Alors..par ou commencer..
bon, apres quelques difficultés pour trouver une bonne date pour le rdv mensuel, soit le 02/11, soit le 09/11, en little qui voulait le faire tout seul,
d'autres qui ne peuvent pas etc...une vraie cata ce mois de novembre...
Bon, decisions prises pour ce 09/11 comme vous avez pu tous le voir dans le post...
Dernier soucis, c'est que jusqu'a hier encore, et bien nous ne savions pas encore quoi faire...Alalala, va falloir que l'on s'organise mieux dans le futur...
juste le lieu de rdv etait connu, le POPB (place de bercy).
Je rentre hier asser tard, je n'avais pas vu les post, je savais juste que le rdv etait à 20h/20h30, mais apres...?????....
Entre temps carine veut faire de la moto (1 copine de pti fred), donc va falloir vite rentrer a la maison, voir les messages sur le forum, se preparer, et partir la chercher pour rejoindre les coupains...
T'ain...18h45 toujours pas parti steph...ca craint, je dois traverser tout paris, chercher la miss, remonter sur bercy, il y avait bcp de monde sur la route à cause du SUPER CROSS...va falloir mettre GAZZZZZ...
aller...FEU mon COCO..
Arrivée sur la place, je vois des centaines de Motos
, Bon, ils sont ou encore les loulous...
a Voila, des bras se levent et j'imagine les voix....OU OU OU, on est la , t'es a la bourre la Tanche...
Bon, petit sourire dans le casque,
, mais vous êtes deja pas mal mes cochons....
je me gare, et grande surprise de voir que finalement pas mal de monde avait repondu present...tout en sachant que d'autres étaient encore sur la route et devaient arriver...cool...
je sens la bonne soirée...
present au rdv:
licorne et ali, djinn et marmotte, tva, kpz, teddy, roccomon, diablo,pti fred, serial motard, yellaw (et une copine), little nem, boz, bassman, passage rapide de kerjo et un pote a lui, cyril (dis kenji) carine, 1 autre pote et moi meme....
bon et bien on fait quoi maintenant que tout le monde à l'air d'etre la????
Petite distributin du pere noel (
)...les enfants comme des dingues en ouvrant leur paquet....
DES XENONS...
djinn et serial, non vous ne me braquerez pas mes feux...la prochaine fois inscrivez vous sur l'acaht groupé, allez filez...
Bon...finalement on décide d'aller au meme endroit que la coupe du monde de RUGBY, aux café des spectacles...
Et la grande surprise de la par du personnel en nous voyant...
Mais qui c'est tout ca???
Mais Oui, c'est le ZX6R team...
et nous voila parti a tout chambouler encore les tables afin de pouvoir s'installer convenablement...Oui Oui, en plus au meme endroit que la derniere, en haut, et sous l'ecran....On est pas trop fort sérieux????
merci steph, mais de rien, je t'en prie (Non j'abuse)...
Tout le monde s'installe, d'autres sont encore un peu dehors a parler moto , presentation un peu de tous et c'est parti...
un pti verre deja pour commencer , on commande, et nous voila partis dans diverses sujets de conversations sur le forum, kawa, la moto, les nouveaux, euh....
a Oui, le forum aussi et la moto...
Rapide petite explication aux nouveaux de l'ambiance qui y regne, le but du forum, des posts, des rdv... et un peu du futur via le club (du pe que j'en sais...)
tout le monde s'entend a merveille, tout se passe nickel...
une dédicace à vous tous, on pense a ceux non presents pour faute de temps, d'eloignement et autres...
dedicace aussi à teddy....je confirme...c'est une bonne tanche...
Bon juste comme d'habitude poil de carotte et djinn qui s'aime plus que tout au monde...
ca c'est fait...
Nous avons essayer de faire payer la note à cyril (kenji) et kpz (alex), car c'est les 2 seuls en Z, et ils voulaient se garer à côté des zx6r...
Vous comprendrez que nous les avons envoyer se garer dans le souterrain au dernier étage et bien loin de la lumiere...
