| stage pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stage pilotage Lun 21 Jan 2008 - 17:12 | |
| bon j'ai donc reserver la date du samedi 28 Juin pour le stage que l'on ma offert....
si il y en a qui veulet le faire avec moi, les info sont ici.... http://www.monneret.com/backoffice/docs/stage_Perfectionnemt%20Niveau2.pdf
et le tél pour reserver ou avoir des info c'est ici, l'agence de boulogne http://www.monneret.com/pages/people/contacts.htm
sinon pour autre info, me contacter par MP.... |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 13:37 | |
| Merci pour les infos, cela m'aurait bien intéréssée mais je pars en vacances ce WE la. En plus, j'ai reçu le planning des dates de Sarron, c'est la M****, y'a pas une date qui colle avec mon agenda...... J'ai regardé pour d'autres stages ailleurs, pareil !!!! Je ne sais pas si je vais arriver à en faire un cette année, ch'ui dég..... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 14:51 | |
| Dès que je vois le mot "monneret" j'arrete de lire _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 15:11 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 15:15 | |
| Chris à beaucoup à apprendre de Pierre c'est sûr... mais je pense qu'il m'apporterait au minimum autant de bons conseils que Monneret! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 15:17 | |
| - Titou a écrit:
- Chris à beaucoup à apprendre de Pierre c'est sûr... mais je pense qu'il m'apporterait au minimum autant de bons conseils que Monneret!
Oui aussi, c'est quand les stages de Pierre _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 15:22 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 15:29 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 15:31 | |
| se sera tres certainement compris a la journée zx6rteam...a voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 17:01 | |
| J'adorerai faire un stage de pilotage mais je suis un bleu B... en matière de formalité et d'équipement obligatoires. Vous pouvez me MP toutes les infos que vous avez quand vous voulez. Je suis preneur sur les pièces à acheter d'occaz pour moi et ma monture. |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 17:08 | |
| - Vyce a écrit:
- J'adorerai faire un stage de pilotage mais je suis un bleu B... en matière de formalité et d'équipement obligatoires.
Vous pouvez me MP toutes les infos que vous avez quand vous voulez. Je suis preneur sur les pièces à acheter d'occaz pour moi et ma monture. fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 17:16 | |
| - Titou a écrit:
- Dès que je vois le mot "monneret" j'arrete de lire
tu sais titou, ce stage on me la offert, donc je ne vais pas ne pas y aller... ce n'est pas monneret lui meme qui fera ce stage , mais un de ces pilotes... apres on verra bien...j'y vais pour apprendre les positions, les techniques etc...que je n'ai pa aujourd'hui, donc meme si c'est des C... ba je vais y aller, surtout que je ne pae pas... c'est clair que j'aurais prefere enfaire un avec sarron ou dans le genre, mais la.... il parait qu'il est bien, et d'autres disnt que NON, je ne sais pas... de toute facon, je ferais un CR detaillé, tu me connait pour ca.... |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 17:22 | |
| - steph095 a écrit:
- Titou a écrit:
- Dès que je vois le mot "monneret" j'arrete de lire
tu sais titou, ce stage on me la offert, donc je ne vais pas ne pas y aller... ce n'est pas monneret lui meme qui fera ce stage , mais un de ces pilotes... apres on verra bien...j'y vais pour apprendre les positions, les techniques etc...que je n'ai pa aujourd'hui, donc meme si c'est des C... ba je vais y aller, surtout que je ne pae pas...
c'est clair que j'aurais prefere enfaire un avec sarron ou dans le genre, mais la....
il parait qu'il est bien, et d'autres disnt que NON, je ne sais pas...
de toute facon, je ferais un CR detaillé, tu me connait pour ca.... Si tu as vincent Bocquet bah tu veras c'est super _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 17:59 | |
| j serai bie intéresser par un stage mais niveau 2 c est po pour moi, j vais deja commencer par le niveau 1. Merci ke meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 23 Jan 2008 - 18:21 | |
| - Nykokawa a écrit:
- j serai bie intéresser par un stage mais niveau 2 c est po pour moi, j vais deja commencer par le niveau 1. Merci ke meme
le stage niveau 1 est naze...car c'est plus pour la route qu'autre chose, meme si il y a uelques conseils de piste... j'ai le 2 expret car j'ai deja rouler sur piste, mais c'est ouvert a touset tu as plus de roulage que dans le 1.. inscrits toi si ca te fais plaisir, on sera ensemble, donc bonne journée assuré... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage pilotage | |
| |
|
| |
| stage pilotage | |
|