, rese poly protek guidon, tés et j en passe ! ca va le faire arnalitos | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 12:02 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- ya quoi?
poly boucle arriere? levier ou MC protek repose pied tube de guidon
ca va le faire arnalitos Bah à 1er vu sûr: boucle arrière, MC, repose pied, compteur, bulle. Poly j'en ai 1 d'avance, protection pas percé donc ça attendra, tube de demi guidon juste limé donc pareil ça attendra . On va parait au plus urgent pour rerouler à Magny cours le 08/08 voir avant pour testé si rien au niveau cadre et fourche _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 12:23 | |
| Je t'envoies les photos que j'ai mis sur le forum Zebike sur ta boite mail Tu les mettras si tu veux |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 12:27 | |
| c est le compteur le plus chiant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 12:33 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- c est le compteur le plus chiant.
Bah au pire je branche les reste pour voir ce qui marche ou pas _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 14:03 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 17:44 | |
| T1 fais CH... pour toi Arnal ( même si biensûr le plus important est que tu n'as rien ) ! sinon ben cool pour les autres | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 18:00 | |
| Heu... question con mais tu as récupéré tes pots ou tu les as pommé dans le bac? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 19:27 | |
| Honnêtement, même si elle est pas belle, tu t en sort bien, c est sur que ça fait des sous, mais ça aurait vraiment pu être pire , la vu la vitesse de la chute, ya pas de dégât de ouf | |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 20:32 | |
| c'est sur ca aurait pu être bien pire autant pour la moto que pour le bonhomme ce qui est rageant c'est que quelques secondes plus tard un autre accident en bout de ligne droite a vu sortir le safety car les 2 échappements ont été récupérés, apparement ils étaient pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Lun 6 Juin 2011 - 21:14 | |
| - Titou a écrit:
- Heu... question con mais tu as récupéré tes pots ou tu les as pommé dans le bac?
Il les a perdu Dans mon garage |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) Mar 7 Juin 2011 - 10:14 | |
| - Ricco a écrit:
- les 2 échappements ont été récupérés, apparement ils étaient pas trop mal
Oui récupéré juste des cailloux dans 1 des 2 silencieux elle va faire un bruit de ducat _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) | |
| |
|
| |
| Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin) | |
|