bon et bien je ne ferais pas de CR vu que tidav l'a fait et a tout expliqué...
Petit PS a froggy: t'as vu, pas mal la tof sur le tableau...
, mais bon, on a fait avec les moyens du bord car mon drapeau kawa n'est pas encore arrivée...
celui va etre grandiose pour le prochain je pense...
mais shuttttt
et puis, j'ai pas de photo non puls...Na...je garde tout pour moi...
Bon d'accord...donc effectivement ce rdv a eu lieu un SAMEDI
désolé pour ne pas avoir RESPECTER le vendredi ENCORE une fois...
mais paella oblige et c'est de la prépa...et puis de toute facon c'est comme ca..
donc hier apres midi, direction prépa de la salle avec les courses et tout le tralala, avec le K greg...bien sympa et bonne crise de rire en tout cas...
arrivée de tout le monde directement avec moi sur place,sauf ma surprise...
ba Oui, la derniere fois chez franck, les ch'ti m'avaient dit qu'il ne pouvaient as venir et d'un coup surprise...et bien j'ai fais ma petite vengeance...
Merci a eux n tout cas, car c'est vraiment énorme de venir du ch'nord, faire la route et avoir cette motivation chaque mois...merci..
comme quoi il existe encore des gens bien motivé
:love: :love: :love:
grosse crise de rire en tout cas toute la soirée, et c'est vrai que la salade de fruit liquide de l'apéro etait etrange, il y avait comme un gout de sangria j crois...
mais bon, j'ai calmer le jeu car j'ai commencer a begayer apres une 15 ene de verre je crois...
vi vi, je commencais a avoir mal aux cheveux, mais heureusement le remede etait la, c'est a dire CACAHUETES...
Un petit duel romantique de drague entre la lougistine parisienne et celle du Ch'nord a eu lieu pour la premiere fois
sacré bestiole va...
enfin super soirée comme d'ahb..
tidav, franck et fred oneu de belle larme de jkoies en tout cas, ca fait trop plaisir
agathe prmois je ne monterais pus sur tes genoux..
claire, merci pour les photos
greg, trop fort ta serviette verte en plus,
cathy limite dévergonder ( tu l'aimes le doigt hein...je dis pas ou
)
aurélie, réflechis bien a la propo de pendre une grande maison tous ensemble, tuverras, ca e fait pas mal...
tva, mort de rire durant 5 minutes, excellent, j'ai trop rigoler..
audrey et manu, trop fort les enfants... :love:
enfin voili voilou quoi, bon retour et MEGA BONNE SOIREE..
de toute facon, comme d'hab, ce RDV est devenu un moment a ne jamais louper, et toujours trop bien fait, avec des gens trop bien et top sympa...
au moins ya du vivant la dessous...
vive le rdv parisien...heinnnnn
je mets les photos apres...et une tite vidéo