aller, ca fait deja 2 jours qe le rdv est passé et personne ne met un petit mot histoire de faire naitre ce sujet.. :-\
bon et bien donc rdv pour tout le monde a 20h30 environ chez christian (TVA). et que deja certain on du mal a se mettre d'accord pour trouver la bonne route (bassman
)
Je decole donc avec greg (mon pote), et 3 umbrellas girls (VIZINIe, ninite un autre virginie et marionnette), arrivée sur place que deja beausigne , franck, trick78 (oups DRIC78
) , pti fred avec sa cops et sa soeur, bassman, fred et aurélie, djinn et marmotte, roccomon, killua, dudu et noémie sont la. :-\ Bah, c'est moi le retardataire pour une fois..
ainsi que des amis de christian que je ne connais pas.
quel accueil du genre ba alors steph, elle est ou la mobilette..
, laissez moi arriver svp..J'ai plus de mob, en tout cas pour le moment...sniffff, les vilains, a peie arriver que le morale en prend un coup
en tout cas superbe accueil de TVA, pleins de petits plats pour l'apero, boissons, petits toast, 2 barbeQ, des punchs maison donc un special HOMME (hein beausigne..
)...
presentation avec les gens que nous ne connaissons pas, et a ma grande surprise, je dois me separé de ptfred car il a une copine...
tant pis, je ferais le GAY avec un autre...(hein fred
)
ca parle de tout et de rien, ca taquine, et bien sur notre beausigne zx6r team national only part deja en CACAHUETES (non je ne t'appel pas Nykko
)..
mais que fait il?? il dehanche avec greg, et imite les barbies...
a non c'est KEN
. TVA, tu feras un punch moins fort pour les tafiolles la prochaine fois.
mais qui vois je avec un especes de pti bouc de gay??? mais c'est trick78...ba alors tu fais ton timide mon grand
finalement apres discussion avec tout le monde, nous allons lui epargner son bizutage car il n'y avait pas que des gens du forum, et nous ne voulions pas choquer la sensibilité de certains..
soudain l'heure d'allumer le barbecue arrive, et Docteur Djinn, en grand gentleman, se devoue corps et ame.
il lui a fallu quelques allume barbecue et 25 cartons afin que le tout prenne (limite son t-shirt en plus
), mais une fois pris...
t'ain qui qui a allumé le chauffage??? de diou juju aurait dit..ca chauffe ton truc la..
en tout cas, tres bon , tres tres bon meme en mecanique, mais en barbec va falloir faire un stage docteur djinn
merguez, et chipo c'est partit, et tva nous amene pleins de camenbert a mettre au feu..franchement c'est excellent.
bon beausigne en a trop manger et du coup il se retrouve avec une haleine de chacal du mozambique
, tout le monde a 2 metres de lui pour ne pas tomber dans les pommes, et du coup il pert tout espoir sur une Umbrellas girls.
il essaieras de se rattrapper puls tard en fin de soirée avec une technique bien particuliere que nous verrons tout a l'heure.
en gros nous avons passer une excellent soirée, nous avons franchement bien rigoler encore une fois (comme d'habitude d'ailleur), j'ai pas reussi a repartir avec une moto (
) car personne ne voulait me donner sa meule (
pourquoi donc
)..
merci beaucoup a TVA et FANNY (elle aime pas ce surnom
) pour leur organisation et leur temps passer pour les courses et tout mettre en place. merci beaucoup franchement
aller place aux photos
Nos Umbrellas girls de la soirée.
(t'as loupé un truc gaby
)
sans commentaire
tout le monde
Tva qui nous prouve que sanogyle c'est bien.
le travail de docteur djinn
l'apero
tres peu a boire
regardez les mecs, 1pti verre de punch et apres, comme ca elle tombe les femmes
touche pas mon sandwich toi bon diou
MMM, moi faim, moi content.
ca c'est de la bouche de tanche du middle
beausigne et une technique de drague
toi parles a ma main
(marmotte)
si je fais les croc vous avez peur
?
aller les filles, comme ca regardez, je bouye bien hein
meme pas une en vert... :-\
euhhh, je mets ou mes mains les gars??
et enfin le meilleur pour la fin, jerome (beausigne) et....
SA technique......
ZE Technique......
De drague fatale....
malheureusement il a oublier de prendre son numero...
merci encore a tout le monde d'etrte venu et encore merci a TVA pour tout...
a bientôt pour un prochain episode avant le RDV paris / belge / ch'Nord