VIRAGE 2 (double droite)
On arrive plein gaz de la ligne droite des stands.Le leger gauche avec le premier point doit etre pris à moins de 1 metre de la ligne interieur,en position déhanchée.On doit se laisser filer mi piste pour revenir sur le deuxieme points à moins de 1 m de la ligne exter du double droite.A ce point on doit en meme temps coupe les gaz et effectuer le transfert du poid de gauche à droite juste avec les cale pieds.Les fesses doivent etre releve et prendre appui rapidement sur la droite en meme temps que la remise des gaz.Le regard fixe le deuxieme droite qui se prend au bord de la ligne inter.
A TOC jusqu'au virage 3
VIRAGE 3
Une chicane gauche droite rapide
Un gros declenchement de prise d'angle et au premier point du virage on effectue le transfert de poid de gauche à droite.La remise des gaz s'effectue juste au moment ou les fesses sont bien en appui sur la droite.
a TOC jusqu'au virage 4
VIRAGE 4
Un droite serré.La prise des freins doit se faire apres le panneau 50m(J'arrivais au alentour de 140)Le point est le point de corde qui indique la remise des gaz.
a TOC
VIRAGE 5 ET 6
Attention l'enchainement qui suit conditionne la vitesse de passage dans la ligne droite donc il est necessaire de grave s'appliquer içi.
Ici il faut prendre du gros angle et toucher la ligne inter au niveau du point et legerement se laisser partir mi piste.Sur un angle legerement releve on revient vers la ligne exter du gauche avant la ligne droite.ENTRE les deux points du virage 5 la "2" doit etre poussé avec une accel franche. Au niveau du gros point.On effectu le transfert de poid avec le regard bien porte vers le dernier points du virage 6.c'est au niveua de ce gros point que la "3" doit etre enclenchée.Ensuite c'est une accel a toc sur l'angle qui doit nous faire passer à 1 m du dernier point du virage 6 et on ouvre comme un porc en allant chercher la ligne exter du virage.
LIGNE DROITE A TOC
VIRAGE 1
IL faut toucher la ligne inter au niveau du point et dans la phase neutre(sans gaz et sur un l'angle)aller toucher le GROS point qui se trouve sur la ligne exter.Là c chaud car il faut accepter de se laisser partir vers l'exter avec la vitesse que l'on a pris à l'entrée du virage.au niveau du gros point on doit a etre à moins de 1 m de la ligne exter de la courbe.c'est uniquement la vitesse d'entre qui doit emmener vers ce gros point et si on remet des gaz c'est que l'on rentre pas asses vite.(je n'ai jamais reussi ..pas asses debrancher le cerveau
)
Au niveau de ce point il faut mettre le gros angle et bien viser avec le regard le dernier point du virage.Bien s'aider des bras avec la tete sortie qui vise le dernier point a toc et le bras exter bien tendu et le bra inter plié.
On commence à avec un filet de gaz pour aller chercher le point et on ouvre ensuite à toc au niveau du point.
Voila pour mes souvenirs en esperant t'aider... ;)et n'hesites pas si je ne suis pas claire et que tu tournes souvent la bas car c'est encore chaud dans ma tete là...