LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

stage de pilotage?! qui ça branche???

+13
Beagle
Grosman
Olive power
Gabichon74
arnal
fury.joa
Mk2
la gaffe
Titou
giules19
juju6R
chriszx6rr
Blondin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

moi
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Vote_lcap76%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 42 ]
pas moi
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Vote_lcap4%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
peut être
stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Vote_lcap20%stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15895
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:14

steph 636 a écrit:
Maccio Racing et / ou journée K et BMC me branchent bien!!!

bien entendu, si on arrive a avoir des prix en groupe!! c'est le top!! Very Happy

Magnycour ça me brancherait vraiment bien, Lédenon, Bof!!! un peu moins!! ça a l'aire casse gueule!!

C'est pas plus casse gueule qu'ailleur mais c'est plus technique, c'est sûr. Lédenon, c'est pô un circuit de Lopette, alors ça devrait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15229
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:21

moto-treize a écrit:
quelques infos

Cette année vous aurez le choix entre six types de stages sur 1 ou 2 jours :

Stage 1 : 1 jour d’initiation -perfectionnement pour se familiariser à sa moto et au circuit.

Stage 2 : 1 ou 2 jours de pilotage pour les mordus de vitesse et les futurs champions.

Stage 3 : 2 jours PRIVILEGE sur un grand circuit et en petit comité (20 pilotes, 4 moniteurs)

Stage 4 : 1 jour d’ entraînement qui est réservé à nos stagiaires en priorité.

Stage 5 : 1 jour 50/50, c’est à dire 50% d’initiation au pilotage et 50% d’entraînement .

Stage 6 : 2 jours SPECIAL FILLES un stage rien que pour vous mesdames !!

est-ce que ça serait possible de mixer plusieurs stages?
la liste des stages proposés est assez conséquente c'est clair!
je suis tout nouveau sur le forum et je m'exprime avec l'humilité du newbie lol! mais à priori y'aurait pas d'homogénéité de niveau donc peut être qu'un mix stages 1 et 2 serait intéressant?

sinon stage 3 on risque d'être un peu plus que 20 (même si perso un circuit de prestige comme magny cours, miam alien )
stage 4 ben y'a pas de formation et stage 6...M... je suis pas une fille stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 15110

j'essaie juste de faire avancer le schmilblick...

mais I love you le concept d'un stage avec que des 6R, ça va être dur à mettre en place mais ça va le faire !!! cheers
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:29

moi tant que j ai pas fini de remonter ma moto j peu pas me décider pour quoi que ce sois (budget limité)
surtout que cette année j vais pas faire que des entrainements
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:44

le stage deux est accecible a ceux qui ont jamais fait de piste et debute sur un circuit pour la premiere fois
faut pas confondre faire un stage et rouler comme un barge sur un circuit

tu viens pour apprendre
pas pour rouler vite c
eci dit c'est permis mais les bases te servent quand tu as fini le stage

pour infos un stage de deux jours et mieux qu'un jour
parce que le lendemain tu met de suite en pratique ce que tu as appris la veille et en toute securite sur un circuit

les tarifs et données c'est pour l'année passe

j'ai pas encore recu le mail de ventu pour savoir ce qu'il propose et quand
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:21

kawa france a magny cours????

Si ca se trouve vais aller là bas avec le 10R car ils ne voulaient pas me filer les papiers pour l'immatriculer ...

Vais aller voir Renaut en face et lui dire du haut de mes 1m93 : "Alors? La marmotte elle met toujours le chocolat dans le papier d'alu? Ou dans ton C...?" Evil or Very Mad

Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:43

heu t'es en colere toi
explique
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:55

moto-treize a écrit:
heu t'es en colere toi
explique
Oui car en gros (j'te passe les details) j'ai acheté mon 10r en belgique et Mr renaud m'a sortie ces phrases :

