| Modèle 95/97 full blanc | |
|
+23Aphex MATDEBOITE patdrak Qingqi Antonio67390 nicolas-e vincilicious LICORNE27 micboy Firestorm Fab40 jerome55 Titou ZIPPO4594 Nykokawa la gaffe fury.joa madrid zx6r2007 joekawa motardZXR972 snipers24 Gabichon74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 22 Déc 2008 - 12:01 | |
| merci merci, c'est aussi ce que je me dit. c'est pas parce-que c'est une mamie qu'il faut la tué sans rien faire dessus. et entre nous depuis que je l'ai elle tourne mieux et va super bien sur route maintenant. ça freine bien, ça tourne super et elle envois un peu quand même. en ce moment au sortie de virage la roue arrière a tendance a ripé en fond de 2ème passage en 3ème Bon les routes sont pas tip top en, trop froide et humides mais bon les conti que j'ai dessus accroche quand même pour mon niveau En plus j'ai monté cette nuit (oui je ne dormais pas a 2H30) les plaquettes arrière double H reçu samedi alors j'ai hate d'aller les rodés pour testé ça. ça va freiné a mort, faudra que je face encore plus attention au rétrogradage+frein AR merci pour vos messages de soutiens, ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas le seul a la trouver mignonne ma mamie. (mais dans l'absolu ça ne serais pas si grave, temps qu'elle me plait a moi) mais ça fait plaisir qu'elle tape dans les yeux des autres, c'est qu'elle commence a être jolie. P-S: mon tendeur de distrib doit arrivé entre midi par colis et début janvier au plus tard j'aurais l'amortisseur de monté (j'attend ça avec grand impatience) et enfin la vidange de fourche+spi en janvier aussi, fait par moi même ou au garage. a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 4 Jan 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 4 Jan 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 6 Jan 2009 - 21:03 | |
| et voilà tout juste monté sur mamie (deux heures de travaille) franchement ça va super bien, ça va même tout seul. aucun souci. tout les boulons sont accessibles sans problème. et surtout la moto est bien stable avec juste un cric rouleur sous le pot. alors vivement que j'essaye ça sur route demain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 14 Jan 2009 - 19:55 | |
| bon pour les proprio de 95/97 compteur a cable, j'ai passer commande pour une IRE+capteur en option. http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=19487&cat=1689&page=1 alors une fois reçu et monté je vous posterais mes impressions et des photos voir même une video en balade. afin que vous puissiez voir de vous même comment ça fonctionne sur nos mamie. ce qui est bien avec celui là et que si il ne l'aurais pas eu je ne l'aurais pas pris, c'est le voyant de zone rouge. ça c'est cool. en espérent qu'il ce voie bien en plein jour et au soleil. ------------------------------------ edite: sinon j'ai enfin trouver pourquoi j'avais un petit claquement juste quelque secondes après le démarrage. rien a voir avec la distrib a faire en faite, c'est juste ma pompe a essence qui clac au début et qui arrête de le faire une fois 20 à 30 secondes de fonctionnement. donc voilà j'ai enfin fini la révision complète de ma moto, j'ai tout tout fait a ce jour. maintenant je m'attaque aux options: IRE+shift en commande boitier qui coupe l'allumage pour passer les vitesse sans débrayer. :) peinture uni complète verte kawa dernier modèle après l'hiver protection cadre, carter tampons de protection durite avia avant+PR19 après ça je serrais bon elle serra au top et auras ce que je voulais monté dessus. j'ai hate de voir avec la peinture refaite déjà, un beau vert kawa métalisé. :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 18 Jan 2009 - 10:16 | |
| Donc petites nouvelles des avancé des options. donc passage de commande pour: - durites avia couleur carbone
- MC brembo nouveau modèle en 19x18 (pour piste) ou 19x20 (pour route) levier rétractable
- Kit bocal brembo pour MC
- IRE starlane + capteur a la roue
Voilà les dernières nouvelles de ma mamie, elle ce porte plutôt pas mal et c'est pour cela que je lui est commander ces pièces là. il me reste une fois les pièces reçu de démonté mes étriers avant et de leur faire un bon démontage, néttoyage des pistons avec changement des joints + cache poussière. Je doit aussi recevoir ma paire de disques d'origine samedi prochain. ça va freiné le 95/97 photos a venir dès que j'aurais reçu mes commandes. |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Dim 18 Jan 2009 - 13:04 | |
| Avec tous les frais que tu as fais dessus et les frais a venir Tu aurais pu surement en prendre une plus recente non ??? Je dis ça je ne dis rien ... Bon tu me dira l'IRE est encore loin d'etre installé mais quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Lun 19 Jan 2009 - 1:50 | |
| - snipers24 a écrit:
- Avec tous les frais que tu as fais dessus et les frais a venir
Tu aurais pu surement en prendre une plus recente non ???
Je dis ça je ne dis rien ...
Bon tu me dira l'IRE est encore loin d'etre installé mais quand meme oui je sais snipers mais j'ai déjà expliqué pourquoi. peut pas faire de financement pour l'instant et je ne voulais pas attendre pour mettre de coté alors j'ai acheter une mamie que je remet en route. enfin que je remet en route, que je remet aux petits ognons plutôt comme ça quand je la conduit elle est super agréable et surtout le plus importent pour moi, je suis sur qu'elle va tenir le choc. ion qui a du jeu (pas vérifier), axe de roue mort (pas vérifier) je vais aller au garage pour vérifier ça cette nuit et être sur. sinon le jour que tu va la voir tu va être content de voir une mamie dans cette état là et moi je suis super content de la conduire tout les jours juste sur route avec les routes défoncé le guidon bouge pas mal mais avec l'amortisseur de direction ça va aller. plus de tremblement parasite! édite: petites nouvelles des avancé des options. donc passage de commande pour: - durites avia avant couleur carbone
- durites avia arrière couleur carbone
- amortisseur de direction LSL
- MC brembo nouveau modèle 2en1: 19x18 (pour piste) ou 19x20 (pour route) levier rétractable
- Kit bocal brembo pour MC
- paire de disques avant d'origine
- IRE starlane + capteur a la roue
maintenant un peut de patience pour pouvoir me mettre a monté tout ça Bien sur les photos suivrons au fur et a mesure de la réception des commande et des montage sur ma Justine. sinon j'ai une petite question, avec les durites avant, ils mettent la grande vis de passage d'huile? car j'ai pas de grande vis sur la moto en montage d'origine moi. et j'ai complètement oublier de prendre une grande vis avec la commande et comme je ne suis pas sur qu'ils la mettent avec, je suis perdu mais bon j'irai au pire au magasin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 20 Jan 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 20 Jan 2009 - 22:28 | |
| Cool, vraiment superbe ta moto, et hate de voir les prochaines modifs, elle va être comme neuve après la peinture! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mar 20 Jan 2009 - 23:55 | |
| Terrible! en plus maintenant tu vas la connaître sur le bout des doigts....tes conseils seront les bienvenus pour la mienne 95/97 POWER !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 21 Jan 2009 - 0:13 | |
| pas de souci pour les photos, dès que je reçois les pièces je vous ferez quelques tof pour montré le résultat final. pour jeru, pas de problème, si tu as besoin va y mais je ne te dit pas que je pourrais répondre a tout, celui qui connait vraiment bien bien ce modèle c'est la gaffe. il la démonté remonté etc.... et en plus il est mécano de metier mais je ferais le maxi si tu as besoin de moi. ça sera avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 21 Jan 2009 - 13:12 | |
| Cool! ---- V ---- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 21 Jan 2009 - 13:17 | |
| Ah au fait, Jérôme, la mienne me fait le même petit bruit de "tic tic tic" au niveau de la pompe à essence, particuliérement quand, une fois, je l'avais laissée tourner alors que le robinet d'essence était fermé (je m'en suis bien sur rendu compte qques instants aprés...). Ce bruit s'arrête aussi qques secondes aprés. Content pour toi en tout cas que ce ne soit pas la chaîne de distrib' à changer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 21 Jan 2009 - 13:26 | |
| felicitation jerome pour ta moto!!! sa fait vraiment plaisir de voir ce genre de sujet!!! on peut voir une vrai passion pour ta moto!!! vivement la suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Mer 21 Jan 2009 - 13:49 | |
| et ça fait combioen de temps que ta pompe fait du bruit a froid??? moi ça va faire 1 mois et elle marche toujours pareil. mais je pense que c'est parce-que a la pompe a du forcé et que maintenant elle doit forcé a froid pour pompé et une fois l'interieur chaud ou remis en route elle ne claque plus. ce qu'il faut pas c'est qu'elle claque un bon coup et plus rien sinon moi aussi je suis soulager pour la distribution, j'ai juste changer le tendeur pensant que c'étais ça et en faite c'étais pas lui en faute, je suis pas gentil alors comme ça j'ai un tendeur en rabe mais bon le principal c'est qu'elle tourne très bien a part le tremblement de l'avant au décélérations qui me chagrine un peut voir me prennent la tête pas mal. mais je vais essayer de regarder si la roue et pas voilé sur la béquille de stand puis refaire l'équilibrage au garage et enfin j'attend une paire de disques d'occasion non voilé ce coup si pour être sur que ce ne sois pas un léger voile d'un disque qui me face des truc parasite dans l'avant de la moto. donc ça viens bon, je vais avoir mon système de freinage complet avant et mon IRE+capteur en même temps normalement donc la semaine prochaine gros bricole en vu mais après ça va être super. encore mieux que maintenant question frein et question de compté les rapport pour pas chercher la 7ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 22 Jan 2009 - 0:57 | |
| Ben en fait elle ne me le fait pas trop...juste la fois où comme un c** j'avais oublié de réouvrir l'essence, et en entendant ce cliquetis, j'ai commencé à me poser des questions (boîte de vitesses + distrib', ça allait commencer à faire beaucoup ,) donc r.a.s de ce côté là pour l'instant. Demain je vais aller chez kawa voir quand est ce qu'ils vont pouvoir me la prendre, afin de résoudre mon "ptit" probléme de 3éme qui saute, et prendre rendez vous pour la semaine prochaine (quand j'aurai ma paye...), j'espére que la note ne sera pas trop salée... Sinon, je viens de lui commander un petit ixil long ovale inox Voila les news --- V --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 29 Jan 2009 - 8:04 | |
| voilà ce que je vais recevoir samedi ou lundi http://www.moto-racing.be/multimedia/forums/1200228229_SUC5188001.jpg avec ça je vais aussi avoir dans le même colis mes deux durites aviation couleur carbone france équippement qui vont du MC directements aux étriers de frein Avec ça sa va freiné bien mieux mais attention sous la pluie il me reste a aller au garage pour commander mes joints, cache poussière des 8 pistons des etriers de frein. comme ça je repartirais sur du neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 29 Jan 2009 - 9:23 | |
| ouah jérome,la on peut dire que tu as pris de la belle pieces hate de voir sa sur ta tite kawette et d'avoir tes impression,sa doit freiner fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 29 Jan 2009 - 9:34 | |
| - dav600 a écrit:
- ouah jérome,la on peut dire que tu as pris de la belle pieces
hate de voir sa sur ta tite kawette et d'avoir tes impression,sa doit freiner fort ben entre nous j'ai hate de voir ça monté sur mamie, c'est vrais que c'est une super pièce, belle et qui doit marcher tip top. je donnerais mes impressions. Pas de souci. Sinon si PS performance ne serais pas comme ils sont j'aurais du avoir en même temps mon indicateur de rapport engager avec shift integret pour le compte tour. Mais comme c'est pas dispo je doit attendre qu'il le reçoivent pour enfin me le faire partir. je reçois aussi ma nouvelle jante mardi ou mercredi prochain avec un nouvelle axe de roue. Après ça je serais presque bon, un train de pilote power 2CT, une durite aviation arrière avec changement des joints+cache poussière de l'etrier arrière et voilà. il me restera plus qu'une peinture vert kawa complète et deux trois petite bricole de rien qui sont déjà en commande d'occasion et j'aurais fini justine. J'aurais mis + 8 mois mais je suis super content du résultat final. :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 29 Jan 2009 - 11:25 | |
| - jerome74 a écrit:
- je suis super content du résultat final. :love:
Tu peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 29 Jan 2009 - 11:29 | |
| - Diaz a écrit:
- jerome74 a écrit:
- je suis super content du résultat final. :love:
Tu peux ! je ferais des photos avec le trépied pour pas qu'elle sois flou (comme souvent avec moi ) Vivement que les colis arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 29 Jan 2009 - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc Jeu 29 Jan 2009 - 17:02 | |
| - jerome74 a écrit:
- voilà les photos juste avant de partir en balade et de me faire arrêté par la police
Et ca a fini comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 95/97 full blanc | |
| |
|
| |
| Modèle 95/97 full blanc | |
|