Je déconne bien sur....
(
j'aurais trop voulu mais bon...)
Fin de repas et de soirée, certains doivent deja nous quitter,
, petite photo oblige de tout le groupe, et decisions de la suite...
pour les LACHEURS....
au revoir, bonne route, a la prchaine
pour les vrais....BOWLING...
A ba je sens que ca va pas être triste encore....
des bouboules et des quiquilles, comment on fait...
J'en profite pour annoncer qu'en decembre il y a la balade de Noel, il parait que l'année derniere il y avait environ 1000 becanes et les gars dessus étaient deguiser en pere noel, guirlande electrique sur les belles, feux d'artifices, gros delire quoi...
ils ont fait le tour de paris by night donc, encadrer par la police bien sur...
il parait que c'etait GENIAL d'apres licorne, diablo...
pourquoi ne pas le faire???? à méditer...
Bon départ le bowling avec
roccomon, cyril (kenji), little nem, bassman, boz, carine et moi
J'avou que l'on c'est bien marrer, mais que les points on fais rire pas mal de monde...
on a pu retrouver differents styles de lancer de boules...
Roccomon a un style tres pro, jambe plié derriere l'autre tout en se baissant....un vrai strike celui la...
ou bien a l'envers entre les jambes, ca fonctionne aussi...pas mal il faut le dire...
cyril quand à lui, la rage de tout casser, mais bon...pas à tout les coups...par contre un rire qui fait RIRE..(excellent ne le change pas)
lillte lui sans grande conviction, jette la boule comme si c'etait une poubelle,
mais ca le fait...Bon anniversaire encore a toi little...
Carine....alors carine n'a pas trop eu de chance...la piste penchait d'un côté ou de l'autre...du trafficage de piste ???
on pensait que le poids des equipes d'a côté fesait pencher...
et puis une POUFFE lui piquait sa boule prefere donc normal que la deconcentration etait presente...
Sinon tres tres belle performance et surtout amelioration flagrante de la miss...
Et moi ba.....sans commentaires...quelqu'un avait collé une quille qui ne voulait jamais tombé...pffff, on m'en veux decidement...
apres deux parties, deja 3h du mat (
), pfff, ca passe trop vite et n a pas trop envi de rentrer mais bon....
depart, au revoir tout le monde, attention sur la route car quelques gouttes sont tombées (les S....)
Voila pou ce rdv mensuel qui c'est tres bien derouler , dans la bonne ambiance et la bonne humeur, comme d'habitude...
Dédicace encore a carinne pour sa facon de faire de la moto...j'adore..on ne la sens pas et gere tres bien....sans soucis pour te reprendre en passagere et merci pour le sac a dos....
BON BA C'EST FINI....
DEJA ET OUI....
UN ENORME MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PRESENCE, VOTRE PARTICIPATION A CE GENRE D'EVENEMENT, A VOTRE BONNE HUMEUR ET A VOTRE GENTILLESSE AUSSI....
JE VOUS REMERCIE AUSSI DE VOTRE PRESENCE ET DE VOTRE PARTICIPATION SUR LE FORUM...SANS AUCUN DE NOUS NOUS POURRIONS FAIRE CE TYPE DE RDV ET ENCORE MOINS DES RENCONTRES DE GENS SUPER, GENTIL, BON ESPRIT ETC.....
MERCI A VOUS TOUS ENCORE ET JE VOUS DIS......
A LA PROCHAINE AVEC GRAND PLAISIR
Place aux quelques photos, et surtout je tiens à m'excuser d'avance pour une photo qui n'est pas reussi du tout, mais bon...en plus la seul qu'il ne fallait pas louper... (mon appareil est naze)
de gauche a droite
yellaw et sa copin, ali, christian (TVA), licorne, serialmotard (poil de carotte), diablo, teddy
carinne, pti fred, cyril(kenji), djinn, marmotte qui se cahce, bassman, roccomon, little nem, boz et kpz
pti fred et cyril