LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

stage de pilotage?! qui ça branche???

+13
Beagle
Grosman
Olive power
Gabichon74
arnal
fury.joa
Mk2
la gaffe
Titou
giules19
juju6R
chriszx6rr
Blondin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

moi
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Vote_lcap76%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 42 ]
pas moi
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Vote_lcap4%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
peut être
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Vote_lcap20%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 7:01

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
caro74 a écrit:
Shocked Shocked et beh mon yoda quand y se met a taper a l'ordi c'est comme quand il se met a parler...y s'arette pu Shocked stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 141970! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 15110

ben pour ce qui est du stage il faudra deja qu'on choisisse un circuit et puis on verra selon les dates ce qu'on veut comme ecole......

ensuite ben si ca colle pas pour les uns les autres et ben chacun fera son stage de son cote pi c'est tout y a pas a se poser 50 questions lol!
pas mieu
d accord avec toi du début a la fin Wink

Pourquoi le forum serait il capable d organiser un rassemblement national pour bouffer et serait incapable de se mettre d accord pour faire un stage ?
parce que la tu paye pour une prestation!!!

un rassemblement national pour moi que se sois dans le sud ,le nord, l est, ou l ouest j m en...ce qui compte c est de retrouver les gens qui partage la meme passion que moi
pour le stage aussi j aimerai retrouver ces personnes, mais qu elle y sois ou non j paye pour progrésser et pendant le stage j aurai pas l temps d raconter autant de connerie qu ici ou que pendant la concentre... j pense que tu comprend sa! Wink

mais un stage j ai mon idée sur le circuit qui m interresse le + pour ce type de roulage
j ai mon opignon perso sur tel ou tel école de formation
j ai mon budget perso
j ai mes dates de vacance que j peu pas choisir..

ok tout le monde na pas les memes contrainte que moi , mais j pense pas etre le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 2:55

chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
caro74 a écrit:
Shocked Shocked et beh mon yoda quand y se met a taper a l'ordi c'est comme quand il se met a parler...y s'arette pu Shocked stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 141970! stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 15110

ben pour ce qui est du stage il faudra deja qu'on choisisse un circuit et puis on verra selon les dates ce qu'on veut comme ecole......

ensuite ben si ca colle pas pour les uns les autres et ben chacun fera son stage de son cote pi c'est tout y a pas a se poser 50 questions lol!
pas mieu
d accord avec toi du début a la fin Wink

Pourquoi le forum serait il capable d organiser un rassemblement national pour bouffer et serait incapable de se mettre d accord pour faire un stage ?
parce que la tu paye pour une prestation!!!

un rassemblement national pour moi que se sois dans le sud ,le nord, l est, ou l ouest j m en...ce qui compte c est de retrouver les gens qui partage la meme passion que moi
pour le stage aussi j aimerai retrouver ces personnes, mais qu elle y sois ou non j paye pour progrésser et pendant le stage j aurai pas l temps d raconter autant de connerie qu ici ou que pendant la concentre... j pense que tu comprend sa! Wink

mais un stage j ai mon idée sur le circuit qui m interresse le + pour ce type de roulage
j ai mon opignon perso sur tel ou tel école de formation
j ai mon budget perso
j ai mes dates de vacance que j peu pas choisir..

ok tout le monde na pas les memes contrainte que moi , mais j pense pas etre le seul Wink

Non j ai un peu de mal a la comprendre franchement, mais bon Wink

On pourrais faire au moins un WE de roulage, ils le font sans probleme sur R1Team

Enfin ... sunny stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 391450
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 7:22

un week end de roulage la y aurai beaucoup moins de difficulté a s accorder..

un stage sa m aprait plus compliquer!!
mais faisable Wink
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

Masculin Nombre de messages : 651
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:56

Salut a tous
pour les stages il y a aussi team vega sport( patrick venturini,maccio)
ils ont differents types de stage
stage sur une journee : 200€ repas compris avec de bons instructeurs(un pilote peut etre un mauvais pedagogue surtout pour les debutants)
matin et debut d'apres midi apprentissage des differentes phase de pilotage et des virages du circuits
ensuite tours de circuit derriere le prof
le top c'est le stage privilege sur 2 jours : 5 stagiaires par prof 700km sur deux jours 1 jours 1/2 de stage et 1 demi journee de roulage libre pour mettre en application tous les conseils du stage
prix 600€ pour 2 jours repas compris MAIS 20 pilotes MAXI sur le circuit
Sinon je peux vous proposer l'organisation d'un stage juste pour vous il faut juste trouver un lieu et une date et ils organise tous ca il faut juste etre sur ne pas dire ok et se retirer
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:38

WAHOUUUUUUUU les taros de malade!

Un stage comme ça dans l'année et mon budget piste est terminé!!!!

Daimyo
Daimyo
Grosman

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:57

en terme de tarif BMC sur 1 journee est plus chere par contre sur les deux jours il y a aussi des stages classic a 400€ repas compris donc moins chere que BMC le prix de 600€ est justifie car la piste est reserve pour 20 personnes avec 4 instructeurs
certes cela reste chere mais il le sont tous si on les compares a une journee de roulage c'est juste un choix a faire
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:03

Le prix est surement justifié, certains diront meme que c'est une bonne affaire!

Mais 600€ c'est 4 000 francs!!!

Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:15

moi je suis ok pour un stage, ça démange depuis un certains temps

il me manque

une combi
une dorsale
une remorque

j'ai l'attelage Laughing
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:17

Titou a écrit:
Le prix est surement justifié, certains diront meme que c'est une bonne affaire!

Mais 600€ c'est 4 000 francs!!!
et c est 3 jour de roulage a bresse...
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:20

je suis completement d'accord avec vous mais ce stage est le top
je l'ai fait une fois et 700 km en 2 jours+20 personnes sur la piste ca change des journees avec 30 a 40 gars sur le circuit
sinon les stages classiques sont a 200€/jours donc un peu moins chere que la concurrence
pour etre tous sur un circuit les journee K c'est le mieux c'est 495€ les 3 jours
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 2:53

La plan de manu est certe un peu cher mais semble super compte tenu que c est pratiquement du cours particulier la, ca doit etre tres efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:40

on roule en sportive
on roule en zx6r
on roule en Kawa
donc on roule aux journées K ...

cheers cheers
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:22

Vi journée K...

En 2007 sur Spa Francorchamps pour ceux qui veulent venir c'est au mois de Mai 2007 - insciption +- 180 € pour rouler avec Nakano ou de puinet (c'etait cette année ci Nakano et de puinet lol! )

Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:11

fury.joa a écrit:
En 2007 sur Spa Francorchamps pour ceux qui veulent venir c'est au mois de Mai 2007 - insciption +- 180 € pour rouler avec Nakano ou de puinet (c'etait cette année ci Nakano et de puinet lol! )

Et tu sur de ce que tu avances ? du prix pour la journee ? de la date ?

Tu peu donner tes sources stp ?

Merci sunny stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 391450
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:11

Mk2 a écrit:
fury.joa a écrit:

Et tu sur de ce que tu avances ? du prix pour la journee ? de la date ?

Tu peu donner tes sources stp ?

Merci sunny stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 391450

Alors Fury.joa pas plus de precisions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:26

moi j'ai ait monneret il le fait a folembray et c'est très bien pas trop de pilote 2 groupe de niveau ça ce fait sur 2 jours et en fin d'aprem tu fait une petite course l'ambiance et cool et les instructeurs très pedago et surtout il est pas trop chére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:10

bmc
ca reste aleatoire (suivant les enseignants dispos , costes , morilllas ....) c'est tres chere
plus que tous les autres d'ailleurs ce qui veux pas dire que c'est pas bien

mais je peux avoir des prix sympa suivant le nombre evidement avec maccio racing
"kawa" comme chacun le sais

pour moi les journées k sont prevu cette année magny cours

la pas de reduction
c'est plein d'office
de plus kawaski france est present donc rien a tirer

mais un stage sur deux jours a ledenon ou autres c'est 10% e remise a patir de 10 personnes
je peux me renseigne suivant le nombre que l'on ai et en plus je connais les deux bestioles patrick venturini et patrick maccio

a voir quand ou comment et le nombre
si vous etes interesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:14

manu a écrit:
en terme de tarif BMC sur 1 journee est plus chere par contre sur les deux jours il y a aussi des stages classic a 400€ repas compris donc moins chere que BMC le prix de 600€ est justifie car la piste est reserve pour 20 personnes avec 4 instructeurs
certes cela reste chere mais il le sont tous si on les compares a une journee de roulage c'est juste un choix a faire

stage racing chez maccio c'est 440 sans la reduc de 10% a partir de 10 stagiaire que j'amene
apres comme dit dessus a voir
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 2:18

moto-treize a écrit:
manu a écrit:

stage racing chez maccio c'est 440 sans la reduc de 10% a partir de 10 stagiaire que j'amene
apres comme dit dessus a voir

10 stagiaires 10%, 20 satgiares 20% et 100 stagiaires c est gratos ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:28

on risque d'avoir une grosse remise effectivement
sachant que j'ai aussi du monde amemener de mon cote
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:35

Maccio Racing et / ou journée K et BMC me branchent bien!!!

bien entendu, si on arrive a avoir des prix en groupe!! c'est le top!! Very Happy

Magnycour ça me brancherait vraiment bien, Lédenon, Bof!!! un peu moins!! ça a l'aire casse gueule!!

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:46

Bon alors vous vous décidez pour quoi ? ? ?

Qui se charge de ça .....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:25

journee k pas de reducs meme a deux cents

mais pour un circuits aux choix suivant le nombre je peux m'en oocuper mais faut savoir combien deja et sur

une fois payer le cheque n'est pas rndu et les prix son suivant le nombre
ledenon c'est le circuit le plus technique de france si tu pilote la bas tu sais piloter partout ensuite
apres a vous de voir
je sais pas ou maccio "stage"
je vais regarder les dates
mais le luc c'est pas terrrible
sympa mais pas tres tchnique et puis ceux qui viennent du nord sont peut etre pas tres interresse par le nombres de kms a faire

donc a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:29

quelques infos

Cette année vous aurez le choix entre six types de stages sur 1 ou 2 jours :

Stage 1 : 1 jour d’initiation -perfectionnement pour se familiariser à sa moto et au circuit.

Stage 2 : 1 ou 2 jours de pilotage pour les mordus de vitesse et les futurs champions.

Stage 3 : 2 jours PRIVILEGE sur un grand circuit et en petit comité (20 pilotes, 4 moniteurs)

Stage 4 : 1 jour d’ entraînement qui est réservé à nos stagiaires en priorité.

Stage 5 : 1 jour 50/50, c’est à dire 50% d’initiation au pilotage et 50% d’entraînement .

Stage 6 : 2 jours SPECIAL FILLES un stage rien que pour vous mesdames !!

Ces stages se dérouleront sur des circuits tels que : le LUC, le SAMBUC, LEDENON, ALES , PAU, NOGARO, le VIGEANT, DIJON PRENOIS, et MAGNY COURS.

Ils seront encadrés par des pilotes diplômés : Damien SAULNIER, Sébastien DE ROSA, Christian HAQUIN, Pascal GUITTET, Frédéric MOREIRA, Arnaud VAN DEN BOSSCHE , Thierry PAILLOT, David MORILLON,…… pour les plus prestigieux.

Et bien sur vos deux instructeurs préférés : Patrick «VENTU» et Patrick «Pandi Panda»

TARIFS :

Nos stages comprennent toujours le repas de Midi, . . . . . . . . . . sauf à LEDENON

STAGE n°1 : 200 euros / jour STAGE n°2 : 220 euros / jour

STAGE n°3 : 315 euros / jour STAGE n°4 : 90 euros / jour (100 à LEDENON)

STAGE n°5 : 150 euros / jour STAGE n°6 : 220 euros / jour

www.teamvegasports.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 1:45

Ca a l air pas mal tout ca ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant