| CR 2nd RDV Bercy Team Parisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 20:19 | |
| Eh voici le compte rendu de ce second rendez vous ZX6RTEAMONLY Nous nous sommes retrouvés comme dab aux abords du parvis du palais omnisports et plus précisément au bar le Chambertain ! Liste des présents : - Licorne27 + Ali - Kerjo + son ami - Djinn + sa miss + un ami - P'tit Fred - Popof - Moi et ma miss - Mike mode + de 5 minutesKSS et Vincent ne seront pas du RDV vu la route qu'ils ont à faire et le temps pourri ! Seulement 3 ZX6R dont 2 rabotés Arrivés sur place cette bercy en mode piscine il pleut à donf il y a des piscines sous les ponts les parisiens sont des boulets et roulent à 5 km/h quand il pleut ! Popof a été fraichement recueilli par Isa et Ali à sa sortir du TGV à 18H30 en gare de Montparnasse. 20H15 nous rejoingnons le groupe avec isa ma miss [pas facile y a 2 isa] Enfin nous rencontrons Popof qui a bravé les lignes du TGV pour venir nous faire un petit coucou sur Paname ; bien sympathique le garçon ! +tard arrivent Djinn alias Jérôme, sa miss et un pote, on se retrouve avec une vraie ptite équipe de zx6rteamiens ! Visite du brelon de Kerjo pour constater les dégâts, bah le 6 a quand même bien souffert mais il vit toujours et sera prêt pour aller tater du bitume à carole ce dimanche ! Visite de Mike94 à 21 H qui brave son arrêt pour venir nous faire un ptit coucou ce qui nous fait super plaisir ! De gauche à droite : Fred / Ali / Isa Licorne27 / Isa Diablotine / Popof et MikeGros tapage de discut sur la moto et le 6 en général, discussion sur le nouvo brelon d'isa sur la FJR d'Ali et sur le Team. Quelques têtesMike94PopofLicorne27Ali à gauche FredMoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 20:37 | |
| super soirée kerjo son pote et moi sommes arrivés aussi imbibés en eau que des éponges, sa dégoulinait de partout. :) , mike lui a attendu qu'il arrete de pleuvoir et le petit verre des motards c'est transformé en un bon repas ou il régnait une super ambiance. maintenant on attend la prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 20:45 | |
| Suiteeeeeee Photos des 3 brelons présents Celle de Mike, de Fred et kerjoAprès avoir bu un coup au chambertain, certains membres décident d'aller manger un bout dans un resto ! COOL personne ne l'a mis sur le site donc moi et ma miss on a mangé en vitesse pour être à l'heure tant pis on se rattrapera sur un dessert ! Direction la brasserie des spectacles "le resto du repas team" On se met à table à 11, miam La TabléePlein de discussions, mise en mode spectacle de notre ami Djinn avec toutes ses anecdotes et sa bonne humeur ! Récits des suspensions de permis d'Ali, de ses stages pour récuperer des points etc.................... on a passé une bien bonne soirée ! Et merci à Djinn pour ma future combi verte, je compte réellement sur toi ! Les autres photos : Diablo#76Dodo de Popof à l'appart, discussion jusqu'à 3H30 du mat, petit dej et retour à Montparnasse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 22:30 | |
| |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Sam 7 Oct 2006 - 23:41 | |
| Franchement soirée super sympa !!!! Tip top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Dim 8 Oct 2006 - 1:41 | |
| coucou deja je suis bien rentré ...... tres bonne soirée avec un djinn et c'est histoire ...... donc un grand merci a isa (licorne27) et ali pour etre venu me cherché a la gare...... et un grand merci a diablo76 et diablotine pour m'avoir heberger ......... experience a renouvelé tres vite...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Dim 8 Oct 2006 - 11:07 | |
| Sans souci content aussi de t'avoir héberger !
C'est TOP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Dim 8 Oct 2006 - 11:35 | |
| et sa c t des petites histoires....
Pour la prochaine j'en aurais d'autre tkt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien Lun 9 Oct 2006 - 11:02 | |
| Soirée super sympa. Djinn nous a vraiment bien fait marrés avec toutes ses anecdotes Tout le monde est super cool, c'est tip top. Vivement la prochaine rencontre | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR 2nd RDV Bercy Team Parisien | |
| |
|
| |
| CR 2nd RDV Bercy Team Parisien | |
|