| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 24 Mar 2010 - 20:18 | |
| OK ...
En meme temps tu sera toujours a temps de posé un déco plus tard ...
Toujours en vente du coup ou tu la garde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 25 Mar 2010 - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 25 Mar 2010 - 8:40 | |
| Trés belle avec les touches de noir en plus ... ou toi tu pourra faire du vert de la meme teinte que tes jantes au sabot et au sticker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 25 Mar 2010 - 8:45 | |
| - silviamat48 a écrit:
- Trés belle avec les touches de noir en plus ... ou toi tu pourra faire du vert de la meme teinte que tes jantes au sabot et au sticker
ha non non moi je ne ferais pas de noir au sabot, full blanc pas de noir. juste les ninja sur les cotés en noir mais faut que je trouve de beaux ninja |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 25 Mar 2010 - 13:48 | |
| voilà jolie diaz, merci pour les tofs. elles est super belle en blanche. bon souci c'est que comme on peint dehors faut attendre qu'il face chaud pour que ça sèche donc je vais préparer mes carénages et dès qu'il fait plus chaud on attaque le peinture. j'ai trouver le blanc directe 65 euros prêt à peindre. manque l'apprêt et c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 1 Avr 2010 - 13:41 | |
| petite nouvelle, la nouvelle peinture blanche va être faite par un pro au black fin du mois et je pourrais les montés début mai. prix de la peinture tout compris (préparation, apprêt, peinture) 350 euros voilà dès que c'est fait je vous ferez des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 1 Avr 2010 - 21:01 | |
| C'est cool et c'est pas chere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 1 Avr 2010 - 23:14 | |
| ouai c'est vraiment pas cher, en tout cas c'est le moins cher que j'ai trouver et en plus à coté de chez moi maintenant je suis en train de chercher des beaux rétroviseurs pour monté sur l'habillage tout neuf blanc rizoma en fond des jolie mais à 130 euros pièce, ils rêvent 2a4 en fond des tailler dans la masse à 50 euros la paires en lozange, je me demande si ils iraient sur la mamie bon j'ai encore le temps de trouver mon bonheur d'ici le mois prochain en tout cas je suis super content de pouvoir faire faire ma peinture part un pro cette fois ci, comme ça elle serra bien bien faite et plus tard je ferais une paire de jantes couleur or normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 2 Avr 2010 - 21:30 | |
| Moi j'aime autat les rétro stocks !
Losange sur ta moto qui est plutot arrondi ca n'ira peut etre pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 2 Avr 2010 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 6 Avr 2010 - 11:02 | |
| tout compte fait voilà mes retro en commande, c'est le meilleur tarif en neuf que j'ai trouver. 30 euros envois compris la paire http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Retroviseurs-moto/TUNING-URBAN-moto/DISTRIMOTO/Article-Retroviseur-moto-F1--paire--carbone_-a-_SYLF1C_-i-_.html la peinture sa attendras le retour de vacance car au mois de juin c'est deux semaine de location dans le sud avec piscine et ça coute bonbon donc je ferais une peinture pendant l'été pas avant je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 6 Avr 2010 - 23:34 | |
| Salut Jérome; j'ai fini tes 45 pages : une mine d'or pour qui cherche des infos comme moi Beaucoup de boulot et bon résultat Je suis ravi que tu ai trouvé une tdf origine et si Justine passe en mode fullblanche elle sera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Ven 9 Avr 2010 - 19:48 | |
| - Judicaël a écrit:
- Salut Jérome;
j'ai fini tes 45 pages : une mine d'or pour qui cherche des infos comme moi
Beaucoup de boulot et bon résultat Je suis ravi que tu ai trouvé une tdf origine et si Justine passe en mode fullblanche elle sera j'ai pas trouver juste une tête de fourche origine mais un habillage complet origine pour 280 euros envois compris. et pour 400 euros mes carénages partent en peinture le 16 avril et je les reprendrais le 25 avril donc remontage en blanc fin du mois j'ai vendu mon habillage vert et blanc pour 330 euros envois compris et avec les optiques, bagster; ça payeras une bonne partie de la peinture. je vous posterez des photos une fois que j'aurais mes carénages le 25 avril. elle va être toute belle en blanche avec les jantes verte et blanche et les pièces or resteras a acheter mes stickers noir ninja, kawa, zx6r + une bulle haute protection fumé et voilà fini. j'ai déjà mes retro F1 carbone, cligno de flans blanc à led et mon nouveau maitre cylindre radial brembo PR19X20 |
|
| |
patdrak Karatéka
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : epone 78 Modèle/Année : zx6r 2008 Couleur : verte Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 10 Avr 2010 - 0:11 | |
| ha non la bulle verte j'ai horreur de ça les stickers vert j'ai un doute je vais regarder avec un montage photoshop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Sam 10 Avr 2010 - 1:21 | |
| ha oui et j'ai enfin trouver le peti plastique de selle. celui qui ce met entre la selle pilote et passager pour fermé la coque arrière. ça fait depuis que j'ai la moto que je le chercher et je l'ai enfin trouver en rouge. donc il serra là pour passer lui aussi en peinture. tout comme les cache ram air, protection chaine, cache bocal de liquide de refroidissement. j'aime bien quand ces petites pièces d'origine noir sont peinte couleur habillage. ça fait tout de suite plus propre et habiller faut que je trouve un jolie support de plaque immat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 11 Avr 2010 - 1:00 | |
| Voilà le remplacent de mon nissin PR19. un Brembo Pr19X20 moulé et non tailler dans la masse je crois bien. enfin si j'arrive les différencier mais au final temps que c'est un original brembo je m'en fou un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 11 Avr 2010 - 7:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 12 Avr 2010 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 12 Avr 2010 - 16:28 | |
| J'avais les meme sur mon 11R Il ne sont pas d'une qualité exceptionnel j'ai trouver! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 12 Avr 2010 - 19:51 | |
| ben pour 30 euros |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 13 Avr 2010 - 20:05 | |
| Salut jerome, j'ai pensé a un truc pour toi, pour le train arrière de 98-99 qui passe sans modifs tu devrais regarder celui de la ZX9R K03. Je l'ai decouvert après avoir acheté le mien et je pense qu'il se monte sans soucis sur nos mamies d'autant plus qu'il est renforcé. A voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 15 Avr 2010 - 13:20 | |
| ha merci bien c'est sympa comme tout. je regarderais le moment venu oui merci sinon voilà la pièce qui manque souvent entre les deux selles (pilote et passager) j'ai enfin réussi à la trouver et reçu juste à temps pour passer en peinture vendredi soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|