Sujet: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 10:52
Bon bin preum's !!!
Allez ... C'est parti, RDV avec toute la bande aux 3 brasseurs à Amiens, et bien sur ... Ils sont en retard Ahh, des phares ... Mais oui ce sont eux ils arrivent, et en les voyant descendre de leur meule, c'est marrant mais on dirait qu'ils sont cassés
Une tite pause, le temps de se dire bonjour et de confimer le nombre de motards présents dans le resto et hop c'est reparti pour une tite balade en centre ville pour ensuite se poser a la terasse boire "UN MONACOOOOOO" Merci Franck de nous avoir offert ce verre !! !! !!
Petite pose délire sur de superbes meules enfin ... a vous de voir sur les photos qui vont suivre mais c'est quelque chose !
Allez c'est reparti pour les 3 brasseurs, la tete des gens en voyant arriver une bande de 14 motards et a mon avis y en a plus d'un qu'on a réveillé pendant qu'ils mangeaient
Très bonne soirée, bien mangé, de bons fou rire et ce KGreg ... Mais quelle pièce Hein Doudou ... Heu ... Frédéric !
Très contents d'avoir fait la connaissance de Cyrilou et de Gaia et "Gaiette" et merci au 1% de chti présent, c'est a dire NOUS et merci aussi à Stf d'avoir ramené ses tites fesses de Tanche
De la on décide de ne pas se quitter de suite, on part alors boire un dernier verre dans le centre d'Amiens, et la bien sur, arrivée très discrète hein
Bon ... eh bien ... voila les photos
Et voila, un montage avec les vidéos suivra par la suite
Real et Reallette !!
Dernière édition par real le Dim 31 Aoû 2008 - 20:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 11:54
Super journée !! un peu dur sur l'arrivée à Amiens, tout le monde avait pris la
forme de la selle. Comme d'habitude mega ambiance ZX6R-team Style, belles
motos (Ça fait toujours quelque chose de voir autant de Kawas, même si il n'y
avait pas assez de verte à mon gout ) et surtout le temps était avec
nous (Ainsi que la maréchaussée sur la nationale), magnifique soleil ...Le repas
ainsi que le dernier verre devant le superbe hôtel de ville d'Amiens étaient
vraiment sympa (+636 pour notre serveuse du resto, n'est-ce pas Stf :love:,
t' as plus qu'a t'acheter un 10R maintenant )
Merci à tous et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
kawasakifiantes !!
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 12:16
bon et bien aller, je m'y colle aussi pour la partit du départ de la région parisienne.
donc apres l'organisation top niveau pro team de jérome (beausigne), nous reprenons les choses en main (un pti peu) afin de trouver un endroit pour pouvoir manger et boire un coup. il faut avouer que jérome avec ses 2 mains gauches avait un peu de mal a faire fonctionner sa souris d'ordi pour trouver un resto, et surtout il possede un sens de l'orientation digne des plus grand hommes perdu.
"manu, je te dis sortie 67, et tu verra on sera la" dt jérome le manu pas de soucis est a l'ecoute
apres vérification en réel, c'etait bien la sortie 31 merci steph
a en croire qu'il voulait nous perdre nos Chti préféré.. (zut , ca n'a pas marché)
bon finalement rdv tous a la croix verte, je sais, je m'excuse pour ces 3 minutes de retard (j'ai du mettre de l'essence), oui elle commence a consommer. Présentation vite fait avec Gaia et gaiaette, cyrilou et les autres tordu de la poignée, je les connais deja. parmis nous ce soir, le K-greg, et en pleine forme. je lui laisse l'honneur de prendre en sds virginie et steph junior faut avouer qu'un K8 ce n'est ABSOLUMENT pas confortable pour un sds. (tant mieux, je roule seul comme ca.)
bon direction une station afin de faire le plein de ceu qui n'ont pas prévu (hein les filles), apres on va dire que c'est de ma faute le retard.
et nous voila partit direcion Amiens. cool, belle troupe de 12 personnes, ca roule hyper propre, en sécurité, tout le monde est réglo, nickel, comme j'aime :love:
ya juste un 10R qui se traine un peu, mais bon, normal, on lui avait dit de prendre un 6
juste une petite parenthese, j'ai voulu taper dedans a un moment afin de lui faire predre un peu les tours car il me reste 10 kms de rodage, donc j'ouvre, monte 4,5,6, je part bien donc, soudain, j'ai un missile sol/sol qui me deboite alors que j'etais a 210 et je suis partit bien avant.. ba j'etais vert, faut dre que bridée, ca na rien dans le C... merci stf de me faire voir que en full ca n'a rin n'a voir. :-\
voila, arrivée a amiens, que de moment de grosse crise de rire, les autres mettront leur commentaire .
je remercie gaia , gaiaette, cyrilou les nouveaux membres paris de s'etre joint a nous je remercie nos chti qui , encore une fois le prouve,sont hyper motivé, pas comme certain( ) merci aussi a doudou pour ses crises de rire je repense encore a franck, qui avait chaud d'entendre toutes ses conneries fusées dans tout les sens. stf, alors lui, que dire, il nous a bien fait rire, et nous savons pourquoi (désoé stf je ne dirais rien tu ne veux pas que l'on dise ) mais j'ai juste a dire: Mélanie, prenez un PALMITO
et ce FREDERIC, excellent aurélie la facon dont tu l'appel quand tu n'es pas contente...
beausigne, toi aussi je t'aime t'inquiete et enfin le K-greg, je crois qu'il n'y a rien a dire sur son cas, désespéré, c'est fini, il est sur un point de non retour.
enfin voila quoi.. je mets les photos ce soir
par contre, j'ai vu une photo qui vaut de l'or...c'est quoi cette tof avec un espece de gros gay derriere??? meme pas au courant, ma vengeance sera terrible , t'ain.... :-\ :-\
ps pour snipers: désolé mon général, je discutais et jen'ai meme pas vu cet affront, promis, je me vengerais comme il se doit afin de faire voir qui nous sommes vraiment
voila,
encore un énorme merci a tous
PS encore: merci licorne pour ton sms afin de nous souhaiter une bonne soirée.. :love:
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 12:21
Merci pour ce petit CR les ch'timis!!!Bon je m'y colle aussi malgré que j'vien dme lever la tete dans le fion
Bon alors départ de mantes ver 16h30,oulllaaaaasa sent le retard ,donc petite arsouille en solo pour rejoindre la croix verte,arrivé sur place tout le monde est deja la,euhhh a par steph 095 mais bon sa c'est comme d'hab
Et zouuuuuuuu direction amien par la national,vitesse de croisiere ba euhhhh 120 vu que gaia et gaiette vienne d'avoir leur moto et quelle a a peine 200km,donc autant vous dire que la route fut longue.....Une épopé ver c'est region glacial et désertique du nord :
Beausinge,euhhh Beausigne qu'est ce que je dis a pas compris que c'etait pas limité a 280km/h sur la national....
Mais bon on peut pas lui en vouloir,vu qu'il fait comme dans le 93,il démarre la moto a la poussette ,ba une fois sa demarre il a peur de caler alors il ouvre en grand mon ch'tit tonneau
Arrivé sur place,on va deux truc qui saute en remuant les bras devant des fut de bieres
RRRRhhhhhhoooooo qui sont mignons a sauté en l'air pour nous acceuilire
AAAAAAHHHHHH c'est gens du nord!!
Bon se suis un ptit verre dans le centre d'amien,la au passage je rencontre une superbe bombe blonde atomique,mais elle voulait pas de moi alors j'ai du me contenté de frédeRRRRRIIIICCCCCCCCC................... Et oui la vie est dur.....
Aller ZZouuuuuuu on arrive aux 3brasseurs et hop un ptit coin nous est reservé nikel ,bon fait un peut chaud ,mais pour une fois qu'ils ont du soleil pas la haut on va pas leur en vouloir non plus ...
