| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 15 Juin 2009 - 22:16 | |
| wahoo !!!! c'est du très beau travail ! elle a de la g....e la mamie, elle a retrouvé ses 20 ans !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 15 Juin 2009 - 23:12 | |
| ha ça pour retrouver ses 20 ans maintenant j'en suis encore plus fier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 15 Juin 2009 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 0:28 | |
| souvenir souvenir de comment elle étais au début: et encore là j'avais déjà mis le lèche roue et le capot de selle sa change hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 1:06 | |
| Jolie boulot y'a pas a dire elle a vraiment de la G..... mamie elle est comme neuve ! Comparé à avant rien à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 2:28 | |
| c'est vrais que là maintenant elle a la classe ma moto, comme ça elle marche autant qu'elle est belle. voilà quelques photos que je viens de prendre a l'instant, c'est des photos des pièces qu'on vois pas forcement sur les photos de la moto entière. je met aussi mon neiman tout neuf, maintenant j'ai plus a me battre avec la clef pour mettre le contact cache ram d'aire: cache bocal de liquide de refroidissement: coque arrière sans les poignées passager :love: lèche roue: grille entré d'aire en blanc: et enfin le neiman tout neuf |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 8:35 | |
| Joli tout ça , j'aime beaucoup les jantes Bon maintenant il ne te reste plus qu'a peindre les fourreaux de fourche, le bras oscillant, et les parties non polis du cadre en noir Ca t'occuperas cet hiver Bonne route avec ta mamie liftée _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 9:45 | |
| ha oui les jantes sont manifique c'est bien vrais :love: pour le bras et les fourreaux de fourche, je compte les peindre mais en couleur gris comme a l'origine et non noir. car si je fait noir, je peindrais tout le cadre de cette couleur et je ne laisserais pas de polis avec du noir. je sais pas je le sens pas le noir et polis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 9:50 | |
| Salut Jérôme, Elle est magnifique ta mamie! C'est clair que c'est de bont goût et vachement raçing! :love: Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 9:56 | |
| merci les copain ninjatistes, ça fait plaisir au moins je ne me suis pas trompé dans mon choix de peinture en tout cas perso, je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 10:46 | |
| je ne peux m empêcher de poser cette question que tout le monde se pose (ceux qui te connaissent depuis tes débuts sur le fofo) COMBIEN CA T A COUTE EN TOUT DEPUIS LE DEBUT QUE TU L AS ?Si tu n as pas compté, ne le fais pas car tu vas pleurer C est pas pour t embeter, c est très bien tout ce que t as fait sur ta bécane depuis le début, t es passionné par ta bécane ça se voit et franchement respect pour tout ce que t as fait, changé, rechangé etc Mais au bout du compte t aurais pu te prendre 1 K8 d occaz, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 11:04 | |
| Superbe, trés beau boulot |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 12:42 | |
| - tylerdurden a écrit:
Mais au bout du compte t aurais pu te prendre 1 K8 d occaz, non? Ben non car pour acheter un K8 d'occasion j'aurais du avoir toute la sommes mise dedans en une fois pour pouvoir l'acheter. et comme c'étais pas mon cas ben j'ai acheter une mamie que j'ai refait au fur et a mesures avec mes moyens. je sais qu'au bout du compte ça fait (quoi que la peinture ma pas couté beaucoup car c'est un ami) mais bon si j'aurais voulu prendre une plus récente, je devais économisé tout ce temps pour seulement maintenant acheter ma moto. alors que là sa fait 8 mois que je roule avec et que je prend mon pied. et entre un motard qui conduit un K8 et moi, le plaisir est bien le même en tout cas la prochaine, oui ça serra une plus récente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 12:58 | |
| Trés jolie, bravo Jérôme, +1 pour les jantes aussi... Sinon, les premiers modéles étaient les plus beaux (avec les k3 k4 :love: ), rien à voir avec les plus récents avec leur injection de M......perso je préfére celles ci. K8 et K9 = bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 13:01 | |
| - jeru a écrit:
- Trés jolie, bravo Jérôme, +1 pour les jantes aussi...
Sinon, les premiers modéles étaient les plus beaux (avec les k3 k4 :love: ), rien à voir avec les plus récents avec leur injection de M......perso je préfére celles ci. K8 et K9 = bof et pour une machine de 14 ans, moi je dit que ça envois déjà très bien pour commencer la conduite sportive et vraiment le plaisir est bien le même voir mieux car on doit ce battre avec la moto pendant les arsouilles. alors que les neuves, je pense que ça doit prendre l'angle tout seule et resté dans cette position comme un raille et les carbu |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 13:08 | |
| MAGNIFIQUE :love: :love: :love: superbe travail,elle a vraiment de la G..... ta mamie......respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 13:15 | |
| - jerome55 a écrit:
- MAGNIFIQUE :love: :love: :love:
superbe travail,elle a vraiment de la G..... ta mamie......respect merci jérôme, ça fait plaisir. et encore attend de la voir quand on auras reçu la bulle dans 15 à 20 jours le noir de la bulle, ça serra très bien pour un rappel des liserait et des stickers en plus moi tout mon équipement est blanc et noir (bottes, combi, gants) donc ça va super bien avec la moto |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 13:56 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 17:42 | |
| Salut pas mal ta ninja mais ta deco me dit quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 18:07 | |
| - cedzx6r a écrit:
- Salut
pas mal ta ninja mais ta deco me dit quelque chose ha ben tiens vu que tu passe sur le sujet, ben merci a toi pour ton aide sans le vouloir. car c'est bien sur la base de ta moto que je suis partie bon j'ai bien regarder ou tu habiter avant de prendre les choses en mains, et comme tu habite loin de chez moi, je me suis dit que sa te poserais pas de souci plus que ça si je prenais exemple du blanc sur la tienne. et puis sois fier car la tienne aussi est super belle et bien réussi. :love: C'est pas pour rien que je l'ai pris en modèle de base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 19:36 | |
| - jerome74 a écrit:
-
ha ben tiens vu que tu passe sur le sujet, ben merci a toi pour ton aide sans le vouloir. car c'est bien sur la base de ta moto que je suis partie bon j'ai bien regarder ou tu habiter avant de prendre les choses en mains, et comme tu habite loin de chez moi, je me suis dit que sa te poserais pas de souci plus que ça si je prenais exemple du blanc sur la tienne. et puis sois fier car la tienne aussi est super belle et bien réussi. :love: C'est pas pour rien que je l'ai pris en modèle de base y a pas de mal le resultat est bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 16 Juin 2009 - 22:35 | |
| un petit message pour vous montrez les pièces que je vais monté le mois prochain. (et oui c'est pas fini encore lol mais après cela ça serra juste la bulle en commande et c'est tout) si des levier courts pour le frein et l'embrayage. alors voilà.
les retro avec cligno: http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=469&sort=Article&page=0&id=1143 et le même feu blanc arrière que j'ai déjà mais avec les cligno: http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=84&num=277&action=n&sort=Article&page=0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|