| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Juin 2009 - 8:57 | |
| Beau boulot Pour les fourreaux ( et le cadre ) j'aurais plutot fait un peinture plutot qu'un polissage . D'un ça fait moins "bling bling" et de 2 c'est moins chiant a garder propre Le blanc des carénage est deja le blanc définitif ou c'est encore l'apret ??? _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Juin 2009 - 12:30 | |
| le blanc c'est le surfaceur oui et pour les fourreaux de fourche, je ne connait personne pour les anodiser non. Mais bon je verrais bien plus tard quand je peindrais le bras arrière si je fait le cadre complet au même moment. sinon je viens de recevoir mes stickers ninja en grande taille 15cm sur 6 cm, quatres noir et quatres noir avec l'intérieur blanc. c'est deux planche comme celle là en faite: http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qcWuvuCRL._SL500_AA280_.jpg j'ai aussi quatres kawa noir et j'avais encore deux kawa blanc, je verrais les quels je vais mettre sur le réservoir. j'ai aussi des petits ninja blanc pour les jantes. alors question stickers, je suis dans les temps, pile poils j'avais peur qu'ils arrivent trop tard |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Juin 2009 - 14:01 | |
| - jerome74 a écrit:
- le blanc c'est le surfaceur oui
Et il met deja les scotchs de démarquation ??? il va fairecomment pour faire les 2 couleurs ??? "normalement" tu fais ta premiere couleur, tu scotch et tu fais ta 2eme couleur. S'il a une autre technique ça m'interesse _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Juin 2009 - 14:19 | |
| ben on a cacher les parties blanche et noir. puis il va peindre le vert pour après enlever le scotch et cacher ce coup ci le vert pour passer au blanc et après pareil pour le liserais noir. il fait comme ça pour pas que j'ai du vert sous le blanc, ce qui ferrais peut être une autre teinte de vert que celui qu'on a pris. voilà comment il va si prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 10 Juin 2009 - 22:00 | |
| En tout cas, supper boulot. Je regarde bien en détail, car moi c prévu pour cet hiver. Vive les mamies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 5:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 8:02 | |
| cool, ca prends forme, pour le cadre tu as fait ca en combien de temps, un vrai mirroir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 9:30 | |
| 1heures 30 minutes un coté du cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 12:03 | |
| Joli le cadre! Elle va être magnifique! Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 12:09 | |
| - Manu993 a écrit:
- Joli le cadre! Elle va être magnifique!
Manu merci, j'ai hate de la remonté :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 13:05 | |
| tu n as pas retiré les pneus pour refaire les jantes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 13:12 | |
| ben non comme tu le vois les jantes son avec les pneus, le collègue a fait comme ça pour les siennes et ça bouge pas. alors aller payer 100 euros de démontage/remontage des pneus ben j'ai choisi de ne pas les démonté non plus. surtout que j'ai que la moto pour me déplacer et qu'une fois chez le copain sur béquille et démonté, je ne pouvais pas prendre les jantes pour aller au garage faire démonté les pneus. et en plus le garage me prend 25 euros part jante, alors 25X4 c'est vite vue je ne m'inquiète pas car ses motos on toujours étais faite comme ça et ça bouge pas même avec plusieur démontage de pneus. donc pas de raison pour que ça change avec mes jantes a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 13:13 | |
| Démontage te coutera 5€ et le remontage peut-être 10€ (équilibrage en +) Sinon, vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 13:25 | |
| ça c'est si tu prend un pneu chez eux, si je dit que le garage me prend 25 euros c'est parce-que il me prend 25 euros a chaque fois que je vais chez eux avec mes pneus acheter sur le net :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 13:46 | |
| Bravo pour le cadre il a l'air d'être excellemment bien fait...chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 13:57 | |
| - krakoukas69 a écrit:
- Bravo pour le cadre il a l'air d'être excellemment bien fait...chapeau
ben en faite non pas toute a fait faut que je re ponce de ce coté au 2000 a l'eau car hier j'avais que jusqu'au 1000 et c'est pas asser. je pourrais laisser comme ça c'est vrais car sa fait déjà bien miroir mais on vois un peut des rayures, pas beaucoup beaucoup mais un peu quand même. alors je vais aller chercher du 2000 a l'eau pour le refaire un peu mieux et je pense qu'après, ça serra vraiment comme un miroir merci pour vos messages d'encouragement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 14:11 | |
| T'a plus qu'à aller chercher du belgum et prépare toi à frotter ! Mon cadre est poli aussi mais c'est pas tellement d'entretient que ca en fait, belgum tout les nettoyages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 14:14 | |
| j'ai déjà passer du belgum oui mais faut aller jusqu'au 2000 a l'eau pour avoir un meilleur résultat. le 1000 c'est déjà pas mal mais pas asser a mon gout autant le polir ben autant que ce sois le plus possible effet miroir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 14:18 | |
| ha ok et tu passe combien de fois le belgum part mois? tu roule tout les jours avec ta moto? même sous la pluie? aller moi je file continuer le cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 14:20 | |
| 1 fois par mois ca suffit largement, à chaque nettoyage de la moto en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 19:18 | |
| Quant tu verras le mien tu risques de bien rigoler niveau rayures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 20:49 | |
| ben si c'est a chaque lavage de la moto, ça va être tout les deux jours voir tout les soirs alors sinon l'autre coté du cadre est polis, resteras a mettre un coup de belgum supplémentaire juste avant de la remonté lundi. et ça serra bon. pour la peinture, le 1er vernis a était poser sur le vert et demain on fait le blanc. j'ai étais voir la zx6r de 2008 en vente a coté de chez moi et je crois bien que c'est le même vert que j'ai sur la mienne :love: faudra que j'aille mardi mettre cote a cote les deux moto pour voir si c'est bien le même vert mais en tout cas sa ressemble beaucoup je suis bien content car comme je voulais le vert des dernier modèle ben j'aurais celui des K8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 11 Juin 2009 - 21:42 | |
| Chouette le cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 12 Juin 2009 - 9:52 | |
| oui ça change c'est claire, bon j'étais partie pour le peindre en noir mais comme faudrais démonté le moteur pour mettre le cadre a nue ben j'ai préférer polir en attendant et si vraiment je veut le peindre part la suite ben je le ferais. mais pour l'instant ça serra plus jolie et plus propre comme ça avec sa peinture qu'avec le cadre marqué part le temps qui passe. resteras le bras arrière a démonté puis a peindre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|