| [GP] Rumeurs et transfert 2013 | |
|
+29StephS bernie Gabichon74 Yann39 Foine ben1000z orion56 virus481 ptit_philou Nykokawa nrv fredipolo labroch44 Qingqi Sushi19 Blondin nerrro zep madrid Titou RFuLL olico30 giules19 andys777s Phi71 Bomber Beagle juju6R chriszx6rr 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushi19 Modo & Champion WCF 2016
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Correze Modèle/Année : RSV4 RR 2016 Couleur : Noir Mat Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 9:32 | |
| - RFuLL a écrit:
- Sushi19 a écrit:
- Franchement c est un gros échec si il retourne chez Yam et qu il n essai pas de gagner avec ducat. C est franchement pas martial, quel manque de courage et de persévérance...
no comment...comment peut on denigrer un mec 9 fois champion du monde sur 3 marques differentes qui à encore la gnak pour demander une moto performante pour essayer de glaner un dixieme titre sur sa fin de carriere en Gp ?? Je denigre pas Rfull loin de la Rossi restera Rossi, je parle juste par rapport à si il retourne vraiment chez yam, mon sentiment perso et que justement il n'a rien à gagner en retournant chez les jap. Mais qu'au contraire si il arrive à gagné sur la Ducat c'est juste énorme. Pour sa propre histoire ça serait mille fois plus grand gagne sur la ducat', plutot qu'il RE-gagne sur la Yam... Apres si ça peut permettre à Randy un guidon! | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 9:47 | |
| BIM
c'est d'un fake (faux compte twitter et fausse adresse email, c'était pas l'ex pilote Niall Mackenzie) que toute l'histoire est partie. Il était très improbable de voir Rossi interrompre ses vacances à Ibiza pour aller signer à Amsterdam (et le QG de Yamaha Racing et son directeur Lin Jarvis sont à Milan). Les médias du monde entier se sont fait avoir, mais ça explique aussi le silence des médias italiens sur cette fameuse "signature à Amsterdam". ça devient vraiment ridicule tout ça, toujours entièrement possible que Rossi annonce son retour à Yamaha dans quelques jours, mais c'est pas fait. | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Moi ça me fout le bourdon, je kiff mieux un Rossi sur Ducati qu'un retour chez Yam.... En plus pour prendre la place d'un jeune loup qui meriterais ce guidon...jdcjdr. merdum je dis. Et l'année prochaine le Cal ou Hayden ou je sais pas qui vont gagner avec la Ducati..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 10:36 | |
| C'est un peu bizarre le sentiment qu'on a sur Rossi ! On veut le voir avec une bonne moto mais ça nous fais CH... si il abandonne le projet Ducati.parcqu'on sera déçu qu'il n'est pas réussi son challenge Ça se ressent un peu comme une abandon mais d'un autre côté on en a marre de le voir galèré avec cette moto!! Alors je pense qu'il doit ressentir pareil , alors jeté dit qu'il y a peu de chance qu'il quitte Ducati ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 10:43 | |
| - Beagle a écrit:
- BIM
c'est d'un fake (faux compte twitter et fausse adresse email, c'était pas l'ex pilote Niall Mackenzie) que toute l'histoire est partie. Il était très improbable de voir Rossi interrompre ses vacances à Ibiza pour aller signer à Amsterdam (et le QG de Yamaha Racing et son directeur Lin Jarvis sont à Milan). Les médias du monde entier se sont fait avoir, mais ça explique aussi le silence des médias italiens sur cette fameuse "signature à Amsterdam". ça devient vraiment ridicule tout ça, toujours entièrement possible que Rossi annonce son retour à Yamaha dans quelques jours, mais c'est pas fait. tu le sort d'ou que c'est un fake? histoire de pouvoir appuyer le "c'est un fake" sur d'autre fofo ou les mecs s'embalent... |
|
| |
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 10:57 | |
| - Zx6R-Seb a écrit:
- A priori Lorenzo a été briffé du retour de Rossi.
Bref, faut pas non plus attendre qu'il soit le même qu'au même age que Lorenzo (8 ans d'écart). Il sera compétitif c'est certain mais il ne sera probablement plus champion du monde et très franchement je l'accepte malgré le "culte" qu'il est logique que l'on lui loue vu son parcourt légendaire. On est beaucoup à attendre énormément de lui car il nous a fait rêver (et même encore) mais au bout d'un moment il faut être réaliste il se bat contre des jeunes d'une autre génération, d'une autre préparation physique, etc...Il y a un moment ou on joue juste "l'art et la manière" de son départ de la compétition à ce niveau là. Entièrement d'accord C'est clair que si il retourne chez Yamaha il va faire de belles courses et de bon résultats mais de là à gagne un championnat devant un Lorenzo super affuté, j'ai des doutes. Sans oublié que plusieurs jeunes prometteurs poussent derrière. C'est pour ça que les rumeurs en WSBK en 2015, je dis pourquoi pas, il aura quand même 36 ans (mince, je suis en train de dire qu'il est vieux alors qu'il a qu'un an de plus que moi ...! ) Mais qu'il retourne sur une moto compétitive et nous donne de la belle baston avec son "peut-être" futur coéquipié Jorge Pour Ducati, ben il doit ce rendre compte que c'est plus que mort avec cette moto. il doit avoir envie de s'amuser plutôt que de galérer devant ses fans et de se prendre la tête avec les ingénieurs italiens. Et on le comprend ...
Dernière édition par labroch44 le Sam 4 Aoû 2012 - 11:45, édité 3 fois | |
|
| |
orion56 Ninja
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : 56 Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx Couleur : vert Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 11:00 | |
| puis franchement, y'aurait pas de honte à se barrer de chez ducat si c'est pour repartir 2 ans en espérant toujours la pluie ou se battre pour espèrer rentrer dans les 10 sur le sec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 11:13 | |
| pis quitte a etre pilote n°2 autant que se soit sur une bonne meule.
car la, non seulement en perf il est n°2, mais en plus sa meule il n'arrive rien a en faire... |
|
| |
Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 19:18 | |
| voila voila Moto journal confirme http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/motogp-le-scoop-de-rossi-etait-un-faux | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 19:40 | |
| En fait un type a piraté le vrai compte de Niall Mackenzie en y écrivant la news puis en redirigeant tous les mails de vérification adressés au pilote vers sa propre adresse. Beaucoup d'efforts déployés pour arriver à ses fins... Brivio (manager de Rossi) avait rapidement démenti sur son propre compte twitter que Rossi avait quitté son lieu de vacances. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Sam 4 Aoû 2012 - 20:36 | |
| J y croyais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Mar 7 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Furusawa confirme avoir eu un entretien avec Ducati, et avoir refusé de travailler avec eux pour garder sa fidélité à Yamaha. Ducati était prêt à tout pour garder Rossi, Furusawa déclare: Preziosi m'a dit "Je veux juste juste améliorer notre moto. Peu importe si ça me coûte ma place." Mercredi 15 août (veille de la conférence de presse d'ouverture d'Inday) pour l'annonce officielle de Rossi à Yamaha. Ses 5 mécanos le suivront mais pas toute la bande autour (quand Ducati l'a embauché ils ont du prendre 15 personnes avec lui). Cependant il devrait toujours y avoir un pilote italien chez Marlboro Ducati en 2013, Dovi est plus que jamais favori devant Crutchlow pour récupérer le guidon officiel. Redding et Iannone ont la côte pour le "junior team". La grande évasion version motocorse: L'argent n'a jamais été la préoccupation de Rossi pour ce changement (il gagnera beaucoup moins à Yamaha) mais je pensais pas qu'il serait prêt à autant de premières fois dans sa carrière: abandonner son statut de pilote n°1 d'une usine (Yamaha a été très clair sur ce point), prendre le risque de se faire battre régulièrement par son coéquipier et partir sur un échec sans avoir connu une seule victoire (2 saisons pour rien). Sportivement il est loin de son niveau mais médiatiquement ça marche mieux que jamais, Rossi devrait aussi amener un sponsor titre à l'équipe officielle Yamaha. Ducati n'a pas réussi à le convaincre que 2013 pourrait être différent et il veut retrouver le plaisir de piloter une moto compétitive, logique. | |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Mar 7 Aoû 2012 - 23:21 | |
| et pourquoi pas Guintoli chez Ducat | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Mar 7 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Pas impossible d'avoir 3 Ducatis officielles sur la grille en 2013 pour accélérer le développement. Avec les 2 Tech3 boys en rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Mer 8 Aoû 2012 - 7:27 | |
| donc peut etre rdp chez tech3 et lauren en monster girl... vais etre obliger de changer d'avatar moi... |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Mer 8 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Je pense qu'il faut arrêter de croire que Rossi fait tout pour l argent ( en meme temps qui dirait non à 17 millions au lieu de 10 ?? Il a eu raison de profiter de sa notoriété ), sa priorité est et a toujours été de de se faire plaisir et de gagner des courses comme tout pilote ( pauvres dovi et crutchlow ) Maintenant il ne voulait pas devenir Pilote numéro 2 ça peut aussi se comprendre, j espère sincèrement que tout ça est vrai et qu'il lâche cette bouze de ducati ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Mer 8 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Non mais vous êtes sérieux ???? Il part vraiment chez yam ou c'est une Info par encore vérifiable ? |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Mer 8 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Le seul truc à peu près certain c'est qu'une annonce officielle aura lieu le 15 août, jusque là il y aura pas d'info fiable à 100%. Mais plusieurs sources au Japon et en Europe disent que le contrat est déjà signé. | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Jeu 9 Aoû 2012 - 6:36 | |
| - Beagle a écrit:
- Le seul truc à peu près certain c'est qu'une annonce officielle aura lieu le 15 août, jusque là il y aura pas d'info fiable à 100%.
Mais plusieurs sources au Japon et en Europe disent que le contrat est déjà signé. Si c'est le cas, Content pour Rossi car je veux le revoir devant ce battre avec les meilleurs, et aussi dégoûté pour Dovi qui méritait cette meule.... | |
|
| |
Bomber Champion WCF 2010 & 2021
Nombre de messages : 1075 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : RSV4 2010 Couleur : Italia Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Jeu 9 Aoû 2012 - 7:53 | |
| pile le jour de mon anniversaire, enfin rossi va jouer devant, c'est le plus beau cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:38 | |
| En raison des infos qui circulent sur le net, l'annonce concernant Rossi pourrait avoir lieu bien plus tôt que prévu, en fait demain! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:14 | |
| j dirai meme plus à midi on sera fixé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transfert 2013 | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transfert 2013 | |
|