bon aller, je me lance encore une fois pour un CR...pffff..c'est toujours bibi qui s'y colle...
donc apres quelques semaines de super organisation et de mise en place pour ce rdv de juin, fred (motardzxr972) propose de changer ce rdv par un resto chez notre chez supreme (depuis hier soir
), DUDU77...vous savez DUDU 77 qui roule en Z1000 non débridé..
a si, ouypsss, il est débridé maintenant..
donc nous serons environ 20 pour ce rdv..génial, ca fesait bienj longtemps quqe nous n'avons pas été autant, de memoire le dernier gros rdv avec pleins de monde c'etait en septembre l'année derniere a paris (avec snipers, titou and co)...
donc ca fait MEGA plaisir..oui je crie..et ALORS,
M...deeeeeee
donc rdv a la station total de pontault combault, je suis a la bourre un peu car je suis en moto..a non, je l'ai plus, en voiture sorry..j'arrive pas a me croire en caisse
forcement ca taille de suite avec fred, beausigne, la tanche de stf78 (
) et compagnie..t'inquietes les gars, enfin normalement..
j'en prfite sur le parking pour vendre mon garde boue avant et mon V de carenages et GO au resto car les autres sont deja la...
petite larmes car en partant de la station, je me depeche de filer le temps qu'l mette leur casque et tout,a fin d'arriver avaqnt eux pour les tailler un peu..
.. tu parles ouaisss, meme pas en reve..
sur la N4 je vois au loin dans mes retro des xenons qui arivent, un peu vite d'ailleur..
bon diou, aller steph accele..rooo,ca marche cette caisse de M.....d'habitude en 5 je suis a plus de 200...a oui c'etait en moto ca avant..redescend de ton nuage et ferme la.
bon ba je me decale a droite et laisse passer une bande d'EnF...qui me titille au passage en mettant attaque gros gazzz et m'enrhume comme par permis..
a cet instant je suis demoralisé et me dis que des choses mechantes..
sniffffff..
mais finalement j'arrive a suivre une especes de moto noir, avec un denommé seb dessus de memoire..
pfff, c'estquoi ce 2 roues au ralenti, je regarde..OOOOOO, une honda, je comprends mieux..
non je rigole seb, tres belle ton solex..
et puis tu as une brele toi..aller ca c'est fait
arrivée au resto, djinn et marmotte sont la, pti fred, yellaw, seb et sebette, franck, beausigne, boz, fred et aurélie, noémie, seril motard (toujuors gros et roux
), 1 pote a beausigne avec sa cops, stef78 et stfette 78, roccomon et moi..bonne ambiance et sa commence, le jeu des hostilité est ouvert..
une salle rien que pour nous est réservé, un cadre magnifique, un accueil excellent, un e table trop bien présenté, etc..etc..
et la surprise, sur la table, chacun avait son menu sur un papier sympa, avec ecrit menu en vert, on ouvre et le menu proposé pour chacun (en vert bien sur) et le logo du forum...trop trop bien, une idée superbe de dudu, noemie et je pense fred et aurélie..franchement ca c'etait grandiose..
une excellent soirée en compagnie de tout le monde s'annonce bien..
je n'ai aucune photos en ma possession, mais les autres vont surement ls mettre en ligne a l suite..ca va cassé sec je pense car de belles photos on été prises..
aller apero, entrée, plat, dessert, café, eau et rosé..;nickel
repas excellent et une presentation trop géniale.
un MEGA UP pour le moelleux au chocolat avec sa boule de glace vanille, et mega up aussi pour la crepes en entrée..et le plat aussi trop fort..
bon beausigne nous a encore bien fait rire avec ses histoires de moto..il manquait ben pour amuser encore plus la galerie..
stf78 , je vous le confirme est bien une tanche et en plus bien gay..
il a été obligé de nous faire un discours d'entrée, mais bon...la honte générale pour son discours avec sa petite voix tout frele et hésitante..
c'etait tres bien stf, ienvenue parmis nous et au plaisir de te revoir en tout cas..chapeau aussi pour ton courage a venir jusque ici, 100 bornes je crois pour toi..feloche, ca fit plaisir"
roccomon aussi une belle histoire a nous faire bien rire avec sa voiture et son frere..
pti fred pour lancer ses promos et le reste..
je repete donc encore une fois, acheter chez pti fred car franchement ca vaut le coup
le pote a beausigne quiveut choppé stf78 (un gay aussi celui la)
et surprise de notre petit nem (yellaw) tout timide avec ses petites lunettes du vendredi soir...ba alors mon chriss, qué passa..tu a été timie a cause des nouveaux
franck toujours la bonne humeur pour son 2 eme rdv, feloche aussi pour toi pour la route que tu as fait pour venir..un mec super sympa en tout cas..
bon je parle meme pas de serial qui raconte encore des betises , d'ailleur docteur DJINN en sourit a chaque fois (t'inquietes jerome, t'es moins gros que lui
)
sinon tout le monde a passé une excellent soirée je pense, ma tristesse fut encore enorme au moment de partir, toutes ses zx6r devant moi, verte, noir, orange, replica etc..j'etais fou..
un grand merci encore pour votre petit coucou du pied en me doublant a MACH II sur le retour
voila, j'ai plus d'idée , je laisse place aux autres pour mettre leur commentaire,et les photos surtout..
a bientôt pour le prochain rdv qui sera, j'espere, au meme endroit car top niveau..