Alors j'ouvre le post asans photo (je n'en ai pas) mais certains en ont pris et aussi des vidéos donc ça devrait le faire
Déjà bien content de revoir tout le monde et une fois de plus le manouche style au fond du paddock était super cool avec les soirées à la fraiche et les 300m² réservés par nos 5 barnum et les voitures.
Dommage que Guichou ait fait le timide, je pense qu'il osera un peu plus la prochaine fois et qu'il restera avec nous les soirées
Alors pour ma part je suis assez satisfait car cette année pas de gastro
j'ai pu rouler et presque dans mes chronos de course d'il y a 2 ans alors que je n'ai presque pas roulé depuis!
Donc un petit 1'30 que j'aurais voulu voir disparaitre en 1'29 (faisable) mais j'ai fait tellement de conneries que finalement un chrono comme ça sans chuter ça m'a suffit lol
Effectivement, pour résumer, je me suis sorti au bout de la ligne droite dans les graviers, dans le double gauche après la parabolique j'ai fait un tout droit, dans le droite d’après suis sortie dans la terre et dans Poua j'ai fait un tout droit aussi!
Donc conneries sur conneries!
Bref, vous verrez avec les photos et vidéos qu'on s'est bien amusé et qu'il a fait un superbe temps
Dans 2 mois je prépare celle de 2018 en même temps que l'achat groupé de pneus (et cette semaine je mets en ligne les documents pour commander t-shirts, pull et casquettes)