| [GP] Rumeurs et transferts | |
|
+41ayrt34 Le poulpe Olive power Niz636 Maynard72 coyote358 jekyll Joe Qingqi matt-lev r-one Hicks 183andco ptit_philou PF47 fa19 Gregoo'z Gabichon74 jud zep neoraptor nerrro olico30 Sushi19 pa39 arnal Phi71 Yann39 Blondin Bomber nrv FreeSon juju6R StephS RFuLL giules19 benbard Nykokawa chriszx6rr andys777s Beagle 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 20 Mai 2013 - 8:21 | |
| - RFuLL a écrit:
- c est une super nouvelle !!!
j espere meme que s il est performant, il signera vite son contrat pour 2014
Randy chez Suzuki, j y crois !!! serieux? Donc en gros il va signer chez SUZ, les ingenieurs auront tellement bien bossés comme des fous dans la bonne direction tout de suite et du premier coup et depuis des années, la moto sera tellement bien née et RDP aura tellement la dalle et il sera tellement à l'aise dessus dès.... ben la semaine prochaine à claquer des pendules au dessus des Repsol qu'il va jouer devant des le debut de la saison. MAIS OUI MAIS OUI!!! j'avais pas réalisé en fait IL VA GAGNER DES COURSES EN 2014 SUR SUZUKI!!!!oh nondidiou que j'ai la peche, j'vais tous les piler au criteriumVIA RDP le pere Marquez en fait il a juste cette saison pour gagner un titre parce que apres c'est fermé par un francais... que je suis c | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 20 Mai 2013 - 8:41 | |
| Sinon il plie plus les becanes comme un goret depuis 2008 grosso merdo.
Effectivement moi qui suis fan de RDP et des français en général je l'aurais bien vu courir dans une autre categorie pour le voir regagner enfin des courses. l'explosion d'Espargaro il l'avait pas prevu la saison passée, je pense qu'il se voyait premier CRT tranquille et je parle pas de cette année ou c'est deja plié bref pour moi RDP en moto gp c'est une foule de mauvaise décision prises, de répétitions d'erreur en course jusqu'en 2008....et il a toujours sa chance tout de meme... il prend enfin les bonnes décisions dans son entourage et dans son travail...rappelons que en 2009 il doit finir 7 du championnat, il se blesse en entrainement...c'est mort pour la fin de saison. En 2010, il est 4 du championnat,des premieres lignes regul avec la LCR apres 7 courses (et oui qui se souvient de ça qu'il jouait avec les repsol à ce moment) ... et une chute avec roulage sur jambe en debut de course qui le laisse out, la saison est morte...alors qu'on parlais de lui sur une officielle honda...depuis 2008. IL NE TOMBE PAS PLUS QU'UN AUTRE sauf que nous nous en souvenons plus. Bref depuis 2009 là vraiment je dirais la faute à pas de chance dans les consequences de ses chutes..
Apres son mentor MAHE fait un peu ce qu'il peut, j'ai du mal avec cette volonte farouche de toujours etre en categorie motogp. et depuis 2011 les propal en SBK et autres elles sont toutes passées...donc pour moi encore un retour des mauvaises décisions mais bon entre la volonte sportive, financiere et du fan et/ou du pilote, pour trouver la bonne combinaison c'est pas gagner..lol
et puis sa femme il doit l'entretenir quand meme... il a un niveau de vie qu'il doit tenir encore un moment...lol
alors bon..
je prefere un Jules qui se relance en SSP puis SBK et qui gagne surtout...mais bon ils n'ont pas le meme age aussi.. | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 20 Mai 2013 - 9:00 | |
| T as craqué mon juju la.... mdr | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 20 Mai 2013 - 9:57 | |
| Juju au taquet comme au bon vieux temps | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 20 Mai 2013 - 10:47 | |
| Avoue quand meme qu a 32 ans un contrat d usine avec Suz pour ses dernieres annees en gp ca aurait de la G..... nan?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Mar 21 Mai 2013 - 8:16 | |
| - juju6R a écrit:
- Sinon IL NE TOMBE PAS PLUS QU'UN AUTRE sauf que nous nous en souvenons plus.
Bref depuis 2009 là vraiment je dirais la faute à pas de chance dans les consequences de ses chutes... Lol Qui à encore fini les fesses rapees au mans dimanche? |
|
| |
FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Mar 21 Mai 2013 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Mer 22 Mai 2013 - 20:45 | |
| Dernière rumeur en date: face à l'arrivée de la RC213V client et de la location de moteurs de M1, Aprilia compterait renforcer sa compétitivité équipant ses ART d'un moteur à rappel pneumatique des soupapes. Il faut rappeler qu'Aprilia a été le premier constructeur à introduire cette technologie en MotoGP, c'était en 2002 sur la RSV Cube pour l'introduction du 4 temps. C'était aussi la première moto de Grand Prix à dépasser les 200 mph (322 km/h au Mugello).
Nakamoto a révélé au GP du Mans que la RC213V client tournait déjà au Japon, et aussi qu'elle ne contiendrait probablement pas les 24 litres d'essence auxquels l'autorise le règlement: "un réservoir de 24 litre est trop gros" pour une MotoGP selon lui.
Pendant ce temps là Randy teste la nouvelle GSV-R à Motegi pendant 2 jours. | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
RFuLL Champion WCF 2020
| |
| |
RFuLL Champion WCF 2020
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Mer 22 Mai 2013 - 22:04 | |
| on attend des news Beagle, demerde toi a nous trouver des nouvelles, et des bonnes ! | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Mer 22 Mai 2013 - 22:10 | |
| - RFuLL a écrit:
- syl20 miltour a écrit:
- Oui je sais il n'est pas le seul mais n'empêche il en fait parti bizzarement...
Bon allez une derniere parce qu'elle est vraiment sympa :
autant ca ca me fait marrer, autant je reviens sur le fait qu il tombe...
J prends l exemple de Crutchlow... c est quand meme lui qui est le plus tombé depuis le début de saison.... et c est pas un mec, hormis au Gp de france qui fait podium tous les jours. Ala différence que Randy ça fait 8 ans qu il est en GP et c est toujours pareil Il est eut beaucoup de chance de pouvoir prouver sa valeur bien plus que 90% des autres pilotes et c est toujours pareil Il tombe, et c est toujours la faute d un truc sauf lui.. Moi il le gonfle , qu il laisse la place à un autre genre cluzel et qu il aille casser du matériel ailleurs... Plein le cul de son discours et de tout C est un bon pilote mais il a pas le niveau Donnez sa moto a un cluzel, hernandez, barbera, petrucci ou autres et vous verrez qu ils seront au dessus Pilotes surcotés, basta.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Ven 24 Mai 2013 - 19:25 | |
| Randy est un pilote de choix pour développer la Suzuki: 8ème saison en catégorie reine, énorme expérience, des freins carbone et pneus Bridgestone bien sûr, mais il a aussi piloté un nombre impressionnant de MotoGP (Kawasaki, Honda, Ducati, ART et maintenant Suzuki). Aucun pilote en activité, libre de contrat avec un constructeur, n'a autant d'expérience MotoGP que lui. Contractuellement il ne peut pas communiquer sur les temps réalisés à Motegi mais peu importe: sa première apparition publique sur la nouvelle GSV-R se fera au lendemain du GP de Catalunya le 17 juin pour un test MotoGP officiel, puis en test privé à Aragon aux côtés de Yamaha et Honda. Officiellement Davide Brivio (ex-manager de Rossi) n'a signé que pour diriger l'équipe de test, mais tout le monde dit déjà qu'il dirigera l'effort Suzuki en 2014 avec une équipe basée en Italie. On aperçoit également Tom O’Kane qui était chef mécano de Vermeulen chez Suzuki après avoir longtemps travaillé dans la team Roberts. | |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Ven 24 Mai 2013 - 19:38 | |
| Il aurait testé au moins 2 machines, (les numeros ne sont pas de la meme couleur). Les mauvaises langues diront qu'il a cassé la premiere. | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Ven 24 Mai 2013 - 20:56 | |
| bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Ven 24 Mai 2013 - 21:03 | |
| Il va rouler 2 jours au Japon entre 2 GP, j'espère bien qu'ils ont quelques trucs à lui faire tester chez Suz | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Sam 25 Mai 2013 - 16:52 | |
| Honda et Yamaha avaient également leur équipe de test à Motegi aux côtés de Suzuki.
Le temps officieux reporté pour RdP est 1.47.0, temps qui serait identique à celui du testeur Honda Takumi Takahashi, une demi-seconde plus rapide que celui du testeur Yamaha Katsuaki Nakasuga et 1 seconde plus rapide que les testeurs n°2 de Honda (Kousuke Akiyoshi) et Yam (Wataru Yoshikawa).
Les conditions de test étaient idéales, pour avoir une idée ce temps l'aurait placé à 2"0 de la pôle 2012 de Lorenzo, à 1"4 du meilleur tour en course (signé Pedrosa) et pile-poil entre les meilleurs tours en course des pilotes Ducati officiels, Rossi et Hayden.
Si ce temps reporté s'avère correct, c'est un début plutôt encourageant pour Suzuki avec pour la première fois un pilote MotoGP sur cette moto.
Quoiqu'il en soit, on aura une idée beaucoup plus claire du niveau de la Suzuki dans 3 semaines pour le test officiel post-GP Catalunya.
S'il tourne presque dans les temps de Ducati on va voir rouge du côté de Borgo Panigale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Sam 25 Mai 2013 - 18:35 | |
| Ah ben voilà du concret!
C'est sur que ça à l'air encourageant!
C'est genial tout de même que suzuk se relance en gp.
Par contre (et ce serait bien que je me plante), j'ai tjs du mal à croire en jean alesi randy de puniet...
|
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Sam 25 Mai 2013 - 21:49 | |
| Si ces temps s avèrent vrai c est sur que ça commence plutôt bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 27 Mai 2013 - 20:16 | |
| Jeudi et vendredi le prototype de MotoGP Honda compé-client a pris la piste à Motegi. Et d'après Nakamoto ça va très bien: "Le développement du modèle est actuellement un peu en retard mais les résultats des tests nous ont montré plus que ce à quoi nous nous attendions, en particulier au niveau de ses performances sur la piste. Nous ne pouvons pas annoncer son nom ou ses spécifications à ce moment mais nous aurons l'occasion d'annoncer les détails dans un avenir pas trop lointain. Nous allons continuer à développer la machine pour répondre à la réglementation sportive et technique 2014 du MotoGP et nous introduirons le modèle d'ici la fin de cette année." Quelques nouvelles photos de Randy sur la Suzuki: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 27 Mai 2013 - 20:54 | |
| Classe la chaine qui passe à travers le bras oscillant! |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts Lun 27 Mai 2013 - 21:17 | |
| - syl20 miltour a écrit:
- Classe la chaine qui passe à travers le bras oscillant!
comme la plupart (toutes?) des MotoGP et superbikes WSBK mais c'est vrai que la Suzuki apparait très petite et le bras oscillant bien léger comparé aux MotoGP actuelles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts | |
|