Mieux vaut tard que jamais, j'attaque mon CR.
Depuis jeudi au taquet sur la météo "il pleut...il pleut pas..."
Vendredi, jour J content de retrouver toutes ces vieilles tanches ce soir je continue à me poser cette éternelle question "moto ou voiture?" j'appelle mon pote tidav et on convient de la voiture vu la météo peu favorable
18h00 on passe chercher ma femme, 18h30 Noémie la copine de Duduz77 nous rejoint, et pour ne pas arriver trop en avance (rdv fixé à 20h00-20h30) on sirote un verre dans un bar et départ à 19h15 direction chez Licorne et Ali
Après un chemin bouchon sur bouchon nous arrivons à 21h30 (merci le GPS).
une bonne partie des membres étaient déjà là, présentation du ptit nouveau tidavz750 et là je vois 2 joyeux lurons Le K Greg et Beausigne chauds comme la braise qui me font comprendre que ça va être ma fête ce soir.
Timide comme je suis je les laisse parler
La soirée promet, les bouteilles étaient déjà bien entamées.
Et là, ces 5h sont passées à une vitesse phénoménale entre temps la team de Chilly nous rejoint (cool que vous soyez venus même si j'attendais Roccomon...je l'attends toujours
) l'ambiance est à son maximum comme chaque mois.
Franck qui a du ressortir avec des tablettes de chocolat à force de rire, le K Greg faisant honneur à lui même en animant la soirée.
Beausigne chaud bouillant, excité comme une puce à taper des immitations de Mamadou, dou portugueche, bien entendu le K Greg y a pris partie et la grosse barre de rire.
je ne pourrai pas citer tout ce qu'ils ont dit et fait, cela serait un roman de 300 pages.
Steph095 en mode journaliste cliché sur cliché (merci steph pour les photos heureusement que tu es là
)
Stf78 qui n'a pas arrêté de me donner ses fesses (@sniper: quend je peux rendre service à des potes...hein stef
)
Bonnes discussions avec TVA, Vatel Bobo, Kerjo, Licorne, Ali (ta ducat' très belle) Bassman et Bassmanette (joli tatouage au passage), Doctor Djinn, Ptit Fred Colariss (magnifique le bruit de ton pot), Franck (ça va la voiture de fonction
), et tout le reste
Steph095 junior commence à bien pousser hein Vizinie
Entre notre arrivée à 21h30 et notre départ à 2h30, la soirée est passée bien vite !!
des bonnes discussions sérieuses, des bonnes barres de rire, de bons gags et de bonnes enfilades, voilà ce que c'est les soirées mensuelles ZX6R et vivement la prochaine.
Un gros merci à Licorne & Ali pour leur accueil chaleureux dans leur magnifique maison, un grand merci à tous ceux qui étaient présents et qui font que les soirées ZX6R team parisiennes durent.
Une grande pensée à nos amis chtis Real & Reallette je sais auraient voulu être présents (on a pensé à vous on espère vous revoir bientôt)
@stf78:elle y va jeudi
@steph095: alors en full tu kiff?
@le K Greg: c quand que la rouge se transforme en verte?
bisous à tout le monde :)