Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Isa et ali..... Mar 9 Sep 2008 - 22:26 | |
| |
|
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Chez Isa et ali..... Mer 10 Sep 2008 - 11:46 | |
| - julien78 a écrit:
- oulala, déjà 9 pages tain con!
Merci tout d'abord et encore à Licorne et Ali... vraiment rien à dire, vous etes extras!!! Ca m'a fait plaisir de revenir au rdv meme si j'avais l'air un peu eteint, la nuit précédente avait été tres courte et fortement arrosée... tu t'es vu quand t'as bu! En tout cas, on a vu le Kgreg, t'inquietes, au debut j'avou on s'dit mais apres c'est tu devrais songer à faire un One Man Show!!! J'ai pu voir que la famille zx6 c'etait agrandit durant l'année, ca fait plaisir... on aura le temps de se connaitre d'avantage dans les prochains rdv... bizzz à tous le monde! vatel: félicitation... la force est en toi pour la route, au prochain rdv on te voit en 2roues... et puis meme si tu l'as pas apres tout, t'es de la maison mdr pensées à la team de chili! colariss... quand tu démontes, film toi pour te rappeler comment remonter... en faite, t'as remis le bouchon mdr Merci Julien | |
|