| CR RDV mensuel parisien aout | |
|
+3motardZXR972 beausigne snipers24 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 2:08 | |
| Excellente soirée, accueil et repas parfait, moins cher et beaucoup plus sympa qu'un resto car même si c'est un peu au nord de paris, cela permet de rouler en groupe ce qui fait vraiment plaisir : opération à renouveler! Grand merci à Franck et sa femme... Moi j'ai beaucoup apprécié la promenade du retour, après le plein d'essence c'était un peu dure de quitter l'A86 et de voir les 3 ninja s'éloigner... Vivement septembre! Vous voulez pas faire un rdv parisien bi-mensuel vendredi 14 aout ? On fait ça chez qui? |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 8:54 | |
| Merci à Franck et à sa femme pour leur invitation. Merci à tous pour l'accueil. J'ai du partir pour plusieurs raisons, notamment la route qui était interminable , avec une panne d'essence évitée de justesse (forcément j'ai roulé un peu fort à l'aller pour rattraper mon retard). Bref merci également à Auchan de m'avoir sauvé , sans quoi j'étais mal tout seul au milieu de nul part. ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 10:22 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 10:33 | |
| - yellaw a écrit:
Attention SNip maintenant Mr roule en piano R1
Ahhhh !!! je ne savais pas desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 10:43 | |
| |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Pour commencé un grand merci a Cathy (dit Mme franck) et a Franck(dit Franck) mon premier point de rendez vous etait avec stf78 et stefette a 18H chez moto expert vers chez nous stf78 avait des roulettes a acheter pour mettre a côtè de la roue arriére pour eviter de perdre l' équilibre bon plus serieusement ne sachant pas trop ou allez sdf78 eux stf78 propose de rejoindre steph095 et quelques autres tanches au point de rendez vous de la croix verte le rendez vous était vers 19H15 il était deja 18H50 donc obliger pour ne pas être en retard position mode concorde heureusement stf78 avait le vent dans le dos arrivé 19H10 on aurait pue se mettre en mode ducate (il y en avait une il me semble) vue que steph095 etait en rodage une fois tous le monde arrivés direction le deuxiemme point de rencontre sur l a15 trajet parfait bon groupe photo video la total digne d un documentaire sur les ZX6Rverte deuxieme point attaint la alors la surprise bassman en 1000 ATTENTION petit plein d essence et repartit vers de nouvelle avanture direction gisors troisieme point de rendez vous route agreable bonne balade arriver au point une ducate jme dit il est en panne (tres belle) et hop direction chez franck jolie maison au calme une organisation parfaite Mme franck a travailler tres dure pendant que son homme se promène une ambiance de folie c' etait a prevoir vue toute les tafioles en chaleur (pour le prochain rendez vous penser a rajouter 5€ pour la facture d eau) repas parfait djin et marmotte on ramener le colis de fringue il n y avait pas meilleur occasion vue l etat des menbres retour maison tranquille avec stf78 et stfette tres bonne soirée et encore a refaire merci cathy et franck pour cette acceuil chaleureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 12:08 | |
| Salut à tous ... (Merci SNIPER) MERCI à tous pour votre accueil, votre bonne humeur etc... MERCI à Franck et sa moitié pour l'organisation de cette soirée, il ne manquait de rien, lieu trés sympa, barbec réussi, à manger pour tout un village, tout était prés pour l'arrivé de la troupe, il n'y avait plus qu'a se pencher pour se servir... Qu'elle organisation, BRAVO Très heureux d'avoir pu enfin mettre des visages, sur vos pseudos, rencontrer des gens vraiment sympa, et voir autant de NINJA d'un seul coup, c'est assez rare... Vous étiez tous au top Ps : J'oubliai, BRAVO à Djinn et toute l'organisation du forum pour la grande distribution des tee-shirts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Encore !! Encore !!! Encore .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 12:45 | |
| A tous, Merci pour vos commentaires, je tiens avec Madame Franck vous remercier de votre présence surtout que beaucoup venait de loin, et nous sommes ravis de vous avoir fait passer une bonne soirée. Une ambiance térrible, avec des motards et motardes supers, que dire vivement la prochaine Merci pour les photos, et pour la prochaine j'aurais peut-être la piscine Au plaisir de vous revoir tous. Kathy & Franck. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Atchoum !!! Atchoummmm lol Bin oui bataille d'eau et retour ds le nord sous la flotte alors forcément ... Super moment passé en votre compagnie Très chères Tanches ... Grand grand merci encore une fois a Kathy et Franck pour leur acceuil chaleureux, pour l'organisation et le repas !!! Superbe balade en groupe quel plaisir, merci a Aurélie pour ses photos et ses vidéos Très bons délires, belles parties de rigolade ... A REFAIRE sans hésiter !! PS : N'oubliez pas ... Du taf et Un logement et hop ON DEBARQUE Manu va gérer les offres d'emlploi et dédé les offres de logement Les Futurs Ex-Nordistes !! lol |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 20:37 | |
