Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Premiere sortie carole | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiere sortie carole Jeu 21 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Bonjours a tous, voila c'est fait, premiere sortie a carole pour ma titine ainsi que pour moi aujourd'hui, les debut furent, assez, comique... je ne compte plus le nombre de tout droit... J'y suis allé avec des amis, ils ont eu la chance de pouvoir bien se marrer... mais apres qu'on m'ai un peu expliquer comment tourner, bah tout a changer lol... Enfin je suis super content, premiere journée j'ai tourné en 1min11, avec de belle frayeur, entre un tout droit dans la cuvette, et une perte de l'arriere a 150 dans le grand droit^^ A refaire vite vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Jeu 21 Aoû 2008 - 21:59 | |
| merci pour ton petit cr ces la premiére fois que tu roulé a carole parceque 1m11 ces vachement bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Ven 22 Aoû 2008 - 6:47 | |
| la parabolique hummmmmmm oui 1/ 11 c pas mal du tout pour une 1er :-\ c trop cool la piste ya pas a dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Ven 22 Aoû 2008 - 12:00 | |
| bah disons que j'ai déjà roulé ya 5 ans en 125 tdr ^^
Oui je suis plutot content de mon temps :)
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Sam 23 Aoû 2008 - 10:57 | |
| 1"11 pour une première a carole... :-\ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Dim 24 Aoû 2008 - 22:34 | |
| si ca interresse du monde, mon bof et moi on fait des photos a carole donc si vous voulez vous maitre en portait deans le salon on est juste a coté d carole donc si on ca vous dit. p.s c'est gratuit bien sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Dim 24 Aoû 2008 - 22:55 | |
| 1'11" C'est impressionnant pour une premiere fois sachant que des PILOTES comme chriszx6rr d'EMPP tourne en 1'6" je crois avec une K7 bien préparée!! Franchement fait toi recruter dans une écurie t'as beaucoup d'avenir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Dim 24 Aoû 2008 - 23:23 | |
| merci pour ton cr et content que ta Premiere sortie soit positive. par contre fais bien vérifier ton chrono car 1'11 pour une premiere et bien je dis félicitations avec un grand F... normalement les premier chrono, surtout pour une premiere sont bien au dessus de cela, meme pour de bons pilotes (pour une premiere je parle) mais content pour toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Lun 25 Aoû 2008 - 10:29 | |
| Pas mal du tout La première fois que j'ai roulé avec ma K4, je devais être dans les 1.13 et je me suis régalé à gouter du gravier avant la para Hein Steph et pour ma part, je compte pour l'endurance de Krol, descendre en dessous des 1.10 Sinon je revends ma Kawette à mon retour Ceci dit, ce circuit est très sympa, mais il y a beaucoup de piège à éviter car les tentations sont fortes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Lun 25 Aoû 2008 - 11:54 | |
| salut a tous, 1'11 putin c bon ca, pour ma part jai moi aussi fai mes début ce week end a carole sof ke moi cétai la 1er foi sur un circuit et putin ke ca défoul mai jai tourné en 1'19 po pu mieu faire meme pr le genou, men fou jme sui éclaté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Dim 7 Sep 2008 - 14:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie carole Dim 7 Sep 2008 - 22:11 | |
| ba tu vois lafouine tu m'aurais dit, je te les aurais faites tes photos. enfin moi ou mon bof c'est la meme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere sortie carole | |
| |
| | | | Premiere sortie carole | |
|