| Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Ven 31 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Salut J’ai fais ma premier sortis lundi sur le pôle mécanique au bout de la troisième session je suis arrivée 1.36 on ma dis c’était bien que pour un début Sur les 4 autres sessions de l’après midi je m’en suis fais que 3 car la troisième en sortis de courbe je finissais dans les vibreurs et il commençais à faire un peut chaud et j’avais la plante des pieds qui me chaud terriblement Mais super vivement la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Ven 31 Aoû 2007 - 20:37 | |
| bon cr,mais un peu rapide qd meme...le pome mecanique, c'est Ales, c'est bien ca??? | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Ven 31 Aoû 2007 - 21:57 | |
| et bien voila alors qu-est-ce tu pensse de la grand mere sur piste? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Sam 1 Sep 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Sam 1 Sep 2007 - 13:08 | |
| - andys777s a écrit:
- ...le pome mecanique, c'est Ales, c'est bien ca???
ici _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Sam 1 Sep 2007 - 13:14 | |
| - Titou a écrit:
- andys777s a écrit:
- ...le pome mecanique, c'est Ales, c'est bien ca???
ici c'est koi s'te connerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Sam 1 Sep 2007 - 13:43 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Sam 1 Sep 2007 - 13:47 | |
| Depuis Dijon moi j'adore les circuit plus rapides... mais ca me rappel que je n'ai ni la moto ni le potentiel pour faire de bons chronos _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Sam 1 Sep 2007 - 13:52 | |
| |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Sam 1 Sep 2007 - 17:24 | |
| En 600 tu peut faire d' ecxellent chronos, par rapport au 1000 , il faut juste se déconnecter un peu , rentrer plus vite en virages, et après tu vas voir tes chronos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Dim 2 Sep 2007 - 12:47 | |
| Pour un premier elle ma fais un peut peur A la premier session je crois que je lui ai mis peut être un peut trop sur la G..... quand je suis arrivé au stand a la fin de ma session elle fumé et sentez huile je me suis dis paie a son a âme elle ma même pas fais une journée et un pot ma dis de moins faire tirée les rapports (Cars quand tu passe d’un tuono à un zx6r il manque un peut de coffre ) Et pitit problème de fourche elle à des poings dur je les sentais surtout sur les freinages J’ai la visse de réglage en haut du fourreau de gauche qui se visse cas moitié Mais a par sa super journée Par contre je pense que pour la prochaine sortis je me mettrais en moyen car en débutant il y a beaucoup de gens qu’il vienne avec leur bécane de route toutes neuve et ces un peut dangereux (mais en moyen ces moi qui vais être dangereux pour les autre) Pour dormir on n’a trouvé un camping à 3km d circuit pour 30€ à 7 personnes (4 kilos de gezz et un petit peut de mousse) Et pour parler du circuit d’ales pour moi il et super ces le premier mes pots mon dis que enrobé était moyen mais par contre pour le team MGB il mon dis qu’il était bien car j’avais tous a par une combars et pour un pot combars et chaussure pour zéros € Pour le matin petit déjeuner et le midi bœuf bourguignon fruit et de l’eau fraiche a volonté Tous sa pour 80€ je pense que… |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Dim 2 Sep 2007 - 20:25 | |
| Oui, pour débuter Alès c'est très bien, après pour passer en moyen faut voir des chronos . C'est normal quelle sente le "chaud" elle a pas l'habitude , et MGB y sont super no problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Dim 2 Sep 2007 - 20:57 | |
| Mon meilleur tour était de 1.36 Mais en débutant il y des mecs qui ont des bécans toutes neuf et bien plus puissante que la mienne tu arrive a les doublé sur les virages et les freinages mais par contre les lignes droite il te double un peut comme des calus (Un mec avec une 675 toute neuve il me double presque sur toute les lignes droite et au freinage il vient te faire CH... devant toi c’est un peut lourd à la fin) En doublent il se palace mal il freine comme des calus dans |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Dim 2 Sep 2007 - 22:27 | |
| Ha oui je vois bien ce que tu décris là, mais ils faut bien débuter, en 1'36, tu peut te mettre en moyen . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante | |
| |
|
| |
| Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante | |
|