- Je ne suis pas né de la derniere pluie!
- Mais oui! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!
- Ecoutez en Belgique les motos ne sont pas bridées.
- Pour avoir le papier d'immat vous allez devoir nous prouver qu'elle est bridée en changeant le CDI, le contacteur (1500€) et en mettant le kit bridage, nous donner les numeros de serie des optiquesn silencieux, clignotants, qu'elle soit entierement d'origine, passer devant un concessionnaire kawa...
- Les papiers que vous avez en votre possession sont faux!
- Mais oui c'est ça, un 10R en 78KW en belgique...
- Ha ben si vous pouvez vous passer de nous pour l'immatriculer, fait le...
- Ecoutez j'ai deja expliqué ça a votre pere alors je ne vais pas le repeter!!!!!!!
- NON je ne m'enerve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc heu en fait suis pas enervé mais je pense que si je le croise il se fera tout petit le teubé...

A croire que le chargé de clientele travaille pour les autres marques... il m'a presque degouté de kawa le nabo!

Daimyo
Daimyo
Grosman

Masculin Nombre de messages : 651
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:59

Salut a tous
petite precision pour beagle
le stage de 2 jours privilege on ne peut pas etre plus de 20 car c'est le nombre maxi pour 4 instructeurs 5 stagiaires pour 1 instructeurs
il y a aussi des stage 50/50 matin stage et apres midi roulage
pour les stage 1 pas de groupe de niveau car chacun passe a sa vitesse et il y a un debrifing pour chaque pilote donc explications differentes pour chaque pilote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:15

Titou a écrit:
moto-treize a écrit:
heu t'es en colere toi
explique
Oui car en gros (j'te passe les details) j'ai acheté mon 10r en belgique et Mr renaud m'a sortie ces phrases :

- Pour avoir le papier d'immat vous allez devoir nous prouver qu'elle est bridée en changeant le CDI, le contacteur (1500€) et en mettant le kit bridage, nous donner les numeros de serie des optiquesn silencieux, clignotants, qu'elle soit entierement d'origine, passer devant un concessionnaire kawa...
- Ecoutez j'ai deja expliqué ça a votre pere alors je ne vais pas le repeter!!!!!!!

Donc heu en fait suis pas enervé mais je pense que si je le croise il se fera tout petit le teubé...

A croire que le chargé de clientele travaille pour les autres marques... il m'a presque degouté de kawa le nabo!

ben trouve un gars qui a la meme que toi monte tout dessus pour l'imatriculer et ensuite remet les pieces qui vont bien

mais moi je telephonerai aux services relations de kawa fance en expliquant le blem

essaye de contacter maurice de rochefort au siege
sinon directement la directrice je sais plus son nom "c'est a dormir dehors" japonais en fait
akira je sais plus quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:16

manu a écrit:
Salut a tous
petite precision pour beagle
le stage de 2 jours privilege on ne peut pas etre plus de 20 car c'est le nombre maxi pour 4 instructeurs 5 stagiaires pour 1 instructeurs
il y a aussi des stage 50/50 matin stage et apres midi roulage
pour les stage 1 pas de groupe de niveau car chacun passe a sa vitesse et il y a un debrifing pour chaque pilote donc explications differentes pour chaque pilote
ca doit dependre de la grosseur du circuit je pense
mais a ledenon l'annee derniere en fevrier on etait 40
scamy
Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:19

moto-treize a écrit:
Titou a écrit:
moto-treize a écrit:
heu t'es en colere toi
explique

ben trouve un gars qui a la meme que toi monte tout dessus pour l'imatriculer et ensuite remet les pieces qui vont bien

mais moi je telephonerai aux services relations de kawa fance en expliquant le blem

essaye de contacter maurice de rochefort au siege
sinon directement la directrice je sais plus son nom "c'est a dormir dehors" japonais en fait
akira je sais plus quoi

t'inquiète....il l'a eu sa CG Wink
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:44

chriszx6rr a écrit:
moi tant que j ai pas fini de remonter ma moto j peu pas me décider pour quoi que ce sois (budget limité)

Monsieur se lance en compet ? Previens moi que je me positionne a proximite des bacs a graviers lol!

Nan je deconne, tu fais bien c est ca qu il te faut Wink sunny stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 391450
http://www.speed-slicks.com
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 6:47

Salut
40 a Ledenon(j'y etait) c'est normal ce n'est pas un stage privilege
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:31

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:

Monsieur se lance en compet ?

