| ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
|
+15motardZXR972 Pti'6 micboy arnal Gabichon74 Nykokawa juju6R fury.joa la gaffe Mk2 andys777s chriszx6rr snipers24 Beagle Titou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 20 Jan 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 8:50 | |
| C'est cool, ca avance Et j'ai bien eu le bonjour de mat', alors bonjour aussi _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 13:16 | |
| Et ben sa travail dur!! Sinon pour te spoly t'inquete pas c'est normal que tu galere sa tombe jamais comme tu veux!!Avec ceux de fly design j'ai testé de percé dans les pré trou marqué sur le poly sa a marché dupremier coup mais gros coup de chance car d'habitude s amarhce pas toujours Sinon fixe en premier au niveau de la bulle et après tu adapte de chaque coté |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 13:19 | |
| Prend ton temps pour le placer... Le mien il a fallu beaucoup, beaucoup de patience.... Même si le poly est de qualité, on dirait que chaque moto à une forme différente _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 14:26 | |
| ué ceux de fly, direct dans les marques et nikel!!! elle me manquerai presque quand j la vois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 15:09 | |
| etbien pour repondre a tout le monde..... @micboy: de rien c'est normal, j'etais chez dominique et ton pote est passer faire tes courses... donc un pti coucou ne fait pas de mal, bien au contraire.... @ BEN: poour le prix c'est clair qu ce n'est pas un fly design, normal... j'a bien commencer par la bulle et ensuite les côtés... mais avec l'araigné"e racing (legerement tordu ) et bien ca force beaucoup, je dois ecarter le poly afin qu'il se place bien dans l'entré de la ram AIR, sinon il est à 1/2 cm de l'entrée, et ca ne me plait pas... de plus le radiateur touche le bas du poly (tordu ou plus gros que d'origine??? j'en sais rien) mais ca va prendre forme, ca sera propre de toute facon.... j'attend mes viss 1/4 de tour, et toute les nouvelles visses du poly complet... @ fury: t'inquites ca prend forme petit a petit, et je reste cool surtout, sinon je brlue tout... @chriss: j'imagines qu'elle doit te manquer....ca me rappel le jour ou j'ai vendu ma premiere moto....j'en avais un ptipincement a chaque fois que je la voyait.. mais tu ne va plus la reconnaitre dans quelques temps (15 jours maxi)....mais pour te faire plaisir, je te laisserai remonter dessus...grand sentimental.... voila, donc reste le pot, la peinture et l'IRE et voila...et deux trois details mais c'est plus pour le look et mon exigeance.... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 16:02 | |
| (le radia n est ni tordu ni plus gros que l origine, c est l origine ) merci | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 19:58 | |
| je suis peut etre con mais c'est quoi l'ire
et tu compte peindre les jantes de quel couleur car je peux peut etre t'aider selon la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 20:14 | |
| - mach a écrit:
- je suis peut etre con mais c'est quoi l'ire
et tu compte peindre les jantes de quel couleur car je peux peut etre t'aider selon la couleur IRE = indicateur de rapport engagés pour les jantes pour l'instant je ne sais pas encore si je les repeind ou pas... la je cherche une solution pour la peinture du poly...car la peinture e vend en 1 litre et j'ai 3 couleurs a faire...donc ca va faire cher...je vais peut etre faire en bombe speciale puis vernis...a mediter |
|
| |
mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 20:17 | |
| a bon la peinture se vends pas au quart de litre par chez vous ?
ire bien sur (suis con c'est vraix )
moi je peux pas avoir de peinture plus qu'un autre mais c'etait d'une peinture epoxy que je te parlais pour les jantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 20:19 | |
| - mach a écrit:
- a bon la peinture se vends pas au quart de litre par chez vous ?
