| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 9 Fév 2009 - 17:34 | |
| je vous direz ça d'ici quelques jours, le temps de les montés et surtout de rouler avec. Pour la différence de prix entre power et power 2CT, j'ai pas hésité longtemps sur mon choix. Mais les pilotes sont les mêmes pneus a part 2cm sur les cotés qui sont plus tendre sur le 2CT sinon identique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 9 Fév 2009 - 18:27 | |
| c'est aussi ce que je veux mettre... Ahhh les grands esprits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 9 Fév 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 9 Fév 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 9 Fév 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 9 Fév 2009 - 20:48 | |
| +600 pour tes impressions sur les powers ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 10 Fév 2009 - 10:50 | |
| jante reçu ce matin et monte de tout ça cette après-midi. alors je vous ferez déjà quelque photos avec ma nouvelles jante + mes pneus neuf en fin d'après-midi. et si je peut j'irai me balader un peut sous la pluie avec du vent mais bon avec un bon équipement comme je dit toujours ça passe très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 10 Fév 2009 - 10:59 | |
| fait attention quand meme,avec des pneu neuf! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 10 Fév 2009 - 18:41 | |
| Une fois repeinte, elle sera vraiment à tomber à la renverse la mamie ! Par contre, tu n'es pas le premier qui met ces rétros dans ce sens, et j'accroche toujours pas, je les préfère un peu plus vers le haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 10 Fév 2009 - 18:54 | |
| comme Diaz pour les rétro, tu dois encore moins voir dedans dans cette position? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 10 Fév 2009 - 19:55 | |
| - dudu76 a écrit:
- comme Diaz pour les rétro, tu dois encore moins voir dedans dans cette position?
ben je l'ai est pas régler encore, j'ai juste pris la photo vite fait avant de partir en voiture. je regarderais demain mais je crois qu'il on qu'un sens de montage. faut que je regarde si je peut les relever un peut, je verrais comment je vois dedans. ben je pense que je verrais moins que les origine de 2000 mais comme je les ai pas payer, en bon cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 10 Fév 2009 - 20:42 | |
| bon petite impression sur les pneus, oula que ça change des road attack. La moto est plus facile, on sens que sa accroche des les premiers tour de roues. franchement c'est bon des pneus comme ça, demain si il fait beau j'irai me balader un peut plus pour voir ce que donne ma deuxième impressions. Mais déjà là je suis très content parce-que la différence ce sens de suite. je sais pas comment l'expliqué mais elle est comment heuuu plus souple quoi, on ressent bien la route, le travaille des pneus. La tendresse des pneus ce ressent bien et c'est très agréable et sécurisant. Sinon ma nouvelle jante et très bien, pas de voile dessus. maintenant je peut lacher le guidon a 130 km/h, ça bouge pas d'un pouce. Sa change vraiment d'avant ou je devais batailler avec le guidon pour pas que ça tremble. La classe, elle file bien droite et avec un bon grip, que demander de plus, peut être mon IRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 11 Fév 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 11 Fév 2009 - 19:50 | |
| elle est toute belle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 11 Fév 2009 - 19:51 | |
| Toute belle avec ses jantes et ses pneus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 11 Fév 2009 - 19:57 | |
| merci merci et ça tien la route, j'ai était essayer un peut dans une route de montagne mais basse altitude (saint julien/bellegarde) pour ceux qui connaisses et ça tien bon le cap. juste faut que je regarde combien il ma mis de pression au garage parce-que je pense qu'il a oublier quelque bar mais le gonfleur a coté de chez moi et HS encore une fois. il pique l'embout a chaque fois les bougres :-\ sinon avec les retro la ça lui donne un aire oreille baisser, perso j'aime bien mais faut que je trouve le bon réglage pour voir un maximum dedans mais bon quand je roule je regarde pas souvent derrière donc ça suffira et puis ce soleil cette après-midi, route bien sèche. que du bonheur. J'espère que demain ça serra pareil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 11 Fév 2009 - 21:55 | |
| - PERSIA a écrit:
- jerome74 a écrit:
- et puis ce soleil cette après-midi, route bien sèche. que du bonheur.
J'espère que demain ça serra pareil c'est sur ca change de la neige ! sous la neige j'étais en road attack, mais sous la pluie ils sont bon ces pneus. C'est juste sur l'angle qu'il sont pas terrible et en hiver aussi faut dire. sinon ils sont pas mal mais rien a voir avec les power la on sens que c'est plus la même cam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 16 Fév 2009 - 1:39 | |
| Voilà l'impression sur mes pneus, on c'est fait une petite arsouille heuuuu balade cette après-midi avec de bon bon moment de virolos ou ça aller bien vite et ou les motos ce coucher pas mal. ben les pneus ne bronches pas d'un pouce, même avec les températures basse de 3° cette après-midi je pouvais remettre les gazzz sur l'angle sans avoir le cul qui parte un peut comme avant avec les road attack. moi je dit chapeau les pneus parce-que j'étais habituer a sentir l'arrière glissé un peut mais là rien grip grip grip! Et heureusement que j'avais ces pneus là sinon j'aurais pas réussi a suivre les motos de têtes. là avec ce grip sans faille mamie a très bien suivie le groupe et ma fait très plaisir, le MC brembo même en 19X20 marche très bien mais la prochaine fois je passerais en 19X18 pour que les freins arrive plus vite quand même. ha oui et avec la durite avia arrière c'est que du bonheur, ça freine super bien, largement mieux qu'avec la durites d'origine. C'est claire et nette. Bon j'ai lacher des roro dans mamie mais elle marche super bien, a une très bonne tenu de route et un freinage super agréable et puissant donc verdict pour les pneus, foncés les mecs, c'est de la bonne cam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 23 Fév 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 23 Fév 2009 - 15:08 | |
| sortie du tunnel du chat---> lac du bourget, si je me trompe pas (peut être pour l appellation du tunnel)
On passe souvent là bas cerdon-->nantua--->bourget --> annecy etc, bien sympa cette route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 23 Fév 2009 - 15:10 | |
| - tylerdurden a écrit:
- sortie du tunnel du chat---> lac du bourget, si je me trompe pas (peut être pour l appellation du tunnel)
On passe souvent là bas cerdon-->nantua--->bourget --> annecy etc, bien sympa cette route ho toi tu va venir avec nous dit donc, tout les week-end une sortie si il fait beau tu est le bien venu si tu veut mais oui c'est bien cette route là, une très belle route et avec le soleil de samedi c'était bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|