allez je me lance
pour ma part j'arrive par le métro un peu avant 20h, Mo est déjà sur place et au téléphone avec Roccomon qui lui dit qu'il ne peut pas venir car sa batterie a laché
arrivent quelques minutes après beausigne, mike94 qui est passé nous faire un ti coucou
doudou puis mr et mme little nem.
stephane et vizinie arrivent aux environs de 20h30 (ah ces éternels bouchons parisiens du vendredi soir
)
mike94 repart, on prend les motos et on se dirige vers le café des spectacles !
tous a table et immédiatement les filles ensemble les mecs ensemble
une bonne soirée en petit comité, bien mangé, discussions de filles entre filles, discussions
de tanches entre tanches d'hommes entre hommes, quelques petites anecdotes qui nous ont bien fait rire
, salons de massages chers et pas chers (hein mo), nouveaux casques, séries TV, et moto pour pas changer
nous sommes tous partis aux environs de minuit après une bonne soirée passée, merci a vous pour votre présence
ptites dédicaces lol :
@beausigne:tu imites très bien le poulpe
@mr et mme little:merci pour votre présence a ces derniers rdv
@mo:au plaisir de te revoir avc mr mo, et au fait tu me dois un liegeois
@vizinie:coupine a moi
@stephane:merci d'avoir tiré la poubelle quand j'ai amené le gex
@doudou:
au plaisir de tous vous revoir je vous laisse compléter le CR par vos impressions, sur ce place aux petites photos que j'ai prises avec mon nouvel appareil photo digne de NinjAurelie (faut le voir pour comprendre lol) donc les photos ne sont peut être pas top il est encore en rodage
Les vaillants venus en moto
motardzxr972 et steph095
les mêmes après avoir entendu la sonnerie dédiée à beausigne sur le tel de doudou
beausigne et litteul nem
vizinie et mo
madame litteul et moi (désolée me souviens jamais de son prénom
)
beausigne
mr et mme litteul
motardzxr972 et steph095 qui écoutaient attentivement beausigne
vizinie et moi
et enfin toute la petite tablée
je pense qu'il faudrait rapidement mettre en place le rdv du mois prochain pour que nous soyons nombreux et se refaire un karaoké comme nous l'avions fait il y a bientot 2 ans (soirée mémorable), en plus beausigne doit nous interpreter zoubida en avant première merci à vous et a bientôt
[