ire bien sur (suis con c'est vraix )
moi je peux pas avoir de peinture plus qu'un autre mais c'etait d'une peinture epoxy que je te parlais pour les jantes et bien ca m'interresse pour les jantes, deux couleurs c'est possible??? pour combien?? |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 21 Jan 2008 - 20:24 | |
| deux couleur c'est super chaud mais tout est fesable et pour le prix ça depends comment sont les jantes et on peut s'arranger explique moi en mp comment tu veut les jantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Dim 27 Jan 2008 - 23:57 | |
| Bon, je vous donne un petit peu de news quand meme.... alors, j'ai recu mon pot, mes stickers, j'ai fais 2 ou 3 bricole, et j'ai surtout fini la ponce du poly et j'ai mis l'apres dessus, que j'ai ensuite poncer afin que ca soit bien.... mais en fait, je m'appercois que le poly a beaucoup de default, et que si je veux faire du top boulot, je dois tout mastiquer, poncer etc.....donc ca me prend la tête, ca ne sera pas une peinture digne d'origine ou autre, mais ca ira bien por la piste.... la déco est trouvé et valider, le poly est tracé, reste plus qu'a peindre..donc fin de semaine tout sera fini... quelques petites photos.... mes stickers...je les ai pas tous pris, mais bon.... mon pot les protections carters et cadre fixé (les sangles c'est pour tenir durant le sechage afin de laisser de la pression) et voici ce que ca fait avec de l'apres (garnissant) voila, pour inf, le poly qui etai d'origine avec la moto, a été competement poncer. toutes les petites fissures, casse ou autre ne sont plus de ce monde, il est neuf, et avec de l'apres dessus, deja poncer et pret a repeindre... en fait je vais le garder pour le moment au cas ou, et avec un pote, on est en train de faire des essais de deco hyper classe (j'en veux un qui dechire tout, ) voila, je vous met le reste tout bientôt |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 28 Jan 2008 - 0:53 | |
| Hé bé di donc!! vite les prochaines tofs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 28 Jan 2008 - 2:07 | |
| Nickel le poly, je sais a qui passer les miens si besoins |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 28 Jan 2008 - 8:32 | |
| pour la peinture par chez moi ils le vendent pas en moins de 0,5l (base non diluée donc suffisant pour repeindre toute une moto), je pense prendre le vert en top qualité mais le noir et le blanc en bombe pour après revernir tout en même temps et pour l'ajustage du poly, c'est peut être con ce que je vais dire mais effectivement tu fixes d'abord la bulle pour bien donner la forme au poly avant et après tu fixes les fixations petit à petit en vissant très progressivement un tour par ci un tour par là (si tu commences à bien visser un côté t'es sûr que ça passe jamais de l'autre ) | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 28 Jan 2008 - 9:35 | |
| Ca commence a prendre forme super! _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Lun 28 Jan 2008 - 11:05 | |
| - fury.joa a écrit:
- Ca commence a prendre forme super!
+1 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 29 Jan 2008 - 19:50 | |
| Bon, et bien ca commence a prendre forme... par contre j'hallucine quand je vois les photos, et la réalité... donc aujourd'hui, j'ai decidé de peindre les parties les plus petites en fait, avant de faire le gros...comme ca , plus facile a cacher pour peindre... mais quel galere a mettre se scotch... donc voici le tracage des marques, et un peu de peinture, ne rigoler pas, car c'est pas fini, donc c'est pas beau pour le moment... la tdf avec le tracage des couleurs, desolé pour les traces de doigts qui seront enlevé bien sur le reservoir debut de peinture (1ere couche) garde boue noir au milieu, et bande verte puis (surprise), garde boue arriere, blanc sur les côté puis surprise, coque arriere verte dessous puis surprise le sabot, blanc derriere, une ligne verte, et un espece de triangle dessous le reste, sera en ...surprise... le reservoir, avec du vert et le reste.... La tdf, blanche en pointe au niveau de la bulle, un espece de C vert au niveau des aerations, et , le reste..... une autre voila , alors ne regarder pas, les traces de doigts, et les traces du scotch...il n'y a plus rien mais j'ai oublier de prendre la photo.. si tout va bien, demain ou apres demain, je fais le reste... manque plus que l'IRE a fixer, la bulle avec mon nom soit graver soit en lettres, remontage du pot avec la bague, protection du pot, et changer la batteries (neuve) par une autre plus petite car la selle ne rentre pas du tout (merci nicopatch pour la selle de soit disant k3/k4 :-\ )...et puis je pense gazzzz, des que possible.... voila |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 29 Jan 2008 - 19:56 | |
| Ba ca y est ca prend forme par rapport a tout a l'heure,en tout cas bon courage pour la suite,je viendrais te conseiller de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... Mar 29 Jan 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... | |
| |
|
| |