:
pas spécialement dans un championnat complet mais quelque course oui je pense que j vais essayer, au moins j aurai pas de regret plus tard
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15229
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:30

oui pour moi c'est clair que si je fais un stage ça sera sur 2 jours!
merci à tout le monde pour les infos, faut que ça se précise maintenant cheers
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:18

Mk2 a écrit:
Monsieur se lance en compet ? Previens moi que je me positionne a proximite des bacs a graviers lol!
Un peu comme sur ton avatar? lol!

Daimyo
Daimyo
Grosman

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:45

Salut a tous
Parlons un peu serieusement je peux vous proposer un stage juste pour le site sur 2 jours et 2 possibilites
1: LE VIGEANT pour les environs du 20 septembre( apres le bol)
370€ les deux jours pour 40 pilotes
470€ les deux jours pour 30 pilotes
600€ les deux jours pour 20 pilotes

2: NOGARO pour le 31 mai et 1 juin
420€ les deux jours pour 40 pilotes
520€ les deux jours pour 30 pilotes
600€ les deux jours pour 20 pilotes
la piste a fortement augmente au niveau du tarif

deroulement/ 1er jours apprentissage par virage avec tours complet dans l'apres midi derriere l'instructeur
2eme jours toujours les virage le matin et apres midi libre pour tout mettre en application
donc a vous de jouer le top serait pour 40 pilotes ca ferait moins chere
a ce prix la vous avez deja une bonne remise car il faut savoir que pour 2 jours habituellement c'est 440€ et les tarifs 2007 doivent augmenter
(chez BMC c'est 475€ donc quasi 100€ de moins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:55

manu a écrit:
Salut
40 a Ledenon(j'y etait) c'est normal ce n'est pas un stage privilege

quand van den bosch a cracher le 10R que je devais racheter a maccio ??
c'etait un stage racing
en fevrier l'annee dernier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:57

nogaro plus abordable en termes de kilometres pour moi

le vigeant ca fait troip loin
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:58

Perso j'aimerais faire un stage debut d'année mars-avril-mai et sur un circuit inconnu pour moi!

Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:59

a ce prix la
pourquoi pas se payer une journée k c'est trois jours et que kawa
535 euros si je rappelle bien a magny cours
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:15

Salut
le stage de fevrier ou arnaud n'a pas fais que de detruire le ZX10 il y a eu aussi le ZX6 de Christine c'etait un stage de 2 jours type 2 mais il faut savoir qu'entre le stage 1 et 2 il n'y a pas de difference sauf quand il y a un groupe rapide pris en charge par arnaud ou autre sinon le groupe avec ventu il y avait tous les niveaux car meme 125 cbr
le truc c'est que par rapport au journee k il y a moins de monde (20 c'est un stage privilege) plus de conseil et plus convivial et pour 40 pilotec'est quand meme 200€ de moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:06

oui exact c'est ce jour la
ben moi je m'en fou du moment que c'est pas a perpete
car le trajet en plus
ca fait chere et comme je dois faire les k a magny cours aussi
ca fait chere dans l'année surtout si ca tombe a un mois d'ecart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:24

ben moi jvais faire un stage cette annee si tout va bien....je pense faire comme l'annee derniere certainement un bmc a magny cours
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:10

Titou a écrit:
Mk2 a écrit:
Un peu comme sur ton avatar? lol!

Bha vi comme tout champion faut passer par la pour savoir que tu etais au dela des limites lol!

Des gens qui progressent et qui tombent pas, j en connais aucun What a Face

Y a pas de honte a tomber et tant que c est pas grave ca fait des trucs a raconter

La c ete dans le double gauche de Nog, la moto a taper dans les pneus et m est retombee dessus, je pouvais plus bouger lol!

Une cheville en vrac et 2 cotes fellees... ben j ai continu a rouler le reste de la journee stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 15110
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage de pilotage?! qui ça branche???   stage de pilotage?! qui ça branche??? - Page 5 Icon_minitime

Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant