| L'Alphano du pauvre | |
|
+15benbard Chouffy jolop Eragon bigblade tigrou F@NOo zep fury.joa Titou Mk2 Gabichon74 p'tit fred scamy arnal 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Dim 12 Juil 2009 - 11:09 | |
| ya pas de souci sur les palm. C'est juste leur mode de fonctionnement. Moi a chaque fois que la batterie du palm arrive a 0 tous ce qu'il y a dessus se barre. En d'autre terme y a pas de batterie de secour!!! C'est comme ca. | |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Lun 13 Juil 2009 - 0:25 | |
| - jolop a écrit:
- aucune idée car j'avais mis des piles neuves et jamais changées. au fait tu l'as tester grandeur nature ?? ne jamais tirer sur les fils, et positionner la lucarne du capteur vers le sol.
le mieux c'est d'avoir toujours un jeu de piles en secours et si problème, je te le reprends. Oui j'ais vu que les piles etais neuve. Je le teste en grandeur nature a 9h20 Non mais t'inquiete pas,mise a part ce petit defaut tout vas bien et ce defaut ne vient pas de toi mais de la fabrication du palm donc no soucy. Je suis toujours aussi content de cet achat je teste et mardi je te dirais comment ca a fonctionner | |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Lun 13 Juil 2009 - 0:28 | |
| - tigrou a écrit:
- ya pas de souci sur les palm. C'est juste leur mode de fonctionnement. Moi a chaque fois que la batterie du palm arrive a 0 tous ce qu'il y a dessus se barre. En d'autre terme y a pas de batterie de secour!!! C'est comme ca.
Ok,mais alors comment ils font les mecs qui font tout leur planing pour le taf en fonction de leur palm ? Galere si ils doivent toujours avoir des piles sur eux Hoooo plus de piles,hop j'en remet ha tient je croyais que pendant une semaine j'avais un planing charger mais en faite j'ais rien de prevu cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Mer 29 Juil 2009 - 19:12 | |
| Salut à tous,
je viens d'acheter d'occas un Palm IIIx, j'ai voulu le brancher sur mon PC pour mettre le logiciel de chrono de Bip. M... ! j'ai pas la bonne connexion sur l'ordi : il faut un port COM
tous ceux qui ont ce type de palm, comment avez vous fait le branchement : achat d'un adaptateur (qui me couterais plus cher que le palm) ou autre solution ?
merci pour vos réponses |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Jeu 30 Juil 2009 - 12:21 | |
| un bouchon com usb coute 10-15 € dans n'importe quel magasin genre carrefour Sinon concernant les piles il suffit jste de le mettre de temps en temps sur le chargeur et c'est bon. Peut etre que sur les modele recent il y a un memoire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Jeu 30 Juil 2009 - 22:22 | |
| merci Tigrou !
c'est déja plus intéressant en tarif qu'un cordon à 18 roros + frais de port, j'vais chercher ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Jeu 13 Aoû 2009 - 12:24 | |
| salut tous le monde j'ai envoyer un mp a spy mais sans nouvelle,je lui demandait le logiciel chronoscope pour un palm mais je n'ai pas de news merci d'avance a celui qui pourra me l'envoyer |
|
| |
Eragon Shogun
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Jeu 13 Aoû 2009 - 12:42 | |
| c'est le logicel Bipfano que tu veux? | |
|
| |
tigrou Samuraï
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Jeu 13 Aoû 2009 - 13:52 | |
| va voir la http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Ven 14 Aoû 2009 - 17:12 | |
| - Eragon a écrit:
- c'est le logicel Bipfano que tu veux?
mais croyait qu'il y avait le bipfano et un autre le chronoscrope non :-\ merci pour le lien quand meme |
|
| |
Eragon Shogun
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Ven 14 Aoû 2009 - 20:00 | |
| C'est quoi le chronoscrope | |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Ven 14 Aoû 2009 - 20:29 | |
| a sa création par Bip Bip, il y avait un autre programme ChronoPC puis Bip Bip a consu le Chronoscope et enfin le Bipfano. le Bipfano est l'amelioration des anciens donc voici réuni les 3
http://jolop.free.fr/palm.rar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Sam 15 Aoû 2009 - 10:07 | |
| MERCI |
|
| |
tigrou Samuraï
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Lun 19 Oct 2009 - 13:05 | |
| Petite mise a jour du post. Je voulais acquérir un chrono GPS pour Noel (en fait cela devait faire l'objet d'un cadeau). Et suite a de recentes recherches sur le net je vous fais part de me resultats. En associant un PDA bluetooth et une antennes GPS 5 Hz on peux obtenir un chrono GPS interressant. Voici quelques liens utilent: http://www.chronogps.com/ logiciel gratuit http://www.racechrono.com/ autre logicile gratuit http://www.bedoxinc.com/qsbtblgpsre6.html lien vers antenne au top (ATTENTION IL EST IMPORTANT DE PRENDRE UNE ANTENNE 5 Hz)
Perso j'ai choisi le deuxieme logiciel qui, pour moi, est mieux et surtout le fofo associé est beaucoup plus "vivant". Après un premier test concluant (en voiture), je roulerais l'an prochain avec ce système.