| avec Franck nous rejoignons à la Croix verte Kerjo, Vans636 & filozof, stf78 & Delphine, et Dric 78.Arrivent peu après Steph095 & Virginie sur un zx6r K8 noir flambant neuf accompagnés des chtis Real & Audrey. nous repartons pour la station total ou nous retrouvons Yellaw, crocfeu, beausigne et bassman en zx10r K8 ! une petite balade sympa tous ensemble pour rejoindre au dernier point de rdv Licorne et Ali. nous arrivons tous chez Franck et faisons la connaissance de Kathy dit "madame Franck" qui avait tout préparé pour nous accueillir, nous retrouvons également Djinn & Marmotte avec les tshirts pour le bonheur de tous ainsi que Tito pendant que franck s'occupe des grillades une ambiance délire s'annonce entre certains qui s'amusent avec les petites tanches grillées, franck avait d'ailleurs prévu de la graisse comme convenu pour les tanches en chaleur.... S'en suivent des douches pour un peu tout le monde même pour les filles (on n'avait rien fait pourtant lol !) les tshirts zx6r team ont été vite trempés! on rigole on rigole mais le temps passe et l'heure de rentrer approche, le temps de dire au revoir a tout le monde et c'est parti en se disant "vivement septembre" un grand merci à Franck & Kathy pour leur gentillesse, leur accueil et l'organisation de cette soirée ci après les photos attendues de la balade, et ensuite quelques photos de la soirée pour les vidéos faites sur la route nous allons faire un montage Aurélie & Fred Kerjo Franck Dric78 Stf78 & Delphine Vans636 & filozof Real & Audrey Steph095 & Virginie Yellaw Licorne Bassman quelques photos de groupe 2eme point de rdv à la station dernier point de rdv chez franck : début de la douche générale ! sur fred... ...qui essaye de s'en remettre franck qui propose son pot de graisse au menu ce soir petites tanches grillées La Green team s'avouant vaincue et c'est reparti pour la douche djinn "incognito" on ne voit que son bras et son seau real qui dira quelques secondes plus tard "audrey traitresse !!" les filles ! le parking devant chez franck voilà je pense avoir tout mis mais je laisse les autres photgraphes de la soirée mettre leurs photos !! à bientôt
Dernière édition par motardZXR972 le Dim 3 Aoû 2008 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 20:46 | |
| MErci pour les photos DRIC ET MOUTARD972 Aussi a Aurelie qui a du avoir une crampe au doigt a force de nous shooter sur la ballade |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Nikelles les photos... super soirée | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Superbes photos Fred nickel et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Merci Fred Aurelie et aussi Dric ,bravo pour vos photos. Fred ,a prochaine fois, je t'aiderai a enfiler la tanche de Real Et vivement septembre |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Sympa les photos sur route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 22:57 | |
| merci a tous pour cette belle soirée ! !
merci a cathy et franck pour l'acceuil, l organisation, la sympathie, et le pret de la polaire (gla gla gla)
merci a tous pour votre acceuil, même si je n'ai pas réussi a retenir tous les prénoms et pseudos nous avons passé une tres bonne soirée, meme si on a du partir un peu tot...
@tito: t es pas retourné a la station BP qu on a vu??? M..., du coup je m'en veux , prochaine fois je t accompagne jq bout, et je ne t écoute pas quand tu dis "si vous voulez rouler, allez y"
@steph095: t etais pas censé m'appeller auj toi?? ca a été ton déménagement?
petit mot de filozof: Merci aussi, cela fait bizarre de se retrouver à rouler avec autant de sportives mais c'était bien sympa. Non Steph095 je ne me convertirais pas quand même Cathy et Franck merci, faites une caresse à votre chien de ma part.
|
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Sympa les tofs, et encore une belle soirée loin de chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 23:10 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout Sam 2 Aoû 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout | |
| |
|
| |
| CR RDV mensuel parisien aout | |
|