2015 new Kawasaki Ninja H2 project first look pho… : https://youtu.be/ZByL_oRaDoY Kawasaki Ninja H2: Talk about the supercharger an… : https://youtu.be/VdEiYJ5IMto
4 pattes sûr.
Non ces vidéos ne sont pas sérieuses, elles mélangent quelques images de la H2 avec le moteur présenté par Kawasaki à Tokyo il y a 1 an. Hors rien ne dit que c'est ce moteur dans la H2, que ce soit au niveau de le cylindrée (sur laquelle Kawasaki n'avait pas communiqué en présentant ce moteur l'an dernier) ou du nombre de cylindres. Et c'est pas un turbo, c'est un compresseur
ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
Et ben j'ose pas imaginé le prix de la pièce de rechange J'avais déjà eu mal en voyant la facture kawa adressée à mon assurance suite à une ptite chute avec ma kawa K7
En tout cas, ça a l'air beau! on se ferait pas un ptit covoiturage pour aller à l'intermoto???
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
ça ressemble à l'aileron entraperçu sur les côtés du carénage avant (rappelle les ailerons testés brièvement par Ducati en MotoGP pour guider le flux d'air frais vers le moteur)
ça pourrait bien être un rétroviseur dans le genre super aérodynamique mais absolument pas pratique (ou un ergot aérodynamique supplémentaire?)
et là ça pourrait être le derrière de la bête
C'était la dernière vidéo de la Ninja H2 3-4 cylindres 600-1000cm3 compressés avant sa présentation officielle mardi prochain!
Le total look carbone laisse penser que le prix va être prohibitif...après il y a aussi évidemment des rumeurs qui parlent de 2 versions, 1 version route dans les 220 cv pour un prix "contenu" dans les 20000 € et 1 version "track only" qui irait lorgner du côté des 300 cv...et des tarifs stratosphériques.
ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
Et sinon beagle tu mets combien de temps pour regarder chaques videos image par image?
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
Un turbo, comme un compresseur, font un petit bruit de sifflement continu. La soupape de décharge, qui les accompagne, fait ce petit pchhh à la coupure des gaz pour limite la pression de sortie
C'est en bidouillant cette soupape que certains bricoleurs augmentent les puissances moteur en augmentant la pression en sortie de turbo ou compresseur mais, bien souvent, au détriment de la fiabilité si ce n'est pas fait dans les règles de l'art (abaissement du rapport volumétrique pour limiter l'autoallumage, par exemple )
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
(...) les 220 cv pour un prix "contenu" dans les 20000 € et 1 version "track only" qui irait lorgner du côté des 300 cv...et des tarifs stratosphériques.
Déjà qu'avec un 1000 de 180 poneys en mode "baston", même sur les grand circuits (Spa, Barcelone, Aragon) je trouve les lignes droites trop courte pour pouvoir se reposer et sur les "tourniquet" (Castelloli, Dijon, MagnyF1 ) je me force a respecter des "repère de respiration" pour pas tomber dans le coma après 3 tours...
Ils font des cessions de 6mn à Bresse ?
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Présentation officielle demain, j'ai trouvé 1 photo en farfouillant sur le net, et ça me parait pas être un photomontage:
Il y aura bien 2 versions de cette moto d'exception basée sur un 4 cylindres en lignes de 998 cm3 compressé et chassis tubulaire: la version de route H2 (avec probablement phare unique sous la bulle, comme les GSXR ou MV Agusta) qui devrait dépasser les 200 cv et la version circuit H2R qui s'approcherait des 300 cv (et forcément encore plus inaccessible niveau tarif).
En plus du tarif de l'engin, reste aussi à voir les tarifs...des assurances
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
en tout cas ça te rend poète si tu veux on peut ouvrir un post réservé aux expressions des années 90
Mouais... la photo de face ne m'affole pas la bistouquette! Spéciale dedicace aux expressions des années 90 mais j'attends de voir l'ensemble demain pour avoir une idée plus précise
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
ça ressemble à l'aileron entraperçu sur les côtés du carénage avant (rappelle les ailerons testés brièvement par Ducati en MotoGP pour guider le flux d'air frais vers le moteur)
ça pourrait bien être un rétroviseur dans le genre super aérodynamique mais absolument pas pratique (ou un ergot aérodynamique supplémentaire?)
et là ça pourrait être le derrière de la bête
C'était la dernière vidéo de la Ninja H2 3-4 cylindres 600-1000cm3 compressés avant sa présentation officielle mardi prochain!
Le total look carbone laisse penser que le prix va être prohibitif...après il y a aussi évidemment des rumeurs qui parlent de 2 versions, 1 version route dans les 220 cv pour un prix "contenu" dans les 20000 € et 1 version "track only" qui irait lorgner du côté des 300 cv...et des tarifs stratosphériques.
La dernière image me fait plus penser à l'Av