Dernière chose: il est possible de faire une incrustation des résultats dans une video avec ceci: http://www.racechrono.com/forum/comments.php?DiscussionID=120&page=1#Item_0 | |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Sam 24 Oct 2009 - 20:32 | |
| Tu l'as acheté sur quel site? car tu douilles sur les frais de port, 30€!! Si tu une autre source de magasin en ligne, merci. | |
|
| |
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Sam 24 Oct 2009 - 20:44 | |
| pour 130€ vouz avez un chrono infra rouge neuf pret a l'emploi petit sur la moto donc ideal vous pouvez le voir sur mon site www.tazracing.fr | |
|
| |
tigrou Samuraï
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Sam 24 Oct 2009 - 21:52 | |
| a benbard le port c'est 35 dollards et au cours actuel cela fait a peu pres 20 €. Et au pris ou tu trouve cette antenne en france (quand tu la trouve) tu fait des économies | |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Sam 31 Oct 2009 - 16:48 | |
| Antenne recue (qstarz 816X), PDA recu (HP 2200 sousWM2033).
mais je n'y arrive pas, je ne recupere pas les infos gps avec chronogps.
Avec le soft de qstarz ca dialogue, mais pas avec chronogps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Dim 29 Nov 2009 - 13:43 | |
| bon sujet tres tres interessent.....jai juste un petit truc sur un 636 model 03 ,ya le chrono dorigine,donc il faut prendre les fils au niveau du comodo(qui a les couleurs) et les brancher directe sur lis fabriquer. mais comment brancher le tou car lis fabriquer a 2 fils merci. et qui a un lis en rabe,merci. |
|
| |
tigrou Samuraï
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Dim 29 Nov 2009 - 14:03 | |
| salut eric en faisant comme ca ton seul problème c'est que tu ne gère pas les intermédiaires et que par conséquent tu n'aura que des partiels; Faudra donc a la fin faire les addition toi meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Dim 29 Nov 2009 - 14:16 | |
| je suis loin detre un pro... ci a mon tableau de bord je voi le tour complet dun tour ca me va. en gros ci je comprend bien ja vai avoir a chaque passage sur la bande aimanter je vai avoir le chrono dorigine qui va sarete.qui va donc rester fix au tablo de bord le ten que je re passe sur la bande aimanter ,et inci de suite. a la fin de la session je vai avoir le ten complet de la session. jai compris ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Dim 29 Nov 2009 - 15:29 | |
| - ericdu16 a écrit:
- je suis loin detre un pro... ci a mon tableau de bord je voi le tour complet dun tour ca me va.
en gros ci je comprend bien ja vai avoir a chaque passage sur la bande aimanter je vai avoir le chrono dorigine qui va sarete.qui va donc rester fix au tablo de bord le ten que je re passe sur la bande aimanter ,et inci de suite. a la fin de la session je vai avoir le ten complet de la session. jai compris ou pas je narrive pas non plus a tou trouver sur conrad.svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Dim 29 Nov 2009 - 15:36 | |
| - ericdu16 a écrit:
- ericdu16 a écrit:
- je suis loin detre un pro... ci a mon tableau de bord je voi le tour complet dun tour ca me va.
en gros ci je comprend bien ja vai avoir a chaque passage sur la bande aimanter je vai avoir le chrono dorigine qui va sarete.qui va donc rester fix au tablo de bord le ten que je re passe sur la bande aimanter ,et inci de suite. a la fin de la session je vai avoir le ten complet de la session. jai compris ou pas je narrive pas non plus a tou trouver sur conrad.svp. je suis pas sur de moi...ca vous convien a tous ? http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemDisplay?quantity*=&jspStoreDir=ConradB2C&orderId=8488693&catalogId=10001&updatePrices=1&storeId=10001&calculationUsageId=-1&orderItemId*=&ddkey=OrderCalculate#void |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Lun 30 Nov 2009 - 20:34 | |
| et personne na reussi pour regler ce souci sur le chrono dorigine? |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre Lun 30 Nov 2009 - 21:44 | |
| Tu as tout ce qu'il faut là:
http://www.r1team.com/papifano.php
Tu remplace le chrono par celui de ton zx6r... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alphano du pauvre | |
| |
|
| |
| L'Alphano du pauvre | |