Et la de suite une serveuse me fait du rentre dedans,oulalaaaaaaaaa ,c'est bon sa!!!,mais la suite est classé secret défence......et oui
Bonne bouf avec bon delire,bonne ambiance comme dab quoi!!!!!! Que du bonheur :love: :love: :love: :love:
Fin du repas on va se boire un dernier verre devant l'hotel de ville de Amiens et c'est repartit,retour par l'autoroute jusqu' mantes
Une tres bonne soiré avec vous mes loulous!!!et dire qu'on remet sa deja le week end prochain P... sa promet sa va etre du lourd encore
Bon je vous balance les 2/3 photos que j'ai fais mais c'est du vite fait!!
A plucheeeeeeeeeee les coupainsssssssssss!!!!!
Petite photo de groupe,chercher l'erreur....
C'est pas mieux avec une verte en moins
Euuhhh aurelie ta une miette a coté de la bouche
Beausigne qui essaie d'impressionné la serveuse...
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 20:27
Bon a mon tour,
Comme toujours, les tanches Team sont présents au rendez-vous et trois nouveaux sont présents. Bien entendue c'est avec plaisir que nous les acceuillons. Stéph arrive avec un peu de retard, bizzare lui qui est toujours a l'heure, retard justifié il est encore en rodage et de plus il n'est pas encore sur de lui les pneus avant accroche mal t'inquiète Steph, c'est une question de trajectoire, Fred te montrera. Une fois tous le monde réunis direction Amien, et là je rejoins Steph, car respect sur la route, très propre, tous corrects Bravo . Une fois arrivée a Amien, Steph nous fait faire le tour des centres commerciaux en espérant retrouver nos amis du nord (Real & Reallette) qui d'ailleurs eux au moins était a l'heure hein Stéph
Pour le reste les photos parlent d'elles même, une soirée térrible une équipe d'enfer j'en redemande encore.
JE TIENS A REMERCIER TOUS LE MONDE POUR L'INVITATION AU RESTO CAR J'AI ETE TRES TOUCHE Steph & Viginie, Beausigne, Fred & Aurélie, Steph78, Bassman, KGREG UNIQUE ENORME, Real & Reallette, et nos trois nouveaux, quand vous voulez, que du bonheur.
Vivement le 5 , car grace a vous je retrouves la Banane
A PLUS,
Franck.
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 21:57
voici quelques photos donc comme promis
le K-GREG et son jus d'orange , un copain a manu ca
l'entrainement des futurs pistards
toute l'equipe, avec un bout de jambe d'une jeune femme qui refuse stf78
voila,
je pense que d'autres photos de fred et des real vont arriver
encore merci a tous..
PS franck: de rien mon ami pour le resto, c'est normal, c'etait non anniversaire
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 23:19
Merci pour les cr et les photos Comme d'habitude il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance ça c'est cool
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 23:21
bon je vois que tout a été dit sur le cr en ce qui concerne cette fabuleuse soirée pour ma par je n'est rien a redire ne serai ce que pr la sortie je leur avais dit 31 et non pas 61 ou 67 je ne sais quoi alors si vous comprner mal c'est pas de ma faute donc comme tout le monde la pue le signaler bonne ambiance super soirée avec des gens terrible comme d'hab voila j'embrasse tout le monde
ps:merci pr le verre franck
ps2:de rien c'est normal comme c'etait ton anniv
voili voilou bye et au 5
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 23:22
snipers24 a écrit:
Merci pour les cr et les photos Comme d'habitude il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance ça c'est cool
c'est quand tu veux mon ptit snipe pr venir t'eclater avec nous
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 23:22
snipers24 a écrit:
Ba on t'attend Général sa ferait plaisir de te rencontré quand meme!!!!on peut s'organiser un truc!!????
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 23:39
En attendant sa fait plaisir sa fait une tite famille zx6r les rdv Et sa c'est cool,que du bonheur
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Dim 31 Aoû 2008 - 23:50
stf78 a écrit:
snipers24 a écrit:
Ba on t'attend Général sa ferait plaisir de te rencontré quand meme!!!!on peut s'organiser un truc!!????
beausigne a écrit:
c'est quand tu veux mon ptit snipe pr venir t'eclater avec nous
Merci merci ... Mais etant a 600 kms ce n'est pas evident de pouvoir monter aussi facilement Mais comme le pere de Sana et vers Melun a la limite je vous tiendrais au courant a l'avance quand nous allons y monter pour s'organiser une petite soirée les gars
Yop Yop tout le monde, désolé, pas eu le temps de venir poster plus to, mes fesses me l'interdisait ...
et oui, la scelle du K8 c'est VRAIMENT pas confortable !! ( vai d'ailleur devoir trouver une solution ... )
a part ca ba que du bon !
1er balade, pas evidente en rodage, faut faire attention a pas trop tirer, un peut peur de suivre tout le monde pour pas brusqué titine, puis premiere kilometre avec elle donc evidement on se parle, on se dit des petits mots et forcement ca prend du temps hein
bref, belle journée beaucoup de soleil ! une bonne ambiance et 350 borns !
bon ba le rodage est bien entamé deja 450 au compteur en 2 jours et demi c'est pas mal
découverte du groupe, tres sympa ! bref comme dit precedement QUE DU BON !
on remet ca quand vous voulez !!
merci a frank pour le 1er vers ! grand merci a lui perso je savai pas quoi dire ...
vous avez le bisous a tous de Gaiette puis ba a la prochaine !
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
Ba voila a mon tour... (vi, un peu tard car j'ai pas le net chez moi, donc je peux écrire et vous lire que pendant la semaine)... et oui entre la 636 et le net, j'ai fait mon choix....lol...
Sinon pour une premiere fois je dirais que j'ai été satisfait...bon groupe, bon délir, bonne ballade... et puis qu'elle magnifique moto... meme si ya des racistes au niveau de la couleur...lol...
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Mar 2 Sep 2008 - 10:36
Désolé de poster qu'aujourd'hui disons qeu dimanche je suis parti aussitot réveillé e ballade, a peine le temps de rentrer, dormir et me voila reparti pour le boulot avec un lundi à l'hotel et comme pas de pc portable, bah j'étais dans l impossibilité de poster.
Alors le problème quand on est bon dernier comme moi, c'est que tout à été dit, donc je ferais court en remerciant dans un 1er temps tout ceux qui ont été present, que c'est bon des soirées comme celle ci, l ambiance est tjs au rendez vous. Merci à franck pour avoir payer sa tournée! Merci au k greg avoir pu être présent en espérant le voir plus souvent, car ce mec la... c'est vraiment un K !! Sinon merci à beausigne et steph095 pour l'organisation même si c'avait l air mal parti A Real et realette qui ont été les seuls chtis à avoir fait le déplacement! Et puis à tous les autres... stf78, bassman, les nouveaux, etc...
Vivement les prochains RDV et merci beaucoup realette pour la vidéo, superbe !
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Mar 2 Sep 2008 - 11:46
Vi merci a vous pour les photo, vidéo et montage....
a bientot , avec plaisir...
Invité Invité
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Mar 2 Sep 2008 - 12:15
motardZXR972 a écrit:
Désolé de poster qu'aujourd'hui disons qeu dimanche je suis parti aussitot réveillé e ballade, a peine le temps de rentrer, dormir et me voila reparti pour le boulot avec un lundi à l'hotel et comme pas de pc portable, bah j'étais dans l impossibilité de poster.
Alors le problème quand on est bon dernier comme moi, c'est que tout à été dit, donc je ferais court en remerciant dans un 1er temps tout ceux qui ont été present, que c'est bon des soirées comme celle ci, l ambiance est tjs au rendez vous. Merci à franck pour avoir payer sa tournée! Merci au k greg avoir pu être présent en espérant le voir plus souvent, car ce mec la... c'est vraiment un K !! Sinon merci à beausigne et steph095 pour l'organisation même si c'avait l air mal parti A Real et realette qui ont été les seuls chtis à avoir fait le déplacement! Et puis à tous les autres... stf78, bassman, les nouveaux, etc...
Eh il est pourri ton CR....
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: CR RDV Nord Parisien 2 Mar 2 Sep 2008 - 17:30
Ouais je sais... je t'avais habitué à mieux mais c'est pas évident... vous avez tout dit !!! C'est mieux comme ça ?
stf78 a écrit:
motardZXR972 a écrit: