Allez je me lance (je vais essayez de faire plus court que d'habitude
)
Organisation par ramzy!
Arrivé a 7h30 comme d'hab sur le circuit avec la pluie comme par asarmais pas assez pour pouvoir mettre les pneu pluie!Je vais voir pour mon inscription et je revien et il pleu des grosse goute alor hop je me lance dans le demontage des roue pour metre l 'autre paire de roue avec les pneu pluie!Grosse galere pour demonter les 2 roue 1h au total pour les changer!Les vis étaient trop serré la galere :-\ (merci a mon vendeur qui aurait pu me dire qu'il les avaient serré comme pas posisbl)
Fin du changement de roue il est déja 9h et je commence a 9h20,mais il me reste a percée ma chicane que tony ma apporté (merci a lui)!Alors moi perceur du dimanche je perce mais sa ne marche pas il a fallu qu'un gar a coté vienne me dire que la perceuse n'etait pas sur le bon mode!(quel C.. je sais
) aprè 20 minute a vouloir percer san rien fair je nique un foret il a trop chauffé et j'en pren un autre et comme par asard sa marche avec le bon mode!
Je part a peine plus tard que 9h20 et fait chauffer mes pneu!Et je flippais un peu car je ne savais pas du tout comment réagissait les pneu,mais sa va après quelque tour j'enten frotter les slider et je prend de suite confiance je roule je rouleet a un momen me dit que ça commence a faire long mais je continue toujour en doublan pas mal de monde,ça ne roulais pas!Pas grand monde avais ses pneu pluie!Plus je continue a rouler et plus je voi de moto sur la piste je me dit qu'il on oublier de mettre le drapeau a damier mai ne m'inquiète pas plus que sa!Je me fait une petite frayeur en perdan un coup l'arriere ce qui me calma un peu!Arrive enfin le drapeau a damier je sors et la le type qui m'a aiddé pour la perceuse me dit que c'etai roulage libre vu le peu de monde qui va rouler!(etonnan pour ramzy qui avai prévu 5x20 minute par categorie)!Ce qui fait que j'ai rouler 40 minute non stop!Trop bien
2eme serie et derniere de la matinée il ne pleu plus et les trajectoire commence a séché mais tanpi je laisse les pneu pluie kar a par les trajectoire pour doubler c'etait encore trempé!Bon la par contre ce n'etai que 20 minute,c'est pas tout les jour noel!
bon la je double encore personne qui me double j'etai tout seul et la mon temp 1'40 pas mal du tout en suivan bien les trajectoire sèche!Mais pas bon pour le pneu!D'ailleur je repère encore une foi l'arriere dans le droit rapide en reaccelerant,je lache tout encore une foi de plus et sa passe!La session fini je decide d'attendre midi pour changer de pneu!Je fais bien car arrive 11h45 il pleu de plus en plus fort!
Je reprend a 13h30 avec un temps de M... (desolé pour la vulgarité mais on peut pas dire autrement!) bon ben la je roule tranquilouregarde bien mes trajectoire car personne pour me doubler donc j'en ai profiter pour m'ameliorer!Passe les 20 minute je rentre et on me dit que c'est roulage libre tout l'aprem!Chouette trop heureux!Eh si en fait c'etai noel???
Alors je repart aussi tôt et je ne fais que de rouler jusqu'a 4h30 non stop a part pour mettre de l'essence!Mais la c'est tout melangé et il y a des pilote qui roule!Sa roule vraimen fort je me fai doubler par 2 ou 3 moto et prend la roue d'un 1000 cbr je ne le lache pas!Mais après il commence a me lacher car on arrive vers les attarder et lui double vraimen n'importe où!J'ai essayé de faire pareil mais c'est vraimen trop dangereux!On se tire la boure comme ça pendan un long moment!Le temps sera pourri toute la journée!Mais j'adore vraiment cette sensation de rouler sous la pluie!Plus le temps passe et moin nous sommes!Plus tard je chope la roue d'un agr qui avait un 1000 RSV,je me fait une petie frayeur en voulan le dbler dans le gauche de la ligne droite des stand!Je reperd encore une foi l'arrière mais correctement!J'ai failli le chouter,alor je me calme un peu et roule moin fort par peur de finir par tonber!Après je roule toujour tranquilement jsuqu'a que arrive le temps de sortir car je commence a avoir vraimen mal au bras et au janbes!La j'arrive vers le paternel et il me di que j'ai rouler regule a 1'44 quand je suivais le 100 cbr!Trop fier de moi car sous la pluie je pensai vraimen faire plus que ça!
Pour la journée je retiendrai comme meilleur temps 1'44 car les 1'40 il ne pleuvait pas et les trajectoire etaient sèche!
En conclusion une bonne journée ou j'ai bien appri a rouler avec les pneus pluie mais qui d'après tony sont déja bientôt mort ce qui l'a etoné!Mais bon ayant rouler plus de 2h30 non stop je comprend que les pneu ne soient pas beau!J'ai vraiment pris du plaisir a rouler sur la pluie,mais le sec reste le mieu pour rouler c'est sûr!
En tout cas je ne peux pas dire que ramzy aura fair ouler moin de 20 minute a chaque fois pour cette journée!Au contraire pour 110 ou 115€ je sais plus ben j'en ai bien profité!
J'espere les foto a venir!