| CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout | |
|
+5p'tit fred arnal PARA Titou Gabichon74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 12:09 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 12:26 | |
| - altus a écrit:
La blanche à droite, c'est un modèle 2003 aussi? Ils vous ont cherché des noises? | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Si c'est juste un controle de papiers... ca va T'es un super pro de paint pour le camouflage de plaque toi _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Ouais t'as vu ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 17:21 | |
| |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Bien vu Killua je suis grillé.......... J'étais passé faire un petit coucou avec ma nouvelle moto ( un 1100 RT ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 17:27 | |
| N'empêche qu'on a eu peur et on a hésité à s'approcher du groupe quand on vous a vu |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 8 Aoû 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Jeu 9 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Merci pour les Photos et qu'est ce que vous etes allé faire dans uenZI en pleine nuit _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Jeu 9 Aoû 2007 - 18:57 | |
| encore une bonne soirée (j'étais un peu surexcité se soir là) le moment le plus drôle c'est quand seifi a vu les 2 BM passer en montrant les 6R, je savais que PARA viendrait nous rendre visite , j'ai eu bien du mal a me retenir de rire avant qu'il lâche le morceau (salut c'est PARA du forum) avant de partir de chilly je suis allé chercher litlle nem au ESSO et j'ai eu le droit de me mettre sur une photo d'un petit groupe de z750 qui se rendaient au bureau pour leur RDV mensuel (faut que je trouve le tof). merci a sigrid pour la réservation du resto (pour une fois on avait un ensemble de petites tables qui formaient un rond, super convivial) - arnal a écrit:
- Merci pour les Photos et qu'est ce que vous etes allé faire dans uenZI en pleine nuit
on a fini la soirée dans une ZI a WISSOUS pour aller voir un peu de stunt. y avait quelque gars qui maitrisaient pas mal (surtout le gars avec sa copine, qui par ailleurs nous a claqué un burn d'une main en réclament des applaudissements super forte la fille (j'en veux une comme ça) | |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Ven 10 Aoû 2007 - 1:09 | |
| voila ce que j'ai trouvé sur z750.org.. Voila.. a+ | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Ven 10 Aoû 2007 - 6:39 | |
| merci coco. j'me tape bien l'incruste ils étaient super sympa et d'ailleurs il avait parmi eux TEUFTEUF, on vois sur la 2nd photo son z750 avec fourche de 6r dont on parle en section mécanique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Ven 10 Aoû 2007 - 9:08 | |
| C'est ma moto qui est sur le Z750.org ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Sam 11 Aoû 2007 - 3:25 | |
| yes para.. SYMPA l'acceuil! moi aussi j'ai franchement hésité à m'approcher du groupe en voyant les deux grosses blanches! mdr
ah... ya de l'incruste sur z750.org , c'est pour le jeux des 7 erreurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mar 14 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Bon ça fait un bail que je dois ajouter ces photos donc je me lance enfin. Les photos sont malheureusement de mauvaise qualités j'ai du les prendre avec mon portable. Voici les photos de notre arrivée avec 2 grosses BMW Blanches, avec uné béise du genre sortez vos papiers et tout le monde tombe à l'eau (Little nem collariss et moi même Fred étant au courant) Après l'apéro et le repas Kerjo à commencer la bataille d'eau avec Nelly notre serveuse et ici il est en train de lui laisser son msn portable et mail : Ici il lui écrit un poême mais là je le dérange Et enfin avant de partir un joli dessin avec de la mousse à raser entouré de bougies sur le comptoir ... Alors mon cochon t'as des nouvelles de Nelly ? Little Nem a pris des photos de leur petits mots doux ... mais j'attend qu'il les postes |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mar 14 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Excellent le CR!! bon, alors Kerjo, koi de neuf?? comment elle va Nelly??? _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 15 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Et un membre de plus à la "Chacal des bois team" | |
|
| |
Liteul Nem Yamabushi
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Ile de France Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 15 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Sur le parvis. Celle avec les motos alignées tout le monde l'a prise donc vais pas la remettre... Juste celle là avec Sigrid, p'tit fred et Para Pour commencer la serie resto voila notre chacal Kerjo en pleine redaction. La soirée a été plutot "humide" pour lui. Notez le verre a pied, sans pied posé devant lui.. Aller Kerjo raconte à tout le monde comment ton verre a perdu son pied... Sur la premiere il a laissé a Nelly son msn, tel, taille du slip, mail etc... Voila ce que ça donne... Je ne suis pas diplomé en photoshop comme Altus mais j'ai fais ce que j'ai pu pour camoufler le numero. (Si jamais Nelly a perdu le set de table et si elle passe par ici je me ferais un plaisir de lui donner le numero complet si elle veut ) Sinon Altus: - altus a écrit:
C'est dingue, y'a que des modèles 2003
C'est normal ce sont les plus belles Reaction de Nelly ! Sur la photo on pourrait croire que ça l'a touchée mais en réalité elle était plutot morte de rire Du coup Kerjo a décidé de lui ecrire un petit poème... Et en desepoir de cause avant de partir... A la mousse a raser ! La grande classe Voila pour mes photos ! | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout Mer 22 Aoû 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout | |
| |
|
| |
| CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout | |
|