Oyé Oyé jeunes gens...
bon apres une nuit tres courte de sommeil, reveil affectivement pour moi a 9 h ce matin (soit 5 h de sommeil) afin d'emmener ma blle pour la revision des 1000 et que je vire cette bride de M.....
La maintenant ca commence a causer un peu, mais ca reste un 600..donc forcement j'ai jouer un pti coup vite fais..( stf, oublie une ballade ensemble car maintenant meme pas en reve, ou alors commence a partir, je fini de manger et je bois le café, je te rattraperais , t'inquietes...)
bon , je m'egard la... donc hier soir, c'est partit pour un rdv, mais sans moto pour ma part, il pleuvait chez moi, donc j'ai fait le petit joueur, et je n'etais pas le seul
je récupere TVA (christian) à la croix verte (tu vois ou c'est fred ???) et franck au mac do des meulans
, et GO chez léon de bruxelles a mantes ou stf et stfette, julien78, bassman et basmmanette nous attendaient).
en arrivant je suis mort de rire, je vois stf avec son look ba....de leon de bruxelles
,Z'y va mon frre, pas de soushi, monte dans ta ture voi...
et direction chez isa et ali.
nous sommes les premiers...A Non, le temps que stf nous perdre dans les bois, beausigne a eu le temps de nous mettre 5 minutes d'avance.
.
accueil tres chaleureux, nickel , tout va bien.
et c'est partit pour une soirée de rire, un peu de rire, mais aussi de rire et de grosse crise et barre de rire... pour finir avec bcp de rire.
a oui j'oublais et des punaise pour ninjaurélie (aurélie)
A l'appel, présent:
kerjo et vatel bobo, doctor DJINN, marmotte, motardzxr972 et aurélie, noémie et tydav, suivi de pti fred avec collariss, le mecano de pti fred, karima, mikael (seifi) et sa copine, serial motard et sa copine, greg, vizinie, beausigne, stf et delphine, franck, tva, moi meme
et bien entendu ISA ET ALI
la soirée est top , l'ambiance monte direct, on attend pas a nos rdv, faut que ca pulse (comme nos belles 6R).
ali doit s'absenter afin d'aller chercher collariss a mantes car un pti soucis mecanique l'empeche de rouler, il vous expliqueras cela.
en tout cas , cetet soirée a été vive de petite BLAGOUNETTE, de cassage mach II (hein beausigne)
fred et stf se sont declaré leur flammes
idem pour le K greg et beausgne
Franck a failli etre hospitaliser pourmal de ventre puissance 636 par ses rires
aurélie a tué au moins. 3 punaise
stf (encore lui) a été attrappé et S.....
si si je vous jure, les photos le prouve
marmotte trop belle en photo
et oui, j'ai enfin reussi a avoir un pti portrait
Doctor DJINN nous fait un tite surprise
etc....
je vais m'arreter la je pense car sinon tellement la soirée a été excellente que j'en ferais un livre en 4 tome pour ce rdv...
nous avons meme eu le plaisir d'accueillir des gens d'un autre monde hier soir:
MAMADOU le camerounais
José dos santos del sol dé la playa , le portos
Vladimir poutine en personne, le russe
robert le gros gay
et j'en passe certainement
en tout cas MILLE merci a ISA et ALI de nous avoir accueilli, merci pour cette organisation.
merci aussi a pti fred et la bande de chilly car ce fesait un pti moment que nous vous avions pas vu
et merci a tout les autres de venir nombreux et de plus en plus, a ce rdv mensuel parisien qui prend forme de jour en jour et ou l'ambiance deviens de puls en plus folle..
A oui, j'oubliais, beasigne esst venu habiller comme son avatar...
(pour snipers ca.)
aller place aux photos et peut etre quelques vidéo , je dirais insolite
beausigne sponso par volvic
une partie du bar.
la surprise du DOC
le...comment l'appeler lui...
la tueuse de punaise et naomie
le H greg (car il roule en honda, donc pas de K)
le frere tout craché de michou de profil
et ca commence
qué qué ca va être???
une partie du barbec.
désolé marmotte
les yeux
rien que ca...
re et re désolé marmotte
plus pres de toi seigneur, plus pres de toiiiii.
la leffe ca fait bobo les yeux..
maintenant observé bien les yeux.
, un peu attaqué le garcon.
c'est beau l'amour.
voila pour ces quelques photos de cette soirée trop trop forte.
merci encore a tous, et j'espere que ce genre d'evenements continuera a se produire....
merci a tous.
PS: MOTOMASTER va organiser un barbecue un samedi de septembre, je vous tient au jus.