| [CR] stage sur circuit à issoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 15:17 | |
| voila,comme promis je vais vous faire un ptit CR du stage à issoire je suis pas très doué,mais mon but va ètre de vous donner envie de faire vous aussi un stage sur circuit donc en fait c'était pas tout à fait un stage de pilotage mais plus un stage d'initiation à la piste ( 90% des personnes n'avait jamais roulés sur piste) c'est moto expert qui organisait ça sur une seule journée avec monsieur Sarron en tant que moniteur pour ceux qui était sur le forum l'année dernière et qui ont de la mémoire j'avais fait le mème stage avec la Z ,faudra que je retrouve les photos donc je passe sur les détails du briefing d'entré (sécurité,bla bla bla) première session ou l'on découvre ou redécouvre la piste dérrière un moniteur (normalement c'est sarron,mais il s'en ai mis une sévère en bresse il y a quelques mois,et il n'est toujours pas remonté sur une moto,problème de clavicule je crois,il avait complètement brulé une R6 comme la mienne avec en plus une caméra flambant neuve sur le réservoir) donc le moniteur nous montre les trajectoires et ca roule plutot cool,faudrait pas s'en mettre une d'entrée ensuite retour en salle avec briefing sur les suspensions,réglages,pressions des pneus... puis après deuxième session ou l'on fait des exercices sur un virage,pour peaufiner la trajectoire,et en plus on est filmé on regardera la vidéo après le repas du midi (resto tant qua faire lol),la vidéo permet de mieu se rendre compte de notre position sur la moto et des défaut ainsi que de la trajéctoire après nous avons fait des excercices de freinages au bout de la ligne droite,puis un exercice dans la chicane... tout ça evidemment dans une super ambiance,ou chacun roule à son rythme et se fait plaisir on se tire des bourres d'anthologie avec certain (notamment avec un RSV 1000,ou ma ptite R6 à quand mème montrée tout ce qu'elle avait dans les tripes pour ne pas trop décrocher dans la ligne droite),on apprend a retarder les freinages à prendre des trajectoires... enfin tout ca pour dire,que la piste c'est ce qu'il y a de mieu,on ne pense qua une chose tourner la poignée,on oublis les flics,les cons qui nous coupent le route en BAR,les radars... voici quelques photos de la journée le circuit: monsieur sarron qui nous montre le déhanchement: et le reste: | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 15:19 | |
| ah oui encore un ptit truc j'ai aussi fait en fin de journée la rencontre de licorne 27 qui faisait un stage le lendemain à issoire,en tout cas ca ma fait super plaisir de faire la causette avec toi et monsieur licorne aussi c'est vraiment bien de pouvoir se rencontrer et de mettre un visage sur un pseudo et en plus ca ma fait une excuse pour que le beau frère sangle les motos tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 15:21 | |
| Merci pour le CR Superbes les photos |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 16:10 | |
| Sympa tout ca!
Pot homolgué et habillage route obligatoire? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 16:44 | |
| - Titou a écrit:
- Sympa tout ca!
Pot homolgué et habillage route obligatoire? à Issoire c'est pot homologué .. l'habillage, ça ne dépend que de toi et de tes moyens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 17:02 | |
| sympa ton CR!!..les photo sont tres jolies.......elle est quand meme belle cette R6... |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 17:06 | |
| - Titou a écrit:
- Sympa tout ca!
Pot homolgué et habillage route obligatoire? oui pot homologué oblkigatoire et au moin le cuir en bas et en haut | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 17:25 | |
| - bernie a écrit:
- ah oui encore un ptit truc j'ai aussi fait en fin de journée la rencontre de licorne 27 qui faisait un stage le lendemain à issoire,en tout cas ca ma fait super plaisir de faire la causette avec toi et monsieur licorne aussi
c'est vraiment bien de pouvoir se rencontrer et de mettre un visage sur un pseudo et en plus ca ma fait une excuse pour que le beau frère sangle les motos tout seul Super ton CR Bernie Et les photos, géniales, j'espère que j'aurai un peu les mêmes l'année prochaine C'est vraiment super les stages chez Sarron. C'est très très bien encadré. Ca m'a fait plaisir également de te rencontrer RDV l'année prochaine alors ????????? avec ton beauf, et cette fois, on l'aidera un peu pour les sangles | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 17:32 | |
| - LeCaméléon a écrit:
- Titou a écrit:
- Sympa tout ca!
Pot homolgué et habillage route obligatoire? à Issoire c'est pot homologué .. l'habillage, ça ne dépend que de toi et de tes moyens ! Je demande car selon les journées organisées (comme on l'a vu pour les journées open des circuits) c'est obligatoire! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mar 19 Sep 2006 - 18:46 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mer 20 Sep 2006 - 11:48 | |
| merci pour le CR et les photo..
dit moi sarron c est remis de sa chute a bresse??? | |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mer 20 Sep 2006 - 12:18 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- merci pour le CR et les photo..
dit moi sarron c est remis de sa chute a bresse??? et non le pauvre sarron ne c'est pas remis de sa chutte à bresse,il na pas pu rouler avec nous ce jour la et d'après ce que j'ai cru comprendre,il n'est encore jamais remonté sur une moto depuis et devrait mème se faire opérer | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mer 20 Sep 2006 - 15:58 | |
| Merci pour le CR et surtout pour ces très belles photos | |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mer 20 Sep 2006 - 20:34 | |
| merci à tous,mine de rien j'ai beaucoup d'avis positif pour ma R6 ,soit vous ètes tous daccord qu'elle est jolie,soit vous ètes tous sympa et faux cul | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Mer 20 Sep 2006 - 21:09 | |
| On est juste tolerant _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
LICORNE27 Empereur
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Jeu 21 Sep 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Jeu 21 Sep 2006 - 10:21 | |
| sinon ce que je fais,si un jour je met des poly promis je les peindrais en vert | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| |
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Jeu 21 Sep 2006 - 10:38 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- bernie a écrit:
- sinon ce que je fais,si un jour je met des poly promis je les peindrais en vert
sa serai de mauvais gout!!! ouai c'est sur et en plus du coup je perdrais peut ètre aussi de la vitesse de pointe (steph ma dit que les vertes allais moin vite ) | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Jeu 21 Sep 2006 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Sam 23 Sep 2006 - 20:54 | |
| Super CR Bernie!! merci!! sinon, chui même pas là, et pis j'en prend plein la tronche par M. Chris!!! merci.....Sniff.... cela dit chris!! chui d'accord avec toi!! vert... ce serait de mauvais goût!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire Sam 23 Sep 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] stage sur circuit à issoire | |
| |
|
| |
| [CR] stage sur circuit à issoire | |
